Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Omniswitch n'est plus disponible par la navbar ? Il ne s'affiche pas pour moi.. Bien dommage.

Et c'est quoi l'option "smart pull down" ajoutable en raccourci navbar ?

Modifié par BooKi

Exact la nouvelle version provoque de gros beug avec la nav bar. Omniswitch impossible et retour qui galère dur. Même après un wipe cache dalvik..... Help seigneur le liberator ! ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Edit: Je go test avec une installe propre en speed

Modifié par AdRPeaX

Salut à tous!

Quelqu'un a essayé les animations du clavier?

J'ai mis le fondu (centre) pour l'apparition et la disparition et niveau fluidité c'est pas la foudre.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Bonjour , la vitesse d'animation est réglable

Omniswitch n'est plus disponible par la navbar ? Il ne s'affiche pas pour moi.. Bien dommage.

Et c'est quoi l'option "smart pull down" ajoutable en raccourci navbar ?

effectivement , il y a un bug , c'est du à une modif de la Slim Team , je vais regarder ça

Merci !  :)

J'ai deux petites questions : 

Tout d'abord je voudrais savoir si l'introduction de peek est prévue prochainement, cette fonctionnalité à l'air chouette !!! :D

Ensuite j'ai un petit problème avec certaines applications qui ne veulent plus s'installer (incompatible avec votre appareil) (un nexus 4). J'en ai relevé plusieurs qui pour certaines sont pourtant installées dessus : amazon, candy crush...

Merci d'avance en tout cas  :)

Pour le Peek de la PA , j'ai rien prévu , je ne sais pas si la Slim Team va l'implémenté

mais ça apporte quoi de plus par rapport aux notifs sur le lockscreen ?

• Like 1

Pour le Peek de la PA , j'ai rien prévu , je ne sais pas si la Slim Team va l'implémenté

mais ça apporte quoi de plus par rapport aux notifs sur le lockscreen ?

peut être le soucis de surconsommation en moins ?

Pas de sur-consommation détectée avec l'avant dernière build sur le N4. Pour la 3.8 on verra aujourd'hui.

J'ai jeté un outil sur YouTube à la fonctionnalité peek de PA. D'après cette démonstration, Peek sera très energivore:

-la notification qui apparait seul sur l'écran, allumera tout l'écran ips des nexus. Contrairement aux écrans amoled. Donc bouffage de batterie.

-l'utilisation des capteurs de proximité et de luminosité bouffera aussi de la batterie.

Dans l'optique de préserver notre petite autonomie, je n'utiliserais pas Peek pour les notifications.

Modifié par Serginio

je n'ai aucune surconsomation avec les notifs sur le lockscreen , ni sur mon Nexus 5 , ni sur ma Nexus 7

ah bah je retenterais alors, j'avais complètement abandonné l'idée des le début a cause de la consommation systèmeui excessive.

@DirtyWalter

Après, tu peux régler comme tu veux hein, mais au début j'ai aussi trouvé ça pas fluide, après avoir fouiller les réglages j'ai trouvé ça. J'aime bien parce-que on voit l'animation, mais c'est quand même assez rapide pour pas gêner à l'utilisation ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

@DirtyWalter

Après, tu peux régler comme tu veux hein, mais au début j'ai aussi trouvé ça pas fluide, après avoir fouiller les réglages j'ai trouvé ça. J'aime bien parce-que on voit l'animation, mais c'est quand même assez rapide pour pas gêner à l'utilisation ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

toutafait!

J'ai essayé d'autres réglages vite fait pour l'instant je reste en test jusqu'à ce soir avec ceux-là.

Envoyé depuis mon Nexus 4

• Like 1

@el liberator

Il y a ce style de tasker sur liquid smooth qui est très agréable et cerise sur le gâteau, on a le choix.

Qu'en penses tu?

uba9eta2.jpgzumu8uqa.jpgqugusase.jpg

Modifié par zarancar
  • Like 1

@el liberator

C'est re moi lol, je trouve ce paramètre super sympa et je pense qu'il en ravira plus d'un pour ceux qui on des soucis de deep sleep energivore malgré aucune tâche de fond.

sehy8yqu.jpg

Modifié par zarancar

En ce qui concerne la surconsommation a cause du mode poche et des notifications sur le lockscreen je les ai longtemps utilisé avec du coup une grosse consommation de systemeui dans les stats batterie, depuis peu je les ai désactivé et j'ai installer NiLs pour les notifications sur le lockscreen du coup plus de surconsommation mais dans la pratique la tenue de la batterie n'a pas changé, je ne tiens pas plus longtemps qu'avant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...