Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Merci El,

En fait c'est quand tu ouvre touch control il te demande quel kernel se rapproche le plus du tien et tu dois dois choisir dans une liste et c'est là que je sais pas lequel choisir.

Il y a le faux, le franco, semaphore......

Vu que Flo utilise celui de la build j'aimerais bien savoir lequel il a choisi ;)

@Ajael

Si l'app est payante, désolé.

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrol&hl=fr

Ouais, mon problème est que j'ai une version avancée (1.8.1)... Ça m'apprendra à acheter les applis. ;-)

Tu t'en fiche, telecharge la version 1.7.5 sur [mention d'application hors charte]. Certe c'est illégal pour celui qui n'a pas acheté l'appli, mais toi tu l'a acheté donc il n'y a aucune raison que tu n'ai pas le droit de telecharger la version que tu veux.

@ajael44 tu as quel version de trickster ? Ou c'est peut etre ton kernel qui active certain menu sur trickster que je n'ai pas avec le kernel d'origine.

Bonjour tout le monde ;)

@ el liberator 

j'ai une petite question sur le Kernel-Slim-4.3-JWR-RC-1.1 , dans Trickster MOD sur la partie Outil , il y a "App Ops Launcher" ça sert a quoi ? 

merci ;)

Merci El,

En fait c'est quand tu ouvre touch control il te demande quel kernel se rapproche le plus du tien et tu dois dois choisir dans une liste et c'est là que je sais pas lequel choisir.

Il y a le faux, le franco, semaphore......

Vu que Flo utilise celui de la build j'aimerais bien savoir lequel il a choisi  ;)

je n'ai rien choisi du tout , perso , mon application ne me demande pas sur quel Kernel je suis ;)

j'ai bien la version 1.7.5 comme la dit el liberator ;)

Modifié par flo07//

Flo, App Ops c'est pour gérer les permissions ;-)

& tu pourrais m'envoyer l'apk de touch control que tu utilise stp ? J'ai la version payante, mais comme tout le monde le sait, la dernière version du store de fonctionne pas..

ha ok merci ;) 

Par contre moi, dès que je paramètre le moindre undervoltage et que j'applique, mon phone freeze et reboot... ça me saoule...

Des solutions peut-être ?

cela dépend de ton chipset (enfin , il me semble lol ) comme l'explique Barome : https://forum.frandroid.com/topic/163886-rompac-rom-43-build-23-by-barome-119/?p=2686570

puis pour savoir quel et ton chipset : https://forum.frandroid.com/topic/163886-rompac-rom-43-build-23-by-barome-119/?p=2686799

perso , j'ai aussi un PVS 3 ;)

Pas de quoi, on est la pour ça ;)

Au fait, quelqu'un aurait les paramètres écran du " PA Halfbread " présent sur certains kernels ?

;)

je n'ai pas ça désolé 

Modifié par flo07//

Bonsoir ,   EL LIBERATOR

Ce post est un peu hors sujet... désolé...

Pourrais-tu m'indiquer quel tuto as-tu suivi pour être capable de recompiler la rom slim stp ?

Je voudrais tester une petite modification mais je ne sais pas comment recompiler ( en l'occurence uniquement le contenu du dépôt "packages_apps_Bluetooth".)

Mon problème:

J'ai une Peugeot 308SW (04/2013) avec un kit main libres intégré à la radio/gps...

Je n'arrive pas à passer des appels en trouvant le n° dans le carnet d'adresse synchronisé sur la voiture.

En fait j'ai cironscrit le problème au fait que le tel n'est pas capable de passer des appels si le N° de tel contient des espaces ( ex= +32 555 11 22 33 )

Si je passe l'appel depuis mon tel, alors ça marche et le numéro enregistré dans le journal  d'appels de la voiture ( où les espaces on disparus) peut être utilisé.

J'aimerais donc faire un petit test en supprimant les espaces des n° de tel envoyés lors de la synchro des contacts.

J'ai cloné le dépôt packages_apps_Bluetooth et il me semble que je devrais modifier la "callback" qui formate les n° de tel. Dans le fichier com.android.bluetooth.bpap.BluetoothPbapVcardComposer.java vers la ligne 80

VCardPhoneNumberTranslationCallback callback =
            new VCardPhoneNumberTranslationCallback() {
                public String onValueReceived(
                        String rawValue, int type, String label, boolean isPrimary) {
                    // 'p' and 'w' are the standard characters for pause and wait
                    // (see RFC 3601)
                    // so use those when exporting phone numbers via vCard.
                    String numberWithControlSequence = rawValue
                            .replace(PhoneNumberUtils.PAUSE, 'p')
                            .replace(PhoneNumberUtils.WAIT, 'w')
                            .replaceAll("\\s","");
                    // Peugeot 308SW bluetooth carkit cannot make call from imported contact if phone number contains blanks
                    return numberWithControlSequence;
                }
            }; 

Pourrais-tu me pointer vers un tuto qui me permettrait de mettre en place un env de compilation pour les apk de la rom s'il te plait ?

Un grand merci et bravo pour ta contribution à la communauté android !!!

A+
Etienne 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...