Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Makimei

Regarde quelques postes plus haut on en a parlé

@el liberator

Pourras tu mettre à jour Viper4Android dans la prochaine Build s'il te plaît ? :-)

Ok je vais voir ça pour ViperAndroid

 

@el liberator

Serait-il possible d'ajouter wakelock blocker dans la prochaine build ou ultérieurement s'il te plaît ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pour l'instant j'essaye de synchroniser ma ROM avec la SlimKat 3.85 , et c'est pas de la tarte , la Slim Team à fait des modifications qui rentrent en conflit avec certains de mes ajouts , je galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir ça pour ViperAndroid

Pour l'instant j'essaye de synchroniser ma ROM avec la SlimKat 3.85 , et c'est pas de la tarte , la Slim Team à fait des modifications qui rentrent en conflit avec certains de mes ajouts , je galère :(

Merci :-) et bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio tu lui attribue bien l'application "téléphone"?

Ah mince tu as raison: impossible de mettre l'appli nommée "téléphone" dans un bouton de Lmt. J'utilise l'application "appel" qui fonctionne bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, quand j'installe la rom je n'ai pas de soucis tout est nickel par contre peu de temps après ( quelques jours) j ai des freeze d'écran, l'écran se brouille, ou s'éteint et s'allume. Je ne vois pas ce que ça pourrait être et ça me dérange assez est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

bonsoir à tous, quand j'installe la rom je n'ai pas de soucis tout est nickel par contre peu de temps après ( quelques jours) j ai des freeze d'écran, l'écran se brouille, ou s'éteint et s'allume. Je ne vois pas ce que ça pourrait être et ça me dérange assez est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la date qui m'intéresse perso! ;)

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

 au vu des dernières MAJ , el liberator sort la MAJ le mercredi  

 

Je suis sur la build du 17/03, y'aurait-il moyen de remplacer le tasker par l'ancien ? Le nouveau est absolument horrible

Envoyé de mon Nexus 4

Horrible ? , il est top oui , moi j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la build du 17/03, y'aurait-il moyen de remplacer le tasker par l'ancien ? Le nouveau est absolument horrible

Envoyé de mon Nexus 4

Tu peux juste utiliser OmniSwitch sans rien ajouter ou flasher en plus.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

Modifié par Frenchskier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...