tutruie Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 ^^ C'est pour ça que je suis en train de reprendre le sujet pour le mettre à jour et de l'installer sur mon N4. (Pour remplacer ma vieille C-rom qui date VRAIMENT). Je sais d'avance que je vais en être satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@Yann Swano Xposed est mon ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Les bonnes roms basées sur Android L ne vont pas tarder à arriver selon vous ? Je ne suis pas un flasher fou et s'il faut attendre deux ou trois semaines pour avoir une bonne slim sur Android L, ça me va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je pense que des que L sera officielle les devs vont se jeter dessus & ça va venir dans les jours suivants, mais en bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Les bonnes roms basées sur Android L ne vont pas tarder à arriver selon vous ? Je ne suis pas un flasher fou et s'il faut attendre deux ou trois semaines pour avoir une bonne slim sur Android L, ça me va... Je pense que des que L sera officielle les devs vont se jeter dessus & ça va venir dans les jours suivants, mais en bêta Selon Android Police, des employés de Google ont une version officielle d'Android L sur leur N4. On peut donc espérer que nos N4 feront aussi partis de la fête ^^ http://www.androidpolice.com/2014/09/20/multiple-google-employees-are-using-android-l-on-the-nexus-4/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Toujours pas de news ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Au dernière nouvelle, pas avant Android L.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Du coup il reste que moi sur la slimkaterator? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Non, moi aussi, toujours fidèle à El Lib ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pareil, fidèle au poste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Moi aussi, toujours sous la dernière MAJ Slimkaterator, aight ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pareil! mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 saviez-vous que sur l'officiel (ou celle a minux) il ne manque vraiment pas grand chose de là SlimKaterator ? mais , c'est cool de votre part ;) vivement les codes sources de android l :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 En fait, pour la plupart, c'est EL qui nous a fait aimé la Slim... et puis c'est quand même un super mec. Moi; perso, je suis fidèle... même si là ça commence à faire long. ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, reviens parmi les tiens bordel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ouais avec la build à Minux il me manque rien par apport à celle d El lib et il offre un très bon suivit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Moi, je changerais au passage sur Android L!! Pour le moment, il tourne très bien sur la rom de El Liberator! J'attends juste la SlimLie officielle sur le N4! Et je changerais de rom! En espérant que El Liberator continuera le développement pour la SlimLiteraror! mdr! PS: Ou SlimLiberator!! ça le fait aussi!! Modifié 8 octobre 2014 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je crois que nous sommes très nombreux à attendre avec grande impatience le retour de El, il a fait beaucoup de fans. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Semper Fidelis ✊ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) On est nombreux à être redevable à El pour son travail. Et on est nombreux à attendre sa futur build. Pour l'instant je calme mon impatience en utilisant la mahdi: c'est la Rom qui se rapproche pour moi le plus de la slimkaterator (options, fluidité et traductions). Modifié 8 octobre 2014 par Serginio 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 moi , c'est avec là build @@Minux pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Je suis toujours avec la version 20140602-0237 (en attendant la suite :) ) et je cherche à avoir l'option "Kill All" que j'avais avant quand je vais dans les applications lancées. Je ne trouve plus cette option.Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Elle n'existe plus, mais tu peux toutefois faire un zoom inversé pour tuer toutes les applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bon les gars, je ne sais pas ou poster mon problème, El Lib' a crée une petite e-famille donc je viens parler de mon problème ici, je crois que je l'ai dis déjà ici, j'avais une partie du l'écran (celle du bas) qui ne répondait plus, j'ai continué a utilisé le phone tranquillement, jusqu'au jour ou ce que je redoutais arriva, j'arrive plus a déverrouiller mon phone, pour cause, une bonne partie de l'écran ne répond plus, moi je veux juste récupérer mes photos, donc je sais pas si je fais un backup via la recovery, ensuite je vais extraire mes données de ce backup, marchera... en revanche, comment je vais faire pour avoir le backup, vu que mon pc ne reconnait pas mon phone si il reste déverrouiller, donc en gros je suis perdu là... Ma copine a aussi ce problème d'ailleurs, elle a oublié le mot de passe de son Xperia Miro, même truc, elle veut récupérer ses photos... Une idée de comment sauver quelques souvenirs les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) @Thew en mode recovery il me semble que tu peu monter le téléphone et copier tes datas sur le pc via l'invité de commande. https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Regarde la commande "Pour récupérer des fichiers du le téléphone" Modifié 28 octobre 2014 par lilp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Serieux ? tu es en train de me sauver la vie là, comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.