Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Invité flo//

@ cédric

perso , je fais des sauvegarde nandroid , comme ça , en deux deux , je change de ROM ;)

en ce moment , j'ai quatre sauvegarde 

mais , je reviens toujours sur la Slim a el liberator :)

allez , bonne soirée a tous ;)

Modifié par flo07//

Invité flo//

@flo Pas très pratique ton histoire. Je vais attendre, peut-être que faux l'intègrera à son kernel.

pas très pratique ok , mais fonctionnel , puis en 2mn maxi (voir 1mn) tu change de ROM ;)

si faux l’intègre , je testerais aussi ;)

Modifié par flo07//

Mendoza. Pas besoin de Light Flow. Dans la Rom il y a déjà de quoi gérer la led. Dans affichage et voyant de notification.

Sauf que ça ne gère pas tout, même en ajoutant des applications ;)

Utilise plutôt Light Manager (gratuit) qui fonctionne très bien sous CM et en plus sous 4.3 il utilise la sécurité des notifications

Mendoza. Pas besoin de Light Flow. Dans la Rom il y a déjà de quoi gérer la led. Dans affichage et voyant de notification.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

Oui mais pas aussi complet que Light Flow.

Sauf que ça ne gère pas tout, même en ajoutant des applications ;)

Utilise plutôt Light Manager (gratuit) qui fonctionne très bien sous CM et en plus sous 4.3 il utilise la sécurité des notifications

Est-ce que Light Manager gère les vibrations lors d'une notif ? Et la cadence d'affichage de la LED aussi ?

Je ne sais pas pour les vibrations je ne les utilise pas (je regarde après mon 3ème flash de la journée :P ). Il ne gère pas les vibrations

Par contre, il gère les fréquences de clignotement, l'alternance des couleurs en cas de multi-notification, l'arrêt ou non au déverrouillage, la personnalisation par contact...

@ElLiberator, il y a eu des modifs sur le repo au niveau Kernel ;)

Modifié par Okaryn

Finalement, je suis passé par le gestionnaire de LED de la ROM et je gère mes vibrations pour les SMS via l'appli qui porte le même nom directement. On va éviter de trop se casser la tête cette fois-ci. sleep.gif

Modifié par Mendoza
  • Like 1

Salut les loulous. Vous pouvez tenter d'envoyer un mms, chez moi le processus s'arrête.

salut tout le monde ;)

je viens de faire l'essai , je n'ai pas de souci non plus de mon avec les MMS 

tente de vidé les données de l'application , si ce n'est pas déjà fait ;)

Modifié par flo07//

@Monkeyman : L'important c'est que ça fonctionne maintenant ;) J'ai remonté à l'auteur une anomalie : avec Handcent, si la pop-up d'alerte SMS est active alors la diode s'allume rarement. Il a pris en compte mon cas (ça fait plaisir un dév à l'écoute).

@Yann : pas d'erreur MMS de mon côté

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...