Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

En ce qui concerne la surconsommation de SystemeUI ça montre que ça consomme beaucoup mais en réalité, le mode poche et/ou les notifications du lockscreen activés ou pas c'est la même chose. Il n'y a que la barre de consommation qui est énorme dans les stats.

Modifié par Débrøs

Merci pour la réponse pour le fc.

J'avais essaye r25 avec tardifs cela m'avait fait bootloop, de plus en benchs je perdais 1500 pts du coup jetais au sémaphore.

Vous aviez pris tardis b et f ou juste seul ?

Cdt

@wolf94

La seule diff avec b ou f, c'est que b= bootanime et f=font, sinon c'est la même formule miracle, aucun impact le b ou f.

Pour ce qui est du bootloop c'est écrit aussi, la version avec qc ne marche pas sur toute les roms, dit et redit et pour conclure, tu n'aurais pas du poser cette question ici^^.

Édit: grille par un singe^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1

@makimei

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkyeah.message

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms

C'est ça ? Au pire regarde dans paramètre/application et va a la fin des onglets dans désactivé.

Modifié par zarancar

@makimei

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkyeah.message

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms

C'est ça ? Au pire regarde dans paramètre/application et va a la fin des onglets dans désactivé.

Non non je vais pas télécharger une applis du PlatStore l'apk est dipo sur la ROM mais je trouve plus son petit nom.

En ce qui concerne la surconsommation de SystemeUI ça montre que ça consomme beaucoup mais en réalité, le mode poche et/ou les notifications du lockscreen activés ou pas c'est la même chose.

La même chose...

Mince moi qui pensait que l'utilisation des capteurs de proximité et ou de luminosité consommait plus de batterie que lorsque l'on ne les utilisait pas.

• Like 1

@el liberator

Nouvelle requête qui cette fois si va plaire a mon camarade Debros lol, je re propose l'idée du tasker mais cette fois ci big événement lol, l'ancien tasker connu et le nouveau slim récent qu'on choisira a sa guise. Vue sur la ROM n5 expérience CAF.

y2y9y4em.jpg

Deuxième requête si possible, un truc que j'ai trouvé énorme, fun, sympa, révolutionnaire et pour une fois pas blingbling, enfin pas trop lol et pour mettre prit un poteau dans la gu*****, moi je kiff.

Alors cette fonction s'appelle "on-the-go-mode" et permet de voir a travers l'ecran par le biais de la caméra, c'est a dire qu'on garde une interface tout ce qui a de plus normal mais de voir a travers son téléphone par transparence, voir le screen.

Cette fonctionnalité sert a pouvoir utiliser son tel quand on marche, se balade ou peut être maté les gens en douce lol et quand meme voir ce qu'il ce passe ou où on va.

puja4yte.jpg

Alors sur la photo on voit l'onglet du menu étendu et tpmp a travers sur d8.

Modifié par zarancar
  • Like 3

@zarancar

Pas mal l'idée de choisir le tasker & de voir ce qui se passe autour, mais je me demande si ça deviendrait pas chiant d'activer à chaque fois le on-the-go, & quel impact ça aura sur la conso..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

• Like 1

@Zarancar

Pour le mode "on the go" , je travaille déjà dessus ;) , mais la SlimKat a une architecture différente des autres ROM AOSP , donc il y a beaucoup , beaucoup d'adaptations à faire et c'est pas simple 

Pour le nouveau tasker , je vais finir par céder ;) (j'adore le nouveai tasker) , et proposer le choix entre l'ancien et le nouveau, selon le temps que va me prendre l'intégration du "on the go" , ça sera soit dans la prochaine release soit dans une prochaine 

Là j'ai corrigé le bug de la navbar et Omniswitch

• Like 4

Dis moi d'ailleurs. Le tasker se trouve dans le framework ? Car actuellement je suis encore sur PA le seul truc de bien sur leurs nouvelle ROM c'est le tasker qui interagi avec la navbar. Je trouve ça plus "propre" de killall avec la navbar.

Par contre ça doit être en conflit avec la navbar paramétrable de la slimkat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...