BooKi Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Omniswitch n'est plus disponible par la navbar ? Il ne s'affiche pas pour moi.. Bien dommage. Et c'est quoi l'option "smart pull down" ajoutable en raccourci navbar ? Modifié 19 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Exact la nouvelle version provoque de gros beug avec la nav bar. Omniswitch impossible et retour qui galère dur. Même après un wipe cache dalvik..... Help seigneur le liberator ! ;)Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Edit: Je go test avec une installe propre en speed Modifié 20 mars 2014 par AdRPeaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Retour navbar et pie nickel pour moi ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Retour navbar et pie nickel pour moi ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu as test omniswitch en l' activant avec la navbar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Oui, ça marche pas et avec pie non plus mais pas de lag par contre, j'ai le r26 et tardis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bas j'ai reinstall la 3.6 en attendant ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut à tous! Quelqu'un a essayé les animations du clavier? J'ai mis le fondu (centre) pour l'apparition et la disparition et niveau fluidité c'est pas la foudre. Envoyé depuis mon Nexus 4 Bonjour , la vitesse d'animation est réglable Omniswitch n'est plus disponible par la navbar ? Il ne s'affiche pas pour moi.. Bien dommage. Et c'est quoi l'option "smart pull down" ajoutable en raccourci navbar ? effectivement , il y a un bug , c'est du à une modif de la Slim Team , je vais regarder ça Merci ! :) J'ai deux petites questions : Tout d'abord je voudrais savoir si l'introduction de peek est prévue prochainement, cette fonctionnalité à l'air chouette !!! :D Ensuite j'ai un petit problème avec certaines applications qui ne veulent plus s'installer (incompatible avec votre appareil) (un nexus 4). J'en ai relevé plusieurs qui pour certaines sont pourtant installées dessus : amazon, candy crush... Merci d'avance en tout cas :) Pour le Peek de la PA , j'ai rien prévu , je ne sais pas si la Slim Team va l'implémenté mais ça apporte quoi de plus par rapport aux notifs sur le lockscreen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pour le Peek de la PA , j'ai rien prévu , je ne sais pas si la Slim Team va l'implémenté mais ça apporte quoi de plus par rapport aux notifs sur le lockscreen ? peut être le soucis de surconsommation en moins ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 je n'ai aucune surconsomation avec les notifs sur le lockscreen , ni sur mon Nexus 5 , ni sur ma Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Pas de sur-consommation détectée avec l'avant dernière build sur le N4. Pour la 3.8 on verra aujourd'hui. J'ai jeté un outil sur YouTube à la fonctionnalité peek de PA. D'après cette démonstration, Peek sera très energivore: -la notification qui apparait seul sur l'écran, allumera tout l'écran ips des nexus. Contrairement aux écrans amoled. Donc bouffage de batterie. -l'utilisation des capteurs de proximité et de luminosité bouffera aussi de la batterie. Dans l'optique de préserver notre petite autonomie, je n'utiliserais pas Peek pour les notifications. Modifié 20 mars 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 je n'ai aucune surconsomation avec les notifs sur le lockscreen , ni sur mon Nexus 5 , ni sur ma Nexus 7 Pareil. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Une petite maj de 4 mois, ta build de mi-Décembre était solide comme un roc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 je n'ai aucune surconsomation avec les notifs sur le lockscreen , ni sur mon Nexus 5 , ni sur ma Nexus 7 ah bah je retenterais alors, j'avais complètement abandonné l'idée des le début a cause de la consommation systèmeui excessive.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Le truc c'est que les appareils sont différents. Donc ce qui ne consomme rien sur l'un peut consommer sur l'autre.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Yep el liberator j'ai réglé comme Monkey Man sur 14-15 et c'est assez fluide. C'est des petits plus comme celui-là que cette ROM devient de plus en plus unique ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @DirtyWalter Après, tu peux régler comme tu veux hein, mais au début j'ai aussi trouvé ça pas fluide, après avoir fouiller les réglages j'ai trouvé ça. J'aime bien parce-que on voit l'animation, mais c'est quand même assez rapide pour pas gêner à l'utilisation ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @DirtyWalter Après, tu peux régler comme tu veux hein, mais au début j'ai aussi trouvé ça pas fluide, après avoir fouiller les réglages j'ai trouvé ça. J'aime bien parce-que on voit l'animation, mais c'est quand même assez rapide pour pas gêner à l'utilisation ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ toutafait!J'ai essayé d'autres réglages vite fait pour l'instant je reste en test jusqu'à ce soir avec ceux-là. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) @el liberator Il y a ce style de tasker sur liquid smooth qui est très agréable et cerise sur le gâteau, on a le choix. Qu'en penses tu? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @zarancar Je l'avais vu quand j'étais sur la Liquid Smooth mais personnellement je le trouve horrible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @debros Bâ présentation peut mieux faire j'avoue mais ça a son charme puis c'est c'est une alternative a ceux qui n'aime pas le new tasker. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @zarancar Oui je comprends bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) @el liberator C'est re moi lol, je trouve ce paramètre super sympa et je pense qu'il en ravira plus d'un pour ceux qui on des soucis de deep sleep energivore malgré aucune tâche de fond. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 En ce qui concerne la surconsommation a cause du mode poche et des notifications sur le lockscreen je les ai longtemps utilisé avec du coup une grosse consommation de systemeui dans les stats batterie, depuis peu je les ai désactivé et j'ai installer NiLs pour les notifications sur le lockscreen du coup plus de surconsommation mais dans la pratique la tenue de la batterie n'a pas changé, je ne tiens pas plus longtemps qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @kyriel Te faut le dernier hell's doctor, ça va soigner ta batterie lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 J'suis en HD et tardis depuis pas mal de version :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.