Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec la dernière release:

 

Le root ne fonctionne pas, j'ai pourtant flashé le SuperSU 1.89 de chainfire mais rien y fait, avec root checker j'ai ça: http://www.noelshack.com/2014-11-1394528290-screenshot-2014-03-11-09-57-19.png

 

Quelqu'un pourrait m'aider ? :-(

Modifié par PunishedSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec la dernière release:

Le root ne fonctionne pas, j'ai pourtant flashé le SuperSU 1.89 de chainfire mais rien y fait, avec root checker j'ai ça: http://www.noelshack.com/2014-11-1394528290-screenshot-2014-03-11-09-57-19.png

Quelqu'un pourrait m'aider ? :-(

La dernière version est la 1.93.

Flashe cette version ;)

http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour la prochaine maj' j'aimerai faire des wipes plus poussés que les classiques data/cache.

Bien entendu tout en évitant de perdre la moindre donnée.

Je suis pas certain alors je préfère demander lesquels faudra cocher dans TWRP ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour la prochaine maj' j'aimerai faire des wipes plus poussés que les classiques data/cache.

Bien entendu tout en évitant de perdre la moindre donnée.

Je suis pas certain alors je préfère demander lesquels faudra cocher dans TWRP ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Si tu fais la MAJ par OTA, tu n'as besoin de rien faire.

Si tu fais les wipe à la main, tu peux faire un wipe system en plus de tes wipe cache et dalvik ;)

Le wipe data va te supprimer tes applis et les données des applis.

Le wipe internal storage va te supprimer ta carte SD (tes musiques, photos etc ...)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la MAJ par OTA, tu n'as besoin de rien faire.

Si tu fais les wipe à la main, tu peux faire un wipe system en plus de tes wipe cache et dalvik ;)

Le wipe data va te supprimer tes applis et les données des applis.

Le wipe internal storage va te supprimer ta carte SD (tes musiques, photos etc ...)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Merci c'est noté, je vais tenter par OTA la prochaine afin de voir si mes reboots persistent, sinon j'essaierai à la main.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le bouton "Application récentes" avec LMT ? J'ai essayé avec le SlimPIE mais pas trop fan car pas possible de régler la zone d'activation du PIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'attend :-P

Je me disais aussi, il y a plus cette fonction d'appel intrusif ? Par exemple on est sur le smart phone et on reçoit un appel sauf que ça prend pas tout l'écran, c'est que en bas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été retirée et ce pour une bonne raison. Si El lib' n'a pas mis à jour son topic c'est normal.

 

Maintenant, ne venez pas vous plaindre si ce que vous flashez ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si vous êtes impatients de recevoir les màj faites part à El votre volonté de devenir bêta testeur, avec les risques que ça entraîne.

@makimei

Si t'avais eu une couille avec ce que t'as dl, tu l'aurais signalé ici, sauf que personne n'aurait pu t'aider, vu que personne n'aurait le même problème. T'aurais été, dans le pire des cas, obligé de passer par un retour stock. & t'aurais blâmé qui ? Celui qui '' fourni des rom qui font planter le téléphone '', ou celui qui a dl quelque chose sans savoir exactement ce que ça va donner ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...