cyril5689 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Si quelqu'un utilise le kernel franco avec la build 1 stable, je veux bien qu'il me dise qu'elle version il a utilisé. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Regarde la et prends la version JWR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) J'ai voulu tester la dernière version de Franco cet aprem sur la dernière Slim build 1, après flash du kernel (version JWR, pas version JSS), ça boot mais ça reste sur le bootanimation, rien ne se passe ensuite ... Modifié 11 septembre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ha !! Merci de ton retour Minux ça évitera des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Avant de flasher Franco, un script est nécessaire pour remettre la ram à 0. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Non je crois que c'est l'inverse. Le script clan c'est pour passer de franco à autre chose Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Autant pour moi. Étonnant qu'aucun Franco ne boot en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis sur le beta 4 et le franco JSS boot sans problème. Mais maintenant que nous somme sur un mix JSS/JWR c'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un aurait-il svp le détail des Slim Gapps ? La version minimale et l'autre... je prépare mon package pour ce week-end. Sinon, dommage pour Franco, ça fait depuis le Galaxy nexus que je tourne avec et qui ne me déçoit pas... bref, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 je ne sais pas trop comment te le dire ..... sur le premier post dans liens utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne vois aucun détail... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @Yann Dans les minimal Slimgapps , tu as les gapps de base , le minimum "vital" ;) dans les AIO tu as en plus , email , videoeditor , google+ , facelock , voicedialer , trebuchet , etc... Modifié 12 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 OK El, je vais prendre un peu plus que le minimum vital quand même. Allez, je vais flasher, plus envie d'attendre. Le Supersu, si je l'installe sur le playstore une fois la rom installée, ça ne pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann Pour le superSU , dans la partie "Addon 4.3" au post 1 , il y a le lien vers la version 1.65 flashable via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann : moi je te conseille le minimum Gapps, après tu prix toujours installer ce qu'il te manque par le play store ! Au moins ce sera propre ! Bon flash ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bon... tout est installé. Je suis en pleine config. J'ai flashé a la fraiche. Ça m'a pris comme une envie de pisser. Quel kernel est intégré a la ROM svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann Swano Le kernel est développé par PRJosh un membre de la SlimTeam , perso, il me convient parfaitement Flo07 ou DirtyWalter (voir leurs screenshots) arrivent a avoir une autonomie avec 5h d'écran avec ce kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 OK... mais porte t-il un nom ? Touch control me demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Il s'appelle kernel SlimBean. Touch control ne marche pas avec il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tout autre chose. Es ce que OfficeSuite 7 fonctionne chez vous ? Je pense que ça vient de la ROM. Ou de de la 4.3 remarque ... Je sais pas j'ai pas d'autre 4.3 chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous Déjà bravo à El Liberator pour cette super build 1. J'aimerais avoir la navigation bar en transparent mais le réglage dans navigation bar transparancy ne fonctionne pas.. Je suis le seul ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Legone Ça fonctionne chez moi Paramètres / Navigation / Navigation bar / Style and dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je confirme : office suite ne passe pas chez moi non plus... Ce qui m'embête vraiment. Quelqu'un pourrait me filer un plan kernel qui tourne avec touch control ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pareil avec OfficeSuite 7, mais je ne l'ai pas utilisé depuis une éternité, donc impossible de savoir si c'est la ROM en elle même ou android 4.3... Pour le Kernel, le dernier Hell's core B37 le gère sans soucis. Modifié 12 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Et hop, je me fais le hellcore... Vla le changement pour moi, plus de Franco, plus d'Aokp. Ça faisait pas loin de deux ans quand même ! Un plan pour lire mes doc, docx, PDF si office suite ne passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.