Izonfire Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour vos retours, dans la cyano il me semblait qu'il y avait un paramètre pour bloquer l'écran pendant l'appel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) @ cédric perso , je fais des sauvegarde nandroid , comme ça , en deux deux , je change de ROM ;) en ce moment , j'ai quatre sauvegarde mais , je reviens toujours sur la Slim a el liberator :) allez , bonne soirée a tous ;) Modifié 9 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la LED avec LightFlow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) @flo Pas très pratique ton histoire. Je vais attendre, peut-être que faux l'intègrera à son kernel. Modifié 9 octobre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mendoza. Pas besoin de Light Flow. Dans la Rom il y a déjà de quoi gérer la led. Dans affichage et voyant de notification. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) @flo Pas très pratique ton histoire. Je vais attendre, peut-être que faux l'intègrera à son kernel. pas très pratique ok , mais fonctionnel , puis en 2mn maxi (voir 1mn) tu change de ROM ;) si faux l’intègre , je testerais aussi ;) Modifié 9 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai deja eu le probleme de IZONFIRE, j'ai essayé de combiner Gravity Screen (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plexnor.gravityscreenofffree) au début ça marchais bien ensuite plus rien, je sais pas pourquoi, donc je verrouiller après avoir décrocher un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je fais pareil que FLO07 quand je veux tester une ROM , les sauvegardes nandroid sont vraiment les plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mendoza. Pas besoin de Light Flow. Dans la Rom il y a déjà de quoi gérer la led. Dans affichage et voyant de notification. Sauf que ça ne gère pas tout, même en ajoutant des applications ;) Utilise plutôt Light Manager (gratuit) qui fonctionne très bien sous CM et en plus sous 4.3 il utilise la sécurité des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mendoza. Pas besoin de Light Flow. Dans la Rom il y a déjà de quoi gérer la led. Dans affichage et voyant de notification. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Oui mais pas aussi complet que Light Flow. Sauf que ça ne gère pas tout, même en ajoutant des applications ;) Utilise plutôt Light Manager (gratuit) qui fonctionne très bien sous CM et en plus sous 4.3 il utilise la sécurité des notifications Est-ce que Light Manager gère les vibrations lors d'une notif ? Et la cadence d'affichage de la LED aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Je ne sais pas pour les vibrations je ne les utilise pas (je regarde après mon 3ème flash de la journée :P ). Il ne gère pas les vibrationsPar contre, il gère les fréquences de clignotement, l'alternance des couleurs en cas de multi-notification, l'arrêt ou non au déverrouillage, la personnalisation par contact... @ElLiberator, il y a eu des modifs sur le repo au niveau Kernel ;) Modifié 9 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) @Tous Nouveau Kernel Slim-4.3-JWR-RC.1.6-FauxSound-sweep2wake Téléchargement au post 1 dans la partie "Addons 4.3" Modifié 9 octobre 2013 par el liberator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bizarrement, pas moyen de faire fonctionner Light Manager.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Finalement, je suis passé par le gestionnaire de LED de la ROM et je gère mes vibrations pour les SMS via l'appli qui porte le même nom directement. On va éviter de trop se casser la tête cette fois-ci. Modifié 9 octobre 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Étonnant, je n'ai aucun soucis avec Light Manager, est-ce que tu as bien validé son autorisation dans les accès aux notifications (paramètres / sécurité / notifications) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut les loulous. Vous pouvez tenter d'envoyer un mms, chez moi le processus s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 @Yann Bonjour testé à l'instant l'envoi de MMS , pas de souci de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hum, pas cool... J'ai testé avec le client sms de la rom ainsi que celui de handcent, le processus s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Salut les loulous. Vous pouvez tenter d'envoyer un mms, chez moi le processus s'arrête. salut tout le monde ;) je viens de faire l'essai , je n'ai pas de souci non plus de mon avec les MMS tente de vidé les données de l'application , si ce n'est pas déjà fait ;) Modifié 10 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai fait des dirty wipes, tout est rentré dans l'ordre. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 @okaryn Tout va bien maintenant, merci ! Mais c'est bizarre, dans mes tests de hier, j'avais bien coché.. Peut-être la màj de ce matin Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 @Monkeyman : L'important c'est que ça fonctionne maintenant ;) J'ai remonté à l'auteur une anomalie : avec Handcent, si la pop-up d'alerte SMS est active alors la diode s'allume rarement. Il a pris en compte mon cas (ça fait plaisir un dév à l'écoute). @Yann : pas d'erreur MMS de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Et t'arrives à avoir le clavier en mode popup avec handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai le clavier sans soucis, mais je ne vois pas la zone de saisie (je pense que c'est ce que tu voulais dire) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tout à fait, c'est bête, j'aimais bien ce popup Tout à fait, c'est bête, j'aimais bien ce popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.