zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Loool bon bah j'ai rien dit alors lol,mais apparemment la surconso lié aux notifications lockscreen serait réglé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) En ce qui concerne la surconsommation de SystemeUI ça montre que ça consomme beaucoup mais en réalité, le mode poche et/ou les notifications du lockscreen activés ou pas c'est la même chose. Il n'y a que la barre de consommation qui est énorme dans les stats. Modifié 20 mars 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @Debros Tu penses que ça n'a pas d'impact réel sur la batterie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je ne penses pas non, j'ai testé avec et sans et j'ai toujours le même temps sur batterie. Après c'est sur mon Nexus, sur un autre ça peut être différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 perso , c'est pareil, systemui apparait dans la conso ,mais en fait mon autonomie n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bon bah bon a savoir, c'est juste une vilaine blague de la batterie, merci @Debros et @popol950. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci pour la réponse pour le fc. J'avais essaye r25 avec tardifs cela m'avait fait bootloop, de plus en benchs je perdais 1500 pts du coup jetais au sémaphore. Vous aviez pris tardis b et f ou juste seul ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @wolf94 Le mieux, ça serait d'en parler sur le topic dédié non ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) @wolf94 La seule diff avec b ou f, c'est que b= bootanime et f=font, sinon c'est la même formule miracle, aucun impact le b ou f. Pour ce qui est du bootloop c'est écrit aussi, la version avec qc ne marche pas sur toute les roms, dit et redit et pour conclure, tu n'aurais pas du poser cette question ici^^. Édit: grille par un singe^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Dites c'est quoi l'apk de SMS/MMS ?? Je le trouve plus... J'ai encore fais une connerie je voudrais le push mais je le trouve pas dans le ZIP. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) @makimei https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkyeah.message https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms C'est ça ? Au pire regarde dans paramètre/application et va a la fin des onglets dans désactivé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @zarancar Je ne te permet point :O ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Mdr monkey Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonne question, j'utilise SwiftKey, c'est peut-être ça.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Moi ça me sort les smileys tout pourri à l'ancienne genre les point virgules etc, bizarre. :-$ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @makimei https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkyeah.message https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms C'est ça ? Au pire regarde dans paramètre/application et va a la fin des onglets dans désactivé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non non je vais pas télécharger une applis du PlatStore l'apk est dipo sur la ROM mais je trouve plus son petit nom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bah sms/mms ou reflash la rom ou les gapps. Edit : j'ai du mal comprendre la question, désolé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Non non je vais pas télécharger une applis du PlatStore l'apk est dipo sur la ROM mais je trouve plus son petit nom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est Mms.apk dans system/priv-app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Hello Ooups desolay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 En ce qui concerne la surconsommation de SystemeUI ça montre que ça consomme beaucoup mais en réalité, le mode poche et/ou les notifications du lockscreen activés ou pas c'est la même chose. La même chose... Mince moi qui pensait que l'utilisation des capteurs de proximité et ou de luminosité consommait plus de batterie que lorsque l'on ne les utilisait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) @el liberator Nouvelle requête qui cette fois si va plaire a mon camarade Debros lol, je re propose l'idée du tasker mais cette fois ci big événement lol, l'ancien tasker connu et le nouveau slim récent qu'on choisira a sa guise. Vue sur la ROM n5 expérience CAF. Deuxième requête si possible, un truc que j'ai trouvé énorme, fun, sympa, révolutionnaire et pour une fois pas blingbling, enfin pas trop lol et pour mettre prit un poteau dans la gu*****, moi je kiff. Alors cette fonction s'appelle "on-the-go-mode" et permet de voir a travers l'ecran par le biais de la caméra, c'est a dire qu'on garde une interface tout ce qui a de plus normal mais de voir a travers son téléphone par transparence, voir le screen. Cette fonctionnalité sert a pouvoir utiliser son tel quand on marche, se balade ou peut être maté les gens en douce lol et quand meme voir ce qu'il ce passe ou où on va. Alors sur la photo on voit l'onglet du menu étendu et tpmp a travers sur d8. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par zarancar 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @zarancar Pas mal l'idée de choisir le tasker & de voir ce qui se passe autour, mais je me demande si ça deviendrait pas chiant d'activer à chaque fois le on-the-go, & quel impact ça aura sur la conso.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Petite question avec l'application Lmt sur le pie, vous arrivez à mettre l'application téléphone en raccourcis ? Chez moi elle ne fonctionne pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 @Zarancar Pour le mode "on the go" , je travaille déjà dessus ;) , mais la SlimKat a une architecture différente des autres ROM AOSP , donc il y a beaucoup , beaucoup d'adaptations à faire et c'est pas simple Pour le nouveau tasker , je vais finir par céder ;) (j'adore le nouveai tasker) , et proposer le choix entre l'ancien et le nouveau, selon le temps que va me prendre l'intégration du "on the go" , ça sera soit dans la prochaine release soit dans une prochaine Là j'ai corrigé le bug de la navbar et Omniswitch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Dis moi d'ailleurs. Le tasker se trouve dans le framework ? Car actuellement je suis encore sur PA le seul truc de bien sur leurs nouvelle ROM c'est le tasker qui interagi avec la navbar. Je trouve ça plus "propre" de killall avec la navbar. Par contre ça doit être en conflit avec la navbar paramétrable de la slimkat. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.