Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Depuis que je suis passé sous slimBean, j'ai une consommation étonnante de l'appli sms, je suis le seul ans ce cas ? :s J'ai essayé enla fermant à chaque fois, en la laissant en tache de fond, et le résultat est toujours le même.. Je suis sous SlimBean 1.4 weekly 1176, et kernel Franco plus #188.

755124Screenshot20131007143418.png

880719Screenshot20131007143425.png

174724Screenshot20131007143432.png

Le sweep2wake est pas du tout au point chez moi, je dois m'y prendre plusieurs fois pour que l'écran s'allume, que ça soit mouvement du côté bas gauche vers le côté bas droite ou en diagonale. Suis-je le seul ?

Merci, pas mal, mais pas indispensable. Surtout que je suis sûr que ma housse Ringke fusion va gêner pour le sweep.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Je possède la même coque et 0 gêne. ;)

Ça sert à quoi touch control, des exemples ?

La même chose que sweep2wake, la réponse est juste au dessus :

A allumer l'écran en touchant l'écran soit par un mouvement, soit par un double tap

Modifié par Mendoza
  • Like 1

j'ai intégré le sweep2wake dans le kernel pour faire plaisir à certain , perso je n'utilise ni sweep2wake , ni Touch Control , après je ne force personne à flasher ma version du kernel , c'est bien pour ça que c'est en addon et pas intégré dans le kernel présent dans la ROM

Touch Control est sûrement mieux , mais payant pour avoir toutes les fonctionnalités , et parfois, après une maj du kernel (effectué par la Slim Team) il ne fonctionne plus

Modifié par el liberator
  • Like 3

Sinon, quelqu'un a le même soucis que moi ?

Le sweep2wake est pas du tout au point chez moi, je dois m'y prendre plusieurs fois pour que l'écran s'allume, que ça soit mouvement du côté bas gauche vers le côté bas droite ou en diagonale. Suis-je le seul ?

Modifié par Mendoza

Moi je ne l'utilise plu. Entre le nbre de fois ou l'ecran ne voulais plus rien savoir. Obligé de redemarrer le tel et les fois ou il se deverouille tout seul dans la poche...

C'est pourtant sympa comme fonction mais pas pratique pour ma part en tout cas

Moi je ne l'utilise plu. Entre le nbre de fois ou l'ecran ne voulais plus rien savoir. Obligé de redemarrer le tel et les fois ou il se deverouille tout seul dans la poche...

C'est pourtant sympa comme fonction mais pas pratique pour ma part en tout cas

je le trouve pas super precis non plus, dommage <_<

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...