Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

Merci

Y'a pas un autre lien que méga? Parce que c'est impossible de DL a partir du tel...

Et y'a un manager de permission d'installer dessus?

Et le clavier c'est le même que le stock ? ( au niveau design et couleur, enfin tout quoi)

Merci

Pour Méga télécharge l'appli Méga. C'est le plus rapide en DL donc c'est pourquoi je passe par ça ;) Pour le reste oui ;)

@WCS : pour méga avec le tél, tu as l'application Mega.

Arf même temps lol

Je refais monter ma question, vu qu'on dirait qu'elle est passée à la trappe... :p

Pas possible mais pour moi le raccourci musique marche

Le PB du lien mega c'est qu'il s'ouvre pas avec l'appli mais avec le navigateur. J'espère qu'ils vont améliorer ça.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

J'arrive pas a DL la ROM. Ils me disent que le lien n'est pas valable sur méga...

Le PB du lien mega c'est qu'il s'ouvre pas avec l'appli mais avec le navigateur. J'espère qu'ils vont améliorer ça.

J'arrive pas a DL la ROM. Ils me disent que le lien n'est pas valable sur méga...

Pas de soucis pour moi. Je vous up sur Goo ASAP

Lien Goo : http://tinyw.in/Njpb

Voilà le message d'erreur qu'il me met quand je clique sur le lien méga : The file you are trying to download is no longer available.

This could be due to the following reasons:

The file has been removed because of a ToS/AUP violation.

Invalid URL - the link you are trying to access does not exist

The file has been deleted by the user.

Bizare pcq le précèdent lien marchait.

Je DL sur goo. Merci barome

Salut Barome,

J'étais sur la rom officiel et j'ai installé ce weekend ta build. J'ai quelques questions :

- pourquoi avoir intégré "noozy" ?  (ce n'est pas une question piège, c'est juste que du peu que j'ai testé je n'ai pas été conquis :-/ )+

- pour la gestion des effets musicaux, il y a le choix entre "beats", "noozxoide" et "dolby", c'est la première fois que je vois ce menu ("effets musicaux") apparaître dans les options de son et quand j'ai voulu configurer, je ne ressentais aucun effet sur la musique dans mon casque (même si je remarque que le son est bien différent qu'avec la rom officiel).  Pourrais-tu m'en dire plus là dessus stp car j'avoue être newbie sur la modification du signal audio.

Merci !

Salut Barome,

J'étais sur la rom officiel et j'ai installé ce weekend ta build. J'ai quelques questions :

- pourquoi avoir intégré "noozy" ?  (ce n'est pas une question piège, c'est juste que du peu que j'ai testé je n'ai pas été conquis :-/ )+

- pour la gestion des effets musicaux, il y a le choix entre "beats", "noozxoide" et "dolby", c'est la première fois que je vois ce menu ("effets musicaux") apparaître dans les options de son et quand j'ai voulu configurer, je ne ressentais aucun effet sur la musique dans mon casque (même si je remarque que le son est bien différent qu'avec la rom officiel).  Pourrais-tu m'en dire plus là dessus stp car j'avoue être newbie sur la modification du signal audio.

Merci !

Noozy est inclus avec Beats+XLouder.

Pour la gestion des effets musicaux, pour éviter toute usine à gaz, retourne voir l'OP (rubrique Other Info), j'ai rajouté un tuto explicatif ;)

Bon, ben j'attend demain pour tester cette ROM alors ;)

2/3 jours ? Mais que va-t-on faire pendant ce temps ?? :P Sérieusement, ça me parait raisonnable comme intervalle, faut pas non plus que cela soit du non stop pour toi.

Pour une question quelques pages avant sur le Kernel, je pense que la personne voulait savoir quelle version du Hell's flasher entre l'AOSP et l'autre si on passe par le site de l'auteur (perso je n'aime pas les liens directs qui ne sont par forcément à jour). Faudrait peut être rajouter dans l'OP qu'il faut prendre un kernel pour version AOSP/JSS et surtout pas l'autre STOCK/JWR. Pas facile de s'y retrouver entre ces 2 versions quand on ne baigne pas dedans :P

D'ailleurs, la B37 est disponible ;) http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=22223#files

[EDIT1]

Petite question : dans les liens des GApps, on retrouve 3 versions différentes (entre 16 Mo pour Banks, 50 et 145 Mo pour les Slims). Il n'y a pas de risque à partir sur la plus petite en ajoutant uniquement GMail par le store ? On peut lire à droite et à gauche que certaines ROM nécessite obligatoirement une version complète (comme pour les Slim)

Modifié par Okaryn

Merci Barome !

tout les 2/3 jours c'est bien ! ça te laisseras le temps d'optimiser tj mieux le tout !

on va recevoir les notif automatiques de goo manager comme sur la POWER ?

J'attend toujours que tu intègres le hell core, tu y viendras surement de toute façon ! :P

Merci Barome !

tout les 2/3 jours c'est bien ! ça te laisseras le temps d'optimiser tj mieux le tout !

on va recevoir les notif automatiques de goo manager comme sur la POWER ?

J'attend toujours que tu intègres le hell core, tu y viendras surement de toute façon ! :P

Les notifs OTA pour bientôt oui ;) prochaine build !

Je n'integrerai pas le hell's coré car bootloop après wipe factory reste. Donc je laisse le stock et vous choisissez :p

Barome, je ne sais pas si tu suis le topic du N4 sur le forum Hardware.fr, mais apparemment y'a des gros soucis avec le dernier kernel Hell's core, dont Minux un dev qui en fait part :

"ButlerFowl :

Bon, la version JRW du Kernel Hell's Core entraine de sérieuses instabilités sur la dernière PA.

Minux :
Perso après 3 jours sur le Hell's core (version AOSP B36 sur ma CM10.2), je suis revenu au m_plus, l'autonomie était bcp moins bonne (à réglages identiques), et j'ai eu 4 reboot en une journée d'utilisation, alors que le m_plus est rock stable ...
qhyron90 :
j'ai pas mal de reboot depuis quelques jours ohwell.gif"

Ça donne quoi de ton côté ?

Pour moi aucun reboot que du bon. Il faut savoir que j'ai un chipsets fastest. Pas tous les N4 ont la même catégorie de chipset, certains sont ainsi plus rapides que d'autres (tout en étant de la même série évidemment mais chaque usinage étant différent certains sont mieux réussi que d'autres). Du fait il se peut que des chipset plus lent provoque des reboot. Attention ces chipset ne sont pas plus lent dans le sens où le tel va moins vite mais dans le sens ou ils supportent moins les différences brutales de fréquence.

Voilà désolé pour ce cours magistral. J'espère avoir été assez clair dans les explications.

Pas eu de soucis avec le Hell's core sur d'autres ROM, alors qu'avec le m_plus j'ai eu droit à des reboot. C'est assez variable comme soucis et d'un téléphone à l'autre on n'observe pas la même chose. Il faudrait fournir les logcat aux développeurs pour en savoir plus sur l'origine des reboot.

Mes 1er retours sur cette ROM en version 09/09, avec Hell's core b37 depuis huier soir :

- Soucis de chargement ou de surconsommation : je laisse mon téléphone branché en USB la nuit, ce matin il n'était qu'à 72% (départ à plus de 90%).

- En association BT avec ma voiture, les informations de réseau/batterie ne se mettent pas à jour si l'écran est éteint (seule rom à me faire ça). Si j'allume l'écran ça se réactualise.

Je viens d'installer Wakelock detector pour en savoir plus sur la batterie car sur le trajet pour venir bosser j'ai perdu 4% (1H de route avec juste BT sans rien d'autre) là où d'habitude j'ai max 1%.

si vous connaissez une autre application pour en savoir plus, n'hésitez pas :)

Okaryn, pour le problème d'actualisation des informations de réseau/batterie sur la voiture, j'ai aussi ce même problème où les données ne s'actualisent qu'écran allumé, et quelle que soit la rom, donc je me suis résigné et je fais avec ou plutôt sans :(

Pour ces histoires de chipsets, ça fait plutôt moyen pour un mobile qui n'est pas non plus de l'entrée de gamme. -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...