zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je parle pas du kernel origine, naturellement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 OK, tout compris cette fois, le jargon du camarade Zarancar était kabbalistique. ;-) ouais, jamais compris l'intérêt des benchs, tant que ta rom est jolie, fonctionnelle, ne bug jamais et hyper fluide en jeu ou autre... Quoi donc ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'aime les bench et j'assume nah:-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @zarancar : sisi un peu mais j'ai eu la flemme de chercher le plus récent j'ai pris celui qui me tombait sous la main dans Google :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Une nouvelle build, une nouvelle build. :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bon bah c'est génial j'ai essayer les notifications Peek, ça me plait beaucoup beaucoup très sympa ! J'aime bien les ROM PA si je devais quitter la rom d'El Lib se serai pour PA. Bref j'ai fais la connerie de mettre un mot de passe sur mon Nandroid Backup et impossible de le retaper ... Pourtant je suis quasi sûr du mot de passe .... Je sens que je vais devoir me retaper toute ma configuration :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 3.8 Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci ! :) J'ai deux petites questions : Tout d'abord je voudrais savoir si l'introduction de peek est prévue prochainement, cette fonctionnalité à l'air chouette !!! :D Ensuite j'ai un petit problème avec certaines applications qui ne veulent plus s'installer (incompatible avec votre appareil) (un nexus 4). J'en ai relevé plusieurs qui pour certaines sont pourtant installées dessus : amazon, candy crush... Merci d'avance en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci ! :) J'ai deux petites questions : Tout d'abord je voudrais savoir si l'introduction de peek est prévue prochainement, cette fonctionnalité à l'air chouette !!! :D Ensuite j'ai un petit problème avec certaines applications qui ne veulent plus s'installer (incompatible avec votre appareil) (un nexus 4). J'en ai relevé plusieurs qui pour certaines sont pourtant installées dessus : amazon, candy crush... Merci d'avance en tout cas :) Quelle version de la rom ? kernel ? autres mods ? et pourquoi vouloir installer des applications déjà installées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @web' SlimKerator 3.6 (rom) / hells core b43kk (kernel) / Pa gapps google stock packtage du 16/03/14 / et xposed + tinted status bar Parce que ça le fait aussi avec d'autres, et si je les désinstalles je ne pourrais plus les réinstallés et dans tous les cas c'est gênant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) @luminarc Pourquoi pas prendre le b44 upstream de hell's core ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci pour la Mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Salut à tous! Quelqu'un a essayé les animations du clavier? J'ai mis le fondu (centre) pour l'apparition et la disparition et niveau fluidité c'est pas la foudre. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 19 mars 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi ça plante souvent mais j'ai handcent, je pense qu'avec le clavier AOSP ça passe tout seul Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai le clavier AOSP justement, j'ai essayé les autres animations, et même constat. Du coup j'ai laissé par défaut. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Chez moi OmniSwitch ne fonctionne plus avec le SlimPie, des idées d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour les animations clavier, en vitesse j'ai mis 14*15ms, & ça passe nickel Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 3.8 Changelogs , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 3.8+R26+tardis+Art ça envoie du lourd. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Hello Je ne comprends le terme FC en première page avec l histoires des application- puis paramètres... Une éclaircie ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Hello Je ne comprends le terme FC en première page avec l histoires des application- puis paramètres... Une éclaircie ? Cdt C'est des force close. Des appli qui se ferme toute seule avec le beau message genre l'application a cesse de fonctionner... Du coup faut effacer les donnee pour ne pas avoir ce genre de pb. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 19 mars 2014 par Shikki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 3.8 installé ( Merci El lib ) et depuis j'ai plus de freezes dans les jeux, avec HD R26 + tardis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'était peut-être pas le kernel alors lol^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui peut être, en tout cas ça fait un bon moment que moi et mon fils on joue et pas de freezes. Très satisfait pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.