Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

En fait, j'avais perdu le root. Comment ? J'en sais rien... J'ai reflashé supersu et ça roule. Quelqu'un tourne sous la version 26 de faux ? Moi, ça boot mais j'ai un menu tout vert et étrange au bout de quelques minutes. Je suis retourné sous le slim kernel.

J'avais aussi des soucis avec le kernel faux.. Regarde le profil de ton cpu. Le mien est un slow et je me demande si les réglages de bases du kernel faux ne posent pas de soucis sur ce type de profil de cpu. (j'avais aussi le fameux message vert, avant qu'il ne me soit plus possible de rebooter)

Moi mon tel est aussi en slow. J'ai pas testé le faux mais sur le hells core j'avais pas mal de pb sur le bureau, ça lagait à mort...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par apashe

Quelle version exactement ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

1.6 (pour les roms JWR donc sans le J dans le nom de fichier). La dernière version sortie aujourd'hui semble aussi être stable et améliore l'autonomie en veille visiblement. Je vais le flasher ce soir.

Il faut saisir "SU" avant la ligne de commande pour passer en Super Utilisateur, et comme indiqué par Barome si la commande ne retourne rien il faut rebooter et faire ça aussitôt après (c'était mon cas).

Si le kernel utilise une fréquence trop basse ou haute, ou bien une variation trop rapide de fréquence pour ton proc, ce dernier se met en sécurité (message vert) ou au pire reboot.

Hello

Tirs sur kernel matrix et pour l'instant ça roule :)

A l'heure actuelle la plupart des kernels se valent non ?

Ensuite jai eu une notification sur mon n4 dune mai pour la slimbeam. Cela flash tout tout seul ou bien c'est juste un DL de la ROM ?

Cdt ;)

Modifié par wolf94

Salut !

En gros oui, tous les kernels se valent à peu près ^_^

Perso, j'ai jamais eu de notification pour une màj sur une slim de el liberator.. Sur les slim officielles oui, mais pas la. Il me semble que ça flash tout seul, mais je te promet rien !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...