Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Interface / notification drawer / Quick setting panel / tiles and layout Pour ta deuxième question j'ai pas vraiment compris, tu as un screen ?! Si j'ai compris il faut un launcher alternatif et choisir le nombre de colonnes souhaité.

1)

C'est pas ça que je recherche, c'est sur l'autre page des notif ^^ tu sais, tu as deux pages ? Bah avant, j'avais l'icone Wifi, Lampe Torche, data, etc ..

Ensuite, les icones, j'avais : Appel, Contact, Menu, SMS, apparail photo, chrome, et Facebook. Tout tenait dans la barre de tache sous Nova Launcher, mais maintenant, le logo menu se retrouve décaller a chaque fois vers la gauche, et sa m'énerve, j'aimerais qu'il soit centré, tu me comprends ? 

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-54999-0-84032300-1378135248_thumb.j

 

Voilà, ici, avant, j'avais appel, contact, menu, appareil photo, chrome, et facebook, maintenant, je n'ai plus la place, pourtant, il y en a, mais impossible, c'est pleins.

 

Quand j'augmente le nombre d'icone, à 5 (il est actuellement à 5), l'icone menu se retrouve déplacé., et ça m'énerve, j'aimerais qu'elle soit centrée, je m'en fou de l'ordre de mes icones. Si il doit y en avoir 3 de chaque côté, bah je le fais, sauf que là, je peux pas, elle veux vraiment pas bouger.

 

post-54999-0-07534900-1378135585_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus d'icone a rajouter car la je ne peux pas, et le menu au centre quoi, c'est mémo technique qu'il y ait cet icone au centre, mais si on ne peux pas, bah je ferais avec quoi ^^ c'était juste pour savoir si c'était possible comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai bien essayé, mais j'aimerais l'icone du menu au "centre", et pas décaller vers la gauche.

Mais bon, je dois devenir chiant, pour un truc insinifiant pour vous ... x)

Mais bon, en cours, pour le sortir, le temps est compter en seconde, et c'est memo-technique, je sais qu'il est au milieu mais pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'AOKP est une AOSP :p

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Précision par rapport à ça :

L'AOSP c'est la rom de base de Google (ex le nexus a cette rom au démarrage) et l'AOKP est une AOSP modifié avec souvent des mods en plus, mais la base reste la même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur cette rom depuis hier, j'ai trouvé un bug (enfin je crois), les Quiets hours ne fonctionne pas.

 

Je les avais activées mais mon téléphone à quand meme sonné.

 

J'aimerai juste savoir si on peut leur faire remonter le bug, si oui comment ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un soucis sur les messages, quand je ne coche pas "Split SMS", il me convertie automatique le SMS en MMS au bout de 4 lignes, j'avais pas ça avant, et si quelqu'un ne recoit pas les SMS, il ne peut pas avoir mon message ?

 

Et quand je ne le coche pas, j'ia le message qui s'envois en deux fois, donc il est couper à partir d'un certain caractère ..

Il faut cocher quelle option dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, tu as raison.


Moi, j'ai un soucis sur les messages, quand je ne coche pas "Split SMS", il me convertie automatique le SMS en MMS au bout de 4 lignes, j'avais pas ça avant, et si quelqu'un ne recoit pas les SMS, il ne peut pas avoir mon message ?

 

Et quand je ne le coche pas, j'ia le message qui s'envois en deux fois, donc il est couper à partir d'un certain caractère ..

Il faut cocher quelle option dans les paramètres ?

http://www.slimroms.net/index.php/faq/slimbean/322-second-sms-get-s-converted-to-mms

 

voila la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...