tapouche Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 @Okaryn merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 En fait, j'avais perdu le root. Comment ? J'en sais rien... J'ai reflashé supersu et ça roule. Quelqu'un tourne sous la version 26 de faux ? Moi, ça boot mais j'ai un menu tout vert et étrange au bout de quelques minutes. Je suis retourné sous le slim kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) T'as pas installé le 026u JWR par hasard ? Modifié 17 septembre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Celui que tu as proposé en lien... Je t'ai fait confiance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 C'est bien celui la ? http://faux.androidro.ms/mako/jb43/mako-jb-kernel-026m-JWR.zip Si oui bizarre que tu es l'écran vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Perso j'ai aucun souci avec ce kernel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je vais retenter. Pas de raison que ça ne passe pas chez moi. Quelqu'un sait ce qu'est le zip otg que Faux propose ? C'est peut-être qui a foutu de bordel chez moi.Je pensais en plus qu'il n'était pas compatible otg le n4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Aucune idée époux ton histoire de zip, mais le N4 n'est effectivement pas compatible avec l'otg, sauf bidouille physique, ce qui ferait invariablement sauter la garantie, avec tous les risques qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, après retentative, crash kernel... Pourtant, j'ai tous les réglages d'origine. Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Étonnant.. Perso j'ai remis le kernel slim, j'ai une meilleure autonomie Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, après retentative, crash kernel... Pourtant, j'ai tous les réglages d'origine. Incompréhensible. Fais un wipe cache et dalvik cache, reflash la rom slim, reboot et flash le kernel faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'avais aussi des soucis avec le kernel faux.. Regarde le profil de ton cpu. Le mien est un slow et je me demande si les réglages de bases du kernel faux ne posent pas de soucis sur ce type de profil de cpu. (j'avais aussi le fameux message vert, avant qu'il ne me soit plus possible de rebooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 message vert c'que vous avez des problèmes sur le réglage du kernel il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai eu le droit au message vert avec le kernel faux, je vais essayer le hellscore dès ce soir. Niveau autonomie le faux est pas mal (moins bon que le slim), mais le gain en fluidité est vraiment appréciable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Personnellement je suis sur le semaphore. J'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Quelle version exactement ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Moi mon tel est aussi en slow. J'ai pas testé le faux mais sur le hells core j'avais pas mal de pb sur le bureau, ça lagait à mort... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 17 septembre 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Quelle version exactement ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1.6 (pour les roms JWR donc sans le J dans le nom de fichier). La dernière version sortie aujourd'hui semble aussi être stable et améliore l'autonomie en veille visiblement. Je vais le flasher ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ou voyez-vous le profil cpu ? Dans Trickster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 @Yann : sur le topic de la Pac-Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Le seul moyen, c'est de passer par Terminal emulator pour voir ce profil ? Je ne vois pas pourquoi le kernel faux est inutilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oui il faut un terminal emulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il faut saisir "SU" avant la ligne de commande pour passer en Super Utilisateur, et comme indiqué par Barome si la commande ne retourne rien il faut rebooter et faire ça aussitôt après (c'était mon cas). Si le kernel utilise une fréquence trop basse ou haute, ou bien une variation trop rapide de fréquence pour ton proc, ce dernier se met en sécurité (message vert) ou au pire reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Hello Tirs sur kernel matrix et pour l'instant ça roule :) A l'heure actuelle la plupart des kernels se valent non ? Ensuite jai eu une notification sur mon n4 dune mai pour la slimbeam. Cela flash tout tout seul ou bien c'est juste un DL de la ROM ? Cdt ;) Modifié 17 septembre 2013 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut ! En gros oui, tous les kernels se valent à peu près ^_^ Perso, j'ai jamais eu de notification pour une màj sur une slim de el liberator.. Sur les slim officielles oui, mais pas la. Il me semble que ça flash tout seul, mais je te promet rien ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.