el liberator Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 @JC1804 Oui Flo utilise le kernel de la build , et il utilise Touch Control 1.7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @JC1804 Oui Flo utilise le kernel de la build , et il utilise Touch Control 1.7.5 Hello, Si l'apk est pas payante, peux-tu la partager ? Car la version PlayStore passe pas chez moi... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci El, En fait c'est quand tu ouvre touch control il te demande quel kernel se rapproche le plus du tien et tu dois dois choisir dans une liste et c'est là que je sais pas lequel choisir. Il y a le faux, le franco, semaphore...... Vu que Flo utilise celui de la build j'aimerais bien savoir lequel il a choisi ;) @Ajael Si l'app est payante, désolé. https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrol&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 @AJAEL44 Elle est payante , donc partage pas possible , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bon, je viens d'installer le faux kernel, et trickster mod version gratuite fait tout, même le slide 2wake ! Je teste ça à l'usage ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Trickster fait ça... Où stp ? El, pourrais tu stp faire un zip flashable du kernel d'origine de ta build 1 ? C'est possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 @Yann Oui possible , dispo au post 1 dans la partie "Addons 4.3" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Trickster fait ça... Où stp ? El, pourrais tu stp faire un zip flashable du kernel d'origine de ta build 1 ? C'est possible ? Merci. Ici : Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) T'es un chef, merci. Je flashe tout de suite. @ Ajael44 : je viens de tester. Merci. Ça fonctionne mais moins bien que touch control. Modifié 13 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pour mémoire, ça fonctionne avec le kernel de faux (undervolting et swipe2lock/unlock) ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de tester avec Trickster et touch control, ça ne passe pas. Rien ne passe avec le kernel d'origine. Mince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Page 69 ou 68 il y a le lien pour le faux kernel ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @Yann Pour touch control chez moi ça fonctionne version 1.7.5 comme Flo, je précise avec le kernel d'origine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais, mon problème est que j'ai une version avancée (1.8.1)... Ça m'apprendra à acheter les applis. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais, mon problème est que j'ai une version avancée (1.8.1)... Ça m'apprendra à acheter les applis. ;-) Tu t'en fiche, telecharge la version 1.7.5 sur [mention d'application hors charte]. Certe c'est illégal pour celui qui n'a pas acheté l'appli, mais toi tu l'a acheté donc il n'y a aucune raison que tu n'ai pas le droit de telecharger la version que tu veux. @ajael44 tu as quel version de trickster ? Ou c'est peut etre ton kernel qui active certain menu sur trickster que je n'ai pas avec le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 @Cyril5689 C'est exactement ça , selon le kernel , Trickster proposera certain menu ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Tout est réglé : touch control, Trickster, compatibilité kernel. Merci à tous. Oui, je sais. Le kernel slim ne propose pas l'option "réveiller par touche" dans Trickster. Modifié 13 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 En tout cas petit retour ce le kernel de la Rom. Il est juste parfait pour l'autonomie. Bien meilleur que le franco. Après je n'ai pas encore testé les performances dans un gros jeux. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ;) @ el liberator j'ai une petite question sur le Kernel-Slim-4.3-JWR-RC-1.1 , dans Trickster MOD sur la partie Outil , il y a "App Ops Launcher" ça sert a quoi ? merci ;) Merci El, En fait c'est quand tu ouvre touch control il te demande quel kernel se rapproche le plus du tien et tu dois dois choisir dans une liste et c'est là que je sais pas lequel choisir. Il y a le faux, le franco, semaphore...... Vu que Flo utilise celui de la build j'aimerais bien savoir lequel il a choisi ;) je n'ai rien choisi du tout , perso , mon application ne me demande pas sur quel Kernel je suis ;) j'ai bien la version 1.7.5 comme la dit el liberator ;) Modifié 13 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Flo, App Ops c'est pour gérer les permissions ;-) & tu pourrais m'envoyer l'apk de touch control que tu utilise stp ? J'ai la version payante, mais comme tout le monde le sait, la dernière version du store de fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Flo, App Ops c'est pour gérer les permissions ;-) & tu pourrais m'envoyer l'apk de touch control que tu utilise stp ? J'ai la version payante, mais comme tout le monde le sait, la dernière version du store de fonctionne pas.. ha ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pas de quoi, on est la pour ça ;) Au fait, quelqu'un aurait les paramètres écran du " PA Halfbread " présent sur certains kernels ? Modifié 13 septembre 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Par contre moi, dès que je paramètre le moindre undervoltage et que j'applique, mon phone freeze et reboot... ça me saoule... Des solutions peut-être ? cela dépend de ton chipset (enfin , il me semble lol ) comme l'explique Barome : https://forum.frandroid.com/topic/163886-rompac-rom-43-build-23-by-barome-119/?p=2686570 puis pour savoir quel et ton chipset : https://forum.frandroid.com/topic/163886-rompac-rom-43-build-23-by-barome-119/?p=2686799 perso , j'ai aussi un PVS 3 ;) Merci a Minux pour les reglages ;) https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimbean-mako-43-beta-build-4/?p=2690276 Pas de quoi, on est la pour ça ;) Au fait, quelqu'un aurait les paramètres écran du " PA Halfbread " présent sur certains kernels ? ;) je n'ai pas ça désolé Modifié 13 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir , EL LIBERATOR Ce post est un peu hors sujet... désolé... Pourrais-tu m'indiquer quel tuto as-tu suivi pour être capable de recompiler la rom slim stp ? Je voudrais tester une petite modification mais je ne sais pas comment recompiler ( en l'occurence uniquement le contenu du dépôt "packages_apps_Bluetooth".) Mon problème: J'ai une Peugeot 308SW (04/2013) avec un kit main libres intégré à la radio/gps... Je n'arrive pas à passer des appels en trouvant le n° dans le carnet d'adresse synchronisé sur la voiture. En fait j'ai cironscrit le problème au fait que le tel n'est pas capable de passer des appels si le N° de tel contient des espaces ( ex= +32 555 11 22 33 ) Si je passe l'appel depuis mon tel, alors ça marche et le numéro enregistré dans le journal d'appels de la voiture ( où les espaces on disparus) peut être utilisé. J'aimerais donc faire un petit test en supprimant les espaces des n° de tel envoyés lors de la synchro des contacts. J'ai cloné le dépôt packages_apps_Bluetooth et il me semble que je devrais modifier la "callback" qui formate les n° de tel. Dans le fichier com.android.bluetooth.bpap.BluetoothPbapVcardComposer.java vers la ligne 80 VCardPhoneNumberTranslationCallback callback = new VCardPhoneNumberTranslationCallback() { public String onValueReceived( String rawValue, int type, String label, boolean isPrimary) { // 'p' and 'w' are the standard characters for pause and wait // (see RFC 3601) // so use those when exporting phone numbers via vCard. String numberWithControlSequence = rawValue .replace(PhoneNumberUtils.PAUSE, 'p') .replace(PhoneNumberUtils.WAIT, 'w') .replaceAll("\\s",""); // Peugeot 308SW bluetooth carkit cannot make call from imported contact if phone number contains blanks return numberWithControlSequence; } }; Pourrais-tu me pointer vers un tuto qui me permettrait de mettre en place un env de compilation pour les apk de la rom s'il te plait ? Un grand merci et bravo pour ta contribution à la communauté android !!! A+Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 @Ech1965 Check tes MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.