Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Franchement elle est terrible !

Bon faut un peu de temps pour s'habituer à la densité LCD différente que sur la slim, mais j'ai l'impression qu'elle est largement plus fluide, & le kernel est top ! :-)

Envoyé de mon Nexus 4 now Free

Posté(e)

Perso , je change a chaque toujours dans le buid.prod avant a 268 ;)

Posté(e)

Tu veux dire build.prop

La carbon est vraiment sympa par contre j'aime pas trop le pie, déjà il se désactive pas quand la barre de notifications est baissée et je n'ai pas trouvé d'appui long dans les menu, juste pour la navbar.

Posté(e) (modifié)

Pour le pie, j'ai lmt, jamais le moindre souci. Par contre, pas moyen de virer la barre de statut & la navbar sur le lockscreen..

Envoyé depuis mon Nexus 4 now Free

Modifié par MonkeyMan
Posté(e)

Nouvelle Build : SlimBean 4.3.1 Build 1.7

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : 2 seules modifications par rapport à la build d'hier

• Ajout option pour mettre le bouton de suppression de toutes les tâches à droite dans le tasker
  • Ajout application Switchr (Topic XDA)
  • Like 2
Posté(e)

Switchr s'adapte à tous les launchers ? C'est vraiment une révolution ce truc ? Comme j'ai flashé la maj d'hier, pas trop envie de m'y recoller...

Posté(e)

Ben celle d'hier, c'est aussi une JLS, non ?

@ EL : bien reçu, je vais prendre l'application pour tester la "révolution". ;) Une question : on peut tranquillement flasher une maj sur quatre, sans danger ?

Posté(e) (modifié)

@Yann

Oui oui , sans souci pour le flash d'un build sur 4 ;)

Pour rappel la SlimBean , comme la Carbon d'ailleurs, sont des hybrides , JLS/JWR

Modifié par el liberator
Posté(e)

Petite question par rapport à l'appareil photo que se soit sur la slim ou la carbon avec le flash les photos sont noir, bug présent depuis longtemps, mais pourquoi n'est il pas corrigé ???

Obligé de flasher photosphere.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...