Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

OK, tout compris cette fois, le jargon du camarade Zarancar était kabbalistique. ;-) ouais, jamais compris l'intérêt des benchs, tant que ta rom est jolie, fonctionnelle, ne bug jamais et hyper fluide en jeu ou autre... Quoi donc !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bon bah c'est génial j'ai essayer les notifications Peek, ça me plait beaucoup beaucoup très sympa !

J'aime bien les ROM PA si je devais quitter la rom d'El Lib se serai pour PA.

Bref j'ai fais la connerie de mettre un mot de passe sur mon Nandroid Backup et impossible de le retaper ... Pourtant je suis quasi sûr du mot de passe .... Je sens que je vais devoir me retaper toute ma configuration :/

Merci !  :)

J'ai deux petites questions : 

Tout d'abord je voudrais savoir si l'introduction de peek est prévue prochainement, cette fonctionnalité à l'air chouette !!! :D

Ensuite j'ai un petit problème avec certaines applications qui ne veulent plus s'installer (incompatible avec votre appareil) (un nexus 4). J'en ai relevé plusieurs qui pour certaines sont pourtant installées dessus : amazon, candy crush...

Merci d'avance en tout cas  :)

Merci !  :)

J'ai deux petites questions : 

Tout d'abord je voudrais savoir si l'introduction de peek est prévue prochainement, cette fonctionnalité à l'air chouette !!! :D

Ensuite j'ai un petit problème avec certaines applications qui ne veulent plus s'installer (incompatible avec votre appareil) (un nexus 4). J'en ai relevé plusieurs qui pour certaines sont pourtant installées dessus : amazon, candy crush...

Merci d'avance en tout cas  :)

Quelle version de la rom ? kernel ? autres mods ?

et pourquoi vouloir installer des applications déjà installées ??

@web'

SlimKerator 3.6 (rom) / hells core b43kk (kernel) /  Pa gapps google stock packtage du 16/03/14 / et xposed + tinted status bar 

Parce que ça le fait aussi avec d'autres, et si je les désinstalles je ne pourrais plus les réinstallés et dans tous les cas c'est gênant^^

Salut à tous!

Quelqu'un a essayé les animations du clavier?

J'ai mis le fondu (centre) pour l'apparition et la disparition et niveau fluidité c'est pas la foudre.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter

Hello

Je ne comprends le terme FC en première page avec l histoires des application- puis paramètres...

Une éclaircie ?

Cdt

C'est des force close. Des appli qui se ferme toute seule avec le beau message genre l'application a cesse de fonctionner... Du coup faut effacer les donnee pour ne pas avoir ce genre de pb.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Shikki
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...