Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Carrément. Jour / nuit... jour / nuit Lors d'une future maj de la rom, il faudrait modifier l'intitulé du paramètre en roaming national, là il y a un doublon. Modifié 7 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Depuis que je suis passé sous slimBean, j'ai une consommation étonnante de l'appli sms, je suis le seul ans ce cas ? :s J'ai essayé enla fermant à chaque fois, en la laissant en tache de fond, et le résultat est toujours le même.. Je suis sous SlimBean 1.4 weekly 1176, et kernel Franco plus #188. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 @Blaise tu es sur ma Build ou sur l'officielle ? C'est l'application SMS de la ROM ou une autre application ? tu as essayé en supprimant les données de l'appli SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oups, je suis sur l'officiel :|C'est avec l'appli de base de la rom, et j'ai déjà essayé de supprimer les données oui. :wacko: Le problème était présent sur la 1.2, et il est pire sur la 1.4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 @ Blaise Passe sur là Build à el liberator :) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 j'ai aucun soucie sur l'officiel ^^ (peut être un message qui essaye de s'envoyer en boucle ? t'as essayé de supprimer tous les messages pour voir ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui, j'ai déjà essayé. :sPour le moment, je suis reparti sur un backup de CM10.2, et je testerai la build de El Liberator dans la semaine ou ce week-end. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Ça sert à quoi le sweep2wake ? Merci :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, Ça sert à quoi le sweep2wake ? Merci :-D bonsoir, regarde cette petite vidéo pour voir ;) http://www.youtube.com/watch?v=F1Jk492WhP8 Modifié 7 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 A allumer l'écran en touchant l'écran soit par un mouvement, soit par un double tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Le sweep2wake est pas du tout au point chez moi, je dois m'y prendre plusieurs fois pour que l'écran s'allume, que ça soit mouvement du côté bas gauche vers le côté bas droite ou en diagonale. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 tu utilises touchcontrol ? Ou le sweep2wake inclut dans le kernel slim ? Parceque ça ne fonctionne pas du tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Celui inclus dans le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonsoir, regarde cette petite vidéo pour voir ;) Merci, pas mal, mais pas indispensable. Surtout que je suis sûr que ma housse Ringke fusion va gêner pour le sweep. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Les gars, rien de mieux que Touch Control... parfois imité, jamais égalé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ça sert à quoi touch control, des exemples ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Merci, pas mal, mais pas indispensable. Surtout que je suis sûr que ma housse Ringke fusion va gêner pour le sweep. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Je possède la même coque et 0 gêne. ;) Ça sert à quoi touch control, des exemples ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 La même chose que sweep2wake, la réponse est juste au dessus : A allumer l'écran en touchant l'écran soit par un mouvement, soit par un double tap Modifié 7 octobre 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Le sweep2wake inclut dans le kernel ne vaut pas touchcontrol qui fonctionne à chaque fois et qui est configurable Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) j'ai intégré le sweep2wake dans le kernel pour faire plaisir à certain , perso je n'utilise ni sweep2wake , ni Touch Control , après je ne force personne à flasher ma version du kernel , c'est bien pour ça que c'est en addon et pas intégré dans le kernel présent dans la ROM Touch Control est sûrement mieux , mais payant pour avoir toutes les fonctionnalités , et parfois, après une maj du kernel (effectué par la Slim Team) il ne fonctionne plus Modifié 7 octobre 2013 par el liberator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Perso je viens de flasher le kernel qui inclut ce sweep2wake et ça marche nickel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Sinon, quelqu'un a le même soucis que moi ? Le sweep2wake est pas du tout au point chez moi, je dois m'y prendre plusieurs fois pour que l'écran s'allume, que ça soit mouvement du côté bas gauche vers le côté bas droite ou en diagonale. Suis-je le seul ? Modifié 7 octobre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Moi je ne l'utilise plu. Entre le nbre de fois ou l'ecran ne voulais plus rien savoir. Obligé de redemarrer le tel et les fois ou il se deverouille tout seul dans la poche... C'est pourtant sympa comme fonction mais pas pratique pour ma part en tout cas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi je ne l'utilise plu. Entre le nbre de fois ou l'ecran ne voulais plus rien savoir. Obligé de redemarrer le tel et les fois ou il se deverouille tout seul dans la poche... C'est pourtant sympa comme fonction mais pas pratique pour ma part en tout cas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 je le trouve pas super precis non plus, dommage <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour , Perso , je l'utilise depuis le premier jour que l'on me là fait connaitre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Impossible de m'en passer maintenant, mais j'utilise Touch Control Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.