Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Non, pas du tout. Tu peux garder les gapps de ta bêta 4.

Halo ce rajoute pour ceux qui aime.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo

Mais je suis toujours très content de cette slim.

Au fait, si vous avez des soucis avec Google Now voici ce qu'il faut faire :

"NOTE 1: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change from google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go".

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

 

vous conseillez quoi comme kernel pour cette rom, j'ai essayé de mettre le googy max (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2270158), ancien siyah, le seul pb c'est que la data ne fonctionne plus.

 

vous mettriez quoi ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis mais rien de grave. dans les stat de la batterie, on voit que le WIFI est activé alors que pas du tout.

Je vois ca en cliquant sur le graph dans les paramètres.

 

Je précise qu'un full wipe n'a rien changé.

 

Ca vous le fait à vous aussi ?

Modifié par diablo6971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai flashé cette rom et tout fonctionne parfaitement!

j'aurais 2 questions : dans parametres Advanced settings navigation hardware keys : je ne veux pas voir les boutons (j'ai décoché enable custom actions) et les boutons physiques sont toujours présents...

j'ai une peur bleue que ma femme reboot en mode recovering... j'ai donc desactivé tout ça et j'ai ajouté dans tile and layout un bouton reboot mais j'ai de nouveau le choix du recovering qui apparait.

Une idée?

merci grandement pour ce super sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1er je voudrais garder la navigation bar mais pas en dessous du mbile (je crois que c hardkey)

pour le 2eme j'ai bien decocher tout dans power menu mais comment je fais un redémarrage?

je veux dire : comment faire disparaitre le menu reboot in recovery?

Pour ta première question, tu as fait exactement ce qu'il faut faire (décocher enable custom action), j'ai testé ça marche chez moi.

Pour ta deuxième question, je regarde, mais je ne pense pas que ta femme se trompe entre reboot et recovery. Explique lui lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, tu peux enlever le reboot en recovery mais tu perdras également le redémarrage simple, tu seras obligé d'éteindre et de rallumer. Dans power menu, tu décoches reboot menu.

Edit : tu peux faire cette manipulation et installer l'application Quick boot qui te permettra de faire un redémarrage en un clic ;). Je l'ai mis en raccourcis lorsque je reste appuyer longtemps sur une touche de la navbar.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decoche aussi "enable custom action" mais les 3 touches restent fonctionnelles (menu back et return)>> comprends pas là

Pour ta première question, tu peux enlever le reboot en recovery mais tu perdras également le redémarrage simple, tu seras obligé d'éteindre et de rallumer. Dans power menu, tu décoches reboot menu. Edit : tu peux faire cette manipulation et installer l'application Quick boot qui te permettra de faire un redémarrage en un clic ;). Je l'ai mis en raccourcis lorsque je reste appuyer longtemps sur une touche de la navbar.

ok pour 1er et merci

Modifié par olivedenice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...