Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Non ce n'est pas ça, mais c'est ma faute, j'me suis mal exprimé !

Au lancement de touch control, ce dernier souhaite charger un module, mais aucun n'est sauvegardé actuellement. Il me demande alors quel kernel est le plus proche du mien, en me proposant une liste de kernels.

Invité flo//

Ha ok , j'avais mal compris :D

Perso , je ne peux pas te le dire , car actuellement , je suis sous le kernel franco-plus r188 

édit : sinon ,test un par un , ça crains rien , au pire , il vas te dire que c'est pas pour ton Kernel ;)

Modifié par flo07//

Invité flo//

je viens de faire un essai , pour moi pas de risque , en image : 

abcRmFk.png

édit : sinon , utilise Trickster MOD pour activé le sweep2wake ;)

Modifié par flo07//

Bon bah j'ai testé, et aucun n'est compatible =/

Pour trickster mod, j'ai testé, ça fonctionne, mais le soucis est que quand le téléphone reste un certain temps en veille (et y'a pas besoin de beaucoup de temps...), il ne détecte plus le slide et donc obliger d'utiliser le bouton power pour le réveiller...

Invité flo//

Ça perd de son intérêt, n'est-ce pas ?! ^^

oui c'est vrai , surtout que ça demande beaucoup de travail pour el liberator a inclure le sweep2wake dans le Kernel Modifié par flo07//

oui c'est vrai , surtout que ça demande beaucoup de travail pour el liberator a inclure le sweep2wake dans le Kernel

Bah le boulot de El Liberator n'est pas mis en cause ici, c'est les applis pour gérer le s2w qui merdent :s

• Like 1

Profites en pour faire marcher la garantie... Avec un peu de chance ils n'auront plus de N4 et t'enverront un N5 ^^

J'y ai pensé mais je l'ai acheté à un particulier donc je crois que ça marche pas, la facture n'est pas à mon nom..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Bon bah j'ai testé, et aucun n'est compatible =/

Pour trickster mod, j'ai testé, ça fonctionne, mais le soucis est que quand le téléphone reste un certain temps en veille (et y'a pas besoin de beaucoup de temps...), il ne détecte plus le slide et donc obliger d'utiliser le bouton power pour le réveiller...

Salut, pour TouchControl essaie le Kernel Hell's Core B38, ça fonctionne chez moi :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@Tous

Nouvelle version du kernel avec le sweep2wake , le slide pour sortir de veille est plus réactif , lien de téléchargement au post dans la partie "Addons 4.3"

Bonsoir,

Avant de me lancer dans le sweep2wake, comment k'on le paramétrise ? un appli spéciale ?

Bon et bien après flash de la mise à jour du kernel, le s2w+s2s à l'air de fonctionner correctement avec Trickster MOD... Wait and see !

En tout cas, merci beaucoup pour tout le travail que tu fournis pour nous El Liberator  B)

Salut,

Alors ça vous le fait peut-être à vous aussi mais de mon côté, lorsque je suis en communication, j'appuie sur l'écran avec mon oreille. Ça me lance des applis, voire raccroche tout seul du coup.

Je ne sais pas si ça vient du N4, de la ROM ou du kernel, mais j'ai rien trouvé dans les paramètres pour bloquer mon écran quand je téléphone.

D'autres sont concernés ? ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

@el liberator serait il possible que tu intègres un patch pour utiliser le mod multirom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46223952

Se serait sympa de pouvoir installer ubuntu, Firefox ou une autre rom Android en plus de la slim.

Mod multirom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46223952

Modifié par Cédric

Salut,

Alors ça vous le fait peut-être à vous aussi mais de mon côté, lorsque je suis en communication, j'appuie sur l'écran avec mon oreille. Ça me lance des applis, voire raccroche tout seul du coup.

Je ne sais pas si ça vient du N4, de la ROM ou du kernel, mais j'ai rien trouvé dans les paramètres pour bloquer mon écran quand je téléphone.

Perso je n'ai pas ce comportement , aucun souci avec les appels

@Cedric

bof , ça me tente pas trop ton truc

Modifié par el liberator

Salut,

Presque...

Moi c'est quand je téléphone via le kit mains libres de la voiture que l'écran se débloque... dans ma poche malheureusement...

J'ai réglé le problème à coup d €: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tan.headsetscreenlock

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...