bart69 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Tu veux desinstaller quoi ? Email, gmail ? et surtout pourquoi veux tu faire cela ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2013 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 L'appli E-mail,pas gmail. Tout simplement parce que j'en ai pas besoin. Mais bon je peux la désactiver sinom. Mais bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu peux pas toujours supprimer l'apk dans /system/app avec un explorateur root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Je sais pas,jamais eu besoin de faire ça. Je vais essayer tiens. Re: donc comme tu m'as dit ça fonctionne. Merci. Modifié 20 septembre 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Pour l'instant 2 bugs relevés ( sur mon installation ) : En mode vidéo, l'image visible lors de l'enregistrement est déformée. Cependant la vidéo enregistrée est bien lue correctement. Et jai eu quelques force close sur la galerie. Sinon l'autonomie est logiquement aléatoire selon l'utilisation. Du correct au moyen. J'utilise du coup le nova launcher qui permet plus de personnalisation et toujours le kernel d'origine. Je pense tester un autre kernel pour optimiser l'autonomie mais sans conviction. Je suis quand même impatient de voir comment va tourner la 4.3 officielle.. Vivement le mois prochain ! Edit: Et je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas envoyer de mms (Bouygues) ... J'ai checké les apn mais je n'arrive pas à solutionner! Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 21 septembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 moi rien de tout ça, je tourne avec nova+kernel d'origine. le top cette rom et en plus cette fois le partage de connexion fonctionne, je vais rester dessus un bon bout de temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Moi aussi j'ai des crash de la galerie parfois. Merci l'application restart caméra, ça évite un redémarrage. Sinon la build 1 est déjà sortie, remonte plus haut dans les posts tu verras ou attends ce week-end, il y aura sûrement une nouvelle mise à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut Ritalien, Oui c'est la build 1 que j'ai d'installé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Edit: Et je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas envoyer de mms (Bouygues) ... J'ai checké les apn mais je n'arrive pas à solutionner! Envoyé depuis mon GT-I9300 J'ai le même problème pour les mms Bouygues.. Si quelqu'un a une solution je preneur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ba j'ai rétabli les paramètres par défaut et ça marche... Bizarre... Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Si c'est comme sur Cyanogen, il faut penser à supprimer l'APN Bouygues Pro ;) (pas seulement le désactiver, mais le supprimer totalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, je tourne moi aussi sur Slim Bean depuis le debut de l'été et je la trouve nickel. :P Mais je suis sur la build 1 par contre. Niveau autonomie c'est pas mal...... J'ai de mauvais souvenirs avec Miui où la durée n'excédait pas 1 jour et là 2 jours c'est plutôt sympa. ^_^ Modifié 21 septembre 2013 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 pour moi les mms avec sosh, aucun probleme. juste une chose que pourrait rajouter le dev, un widget 2g-3g, (enfin pour moi) . en tout cas du bonheur cette rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, voici la mise à jour d'aujourd'hui : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/5701-slim-i9300-4-3-build-1-weekly-1013 '> http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/5701-slim-i9300-4-3-build-1-weekly-1013 Le nom est build 1, mais elle a été amélioré depuis la dernière fois. Bon flash. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Installée, en test! A première vue, je n'ai plus de plantage de galerie et les vidéos en cours d'enregistrement s'affichent correctement ! 2 bugs en moins chez moi ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 22 septembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 merci en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Si c'est comme sur Cyanogen, il faut penser à supprimer l'APN Bouygues Pro ;) (pas seulement le désactiver, mais le supprimer totalement) Merci de l'info.. Testé.. Ça remarche !! :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 De rien, je ne sais pas pourquoi cet APN est là, mais c'est un problème connu depuis CyanogenMod 6 qui n'a toujours pas été corrigé ! ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Perso l'APN Bouygues pro est toujours la et ça fonctionne juste après avoir remis les paramètres d'origine... C'est marrant de constater qu'avec la même ROM et le même appareil, d'un utilisateur à un autre, les bugs et les solutions ne sont pas forcément les mêmes... Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 22 septembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Chez toi ça fonctionne même avec Bouygues Pro ? :huh: C'est fou, car sur mon Optimus 2x, le GS d'un pote, et là mon S3 j'ai toujours du supprimer l'APN Bouygues Pro pour que les MMS fonctionnent ^_^ (et les autres membres faisaient de même) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'aurai une question, je n'arrive pas a avoir les notifications sms ou appel...dans la barre en bas, il y a un réglage pour ça ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu veux dire dans le dock des applications ? Il faut utiliser un autre launcher genre Apex ou Nova Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bas je suis sur nova avec cette ROM. Il y a un truc que je dois pas avoir coché. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah je viens de vérifier, cette option est payante sur Nova comme sur Apex Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci bien en tout cas . c'est gentil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.