Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut

 

@ el liberator 

 

une petite question , malgré que je sais que tu n'as pas trop le temps en ce moment , je voulais savoir ,

si c'était possible d'intégré ViPER4Android Audio Effects dans la prochaine Build a la place de Beats+Xlouder ? 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant beats Audio il me convient parfaitement, je serait bien triste qu'il soit remplacer par autre chose. Les paramètres sont simple mais très pratique et le son devient très bon après quelques petits réglages rapides, je me vois mal passer 2H à tout parametrer manuellement.

 

Concernant le chargement sans fil QI, il est censé fonctionner correctement ? Chez moi il ne marche pas, il se connecte et se deconnecte en boucle pendant 10 secondes puis ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la batterie :

Image IPB

Image IPB

Sinon aucun soucis à déclarer sur la version que j'ai flashé, a part le clavier qui freeze de temps en temps quelques secondes puis ça remarche (d'ailleurs ça vient de me le faire à l'instant ^^)

Personne n'a le même symptôme?

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

J'ai noté 2 petits soucis aléatoires que je voulais partager avec vous.

 

Ce qu'il vient de me faire à l'instant, c'est un bug du tactile. Càd que l'écran ne réponds plus. L'écran s'allume é s'éteint avec le bouton power, mais impossible de déverrouiller, le lockring ne réponds plus, ni la barre de notifs.

 

Autre souci. Des fois, le bas de l'écran ne réponds plus, juste là ou se situe la navbvar. Vu que j'utilise le pie via LMT, impossible de le faire apparaître. & quand je remet la navbar pour utiliser quand même mon téléphone, la navbar ne réponds pas.

 

Voilà voilà, sinon RAS pour le reste, très stable, très fluide, très bonne autonomie, bref, du grand Slim à la sauce el liberator quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi aussi j'avais ce soucis d’écran qui ne répond plus et là ça tourne mieux visiblement depuis la version 5 de la beta. 

 

Par contre j'ai moi aussi toujours le problème des SMS qui se convertissent en MMS même avec l'option décocher dans les paramètres, j'ai même fais un formatage complet sans restauration (vu que comme un boulet j'ai supprimer ma sauvegarde et je l'ai pas refaite avant de passer à la beta 5 super intelligent le mec ^^ (C'est ça de faire pleins de trucs à la fois ^^ ]) 

 

J'utilise de moins en moins les SMS mais c'est vrai que quand j'en écris un je "fé pa dè sms kom sa" donc j'arrive vite à 160 caractères surtout avec les "à" "ê" ou encore le "&" (qui prend 5 ou 6 caractères de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...