iAndrowind Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci Barome, je pense que je vais avoir le temps de voir ça demain matin, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pensez a me faire des retours ! Positifs ou négatifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Moi j'ai reflashe la précédente version. N'attend le prochain build. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 salut ,merci pour ta rom , ilfaut prendre lequel gapps car dansle lien des slim il y a trois lien a dl , soit aio, minimal , et photosphere dans ma logique ca serait juste le aio?faut til rajouter photosphere? sinon le kernel hell core est le mieux si je comprends tous? merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 NoNo si la précédente version marche celle de hier soir marche forcément... Je conseille les slim gapps minimal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 ok juste les minimal pas le photo sphere , pas de souci , sinon pour le kernel le hell core est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Franchement ROM superbe. Avec le kernel custom antutu 21000pts et quadrant 6500pts. Seul bug que j'ai: Application agenda s'est arrêter. Mise a jour impossible, quand je lance ça coupe.... Version PAC man 4.3 build 1. Du très bon taf en sois. Autonomie de malade je trouve(depuis ce matin 10h a fond dessus) et il me reste 26% et je suis en wifi ;). Modifié 12 septembre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Mise a jour de quoi impossible ? Vous pouvez également installer photosphère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 ok merci du conseil je test ca ce weekend merci pour ton taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Alors pour info j'ai réussi a flasher la ROM correctement en la flashabt avec les gapp de bank au lieu des slim. Je ne comprend pas pourquoi m'enfin voilà... Pour info. Merci barome pour la ROM. Retour des que possible. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 oui vraiment étonnant lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis à la recherche de l'option pour modifier le temps de réaction de la rotation de l'écran que je trouve trop lente. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Sinon aucun soucis pour le moment ! Super ROM. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Hello j'ai un souci quand j'appel ça grésille... Des info?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu as le bon radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 C'est a dire?J'ai été en 4.3 officiel=>slim=>et la PAC man 4.3.Il faut flasher autre chose? Voici le baseband au cas ou... M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Moi j'ai le .83 il va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Problème résolu avec la radio 48. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nouveau build à jour !!! pac_mako_4.3.Build-1_20130913-082956 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Terminal Emulator : su dmesg | grep PVS Plus le PVS est élevé mieux c'est (0=slow, 1=nominal, 2=fast et 3=fastest). Si la ligne de commande ne marche pas, reboot puis refaits de suite. @okaryn c'est un souci obligatoire avec le n4... @iAndrowind c'est obligé. Tout usinage est forcément plus ou moins différent. Comme un même modèle de voiture peut faire 100000km sans panne et une autre 50000. Bon moi j'ai de la chance, je suis sur "slow" ^^ Modifié 13 septembre 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @ Barome : Une grosse mise à jour de prévue sur la PAC-Ram ? Genre passage en PA 3.99 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ca empeche que mon telephone marche très bien :p @ Barome : Une grosse mise à jour de prévue sur la PAC-Ram ? Genre passage en PA 3.99 ? Ça on le sera quand elle sera sortie en nightly :p Nan je crois que la base c'est la AOKP, ils attentend qu'il y ait de gros changement dans PA pour mettre a jour la version. Si PA fait juste des corrections de bug qui ont déja été résolu par AOKP, alors PAC n'a pas l'utilité de mettre a jour la version PA... Je crois que ca marche comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 La base est CM10.2. PA et AOKP sont juste des morceaux, des fonctionnalités récupérés :) pour les modifs je vous invite a lire les changelog officiel (lien en OP) Édit : d'ailleurs du fait du nombre de modifs du jour je ferais une build demain. PAC MAN a modifié son kernel et d'autres modifs importantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ha autant pour moi, j'ai cru l'inverse ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Build en cours de compilation. Ce sera uploader vers 15h30... Comme je vous l'ai dit, un nouveau kernel sera inclus. Basé sur le stock CM avec plein d'optimisations tiré de divers kernels !!! Chengelog du Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ok barome, je vais pouvoir enfin passer sur ta PAC cet aprèm ! Tu conseillerais quoi ? de rester sur le new kernel ou de passer sur le hell que tu recommandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.