Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

je suis sur cette rom depuis un moment , je l'apprecie beaucoup notamment la fluidité comparée a du touchwizz ;)

merci a Ritalien et aux autres d'animer cette rom !

j'ai une question que personne n'a posée, j'imagine donc etre le seul a avoir ce probleme mais on sait jamais je demande quand meme;

etat des lieux en 1er: je suis sur la 4.2.2 build 8 off , kernel et launcher d'origine;

donc probleme avec le widget agenga : il ne se met pas a jour et reste sur le jour ou je l'ai mis en place,

j'ai l'impression qu'il se met a jour lorsqu'il y a un evenement.. mais pas sur.

peut etre que le pb vient du fait que dans le topic en 1ere page , on peut flasher un truc d'horloge que j'ai fait sans chercher plus.

de plus ca n'a visuellement rien changé.

merci a celui qui a une idée 

edit: j'avais flashé ca:

Nouvelle version Widget Horloge+Météo :
[down]https://dl.dropbox.c...Lock_widget.zip[/down]

Modifié par niceter

Bonjour,

désolé de vous laisser un peu seul en ce moment, mais je viens de déménagé et je suis en plein travaux.

De plus, je vais envoyé mon téléphone au SAV demain, car il ne charge plus, dégouté :(.

Sinon, voici les derniers liens de téléchargement disponible :

Rom Slimbean 4.3 build weekly 1.4 :

http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/5857-slim-i9300-4-3-build-1-4-weekly-1152

Gapps AIO 4.3 build 1 (15/09/13) :

http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/5572-slim-aio-gapps-4-3-build-1

Pour ton problème niceter, je te conseille de passer soit aux liens que je viens de donner, soit de passer en 4.3 build 1 et voir ce que ça donne. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment t'aider, car plus personne est sur cette version, du moins pour ceux qui suivent la rom ;)/

A bientôt les ptits loups.

• Like 1

Bonjour,

tu es à jour pour la version dite "stable". Il y en a une par mois environ.

Ensuite il y a des version dite "instable", mais qui sont très stable et que tout le monde utilise. Il y en a une par semaine généralement et elle sort le week-end.

Donc pour ceux qui aime flasher et avoir les dernières évolutions, malgré le faible risque d'avoir de petits bugs (ou pas), il faut télécharger la weekly et pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque d'avoir de petits bugs (ou pas) il faut prendre la build 1 pour le moment.

Voilà, tu sais tout.

Post 1 mis à jour.

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de vos avis. 

J'adore la plupart des ROM AOSP, pour leur fluidité, mais également pour la personnalisation qu'elles apportent.

J'en installe régulièrement, et de toutes sortes (AOKP, carbon, CM, Revolt, etc...)

J'en suis plutot satisfait, sauf qu'au bout d'un moment, je ressens un manque, sur une application particulière : L'appareil photo !

Je ne sais pas si il est aussi mauvais sur les nexus, ou bien si c'est juste un probleme de pilote sur nos samsung, mais il faut avouer que celui de touchwizz est quand meme franchement puissant.

J'ai fini de raconter ma vie, maintenant, je souhaiterais savoir si quelqu'un avait tester l'appareil photo Focal (dispo sur le play store)

Qu'en est-il de la qualité photo, de la fonction burst, y a t il possibilité de prendre une photo pendant que l'on film, etc...

Si un utilisateur sympathique pouvait me faire un retour, ca serait vraiment sympa.

Merci de m'avoir lu.

Modifié par Staze

Salut, il me semble que l'application fait juste office d'interface, et que le traitement logiciel des photos est géré plus bas dans l'OS, donc ce sera la même chose avec Focal.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un GS3 et souhaite installer cette ROM mais après l'installation il m'est impossible de me connecter à ma box en wifi alors qu'après le restaure de ma ROM d'origine la connexion est ok.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème qui m'empêche de faire cette installation ?

Merci

Salut.

Oui je vois bien mon point de connexion.

Apres la saisie du mot de passe je vois brievenent "connexion" puis plus rien.

J'ai bien du saisir 100 fois ce satané mot de passe toujours en l'affichant et toujours rien. J'ai même essayer avec la rom CM10.2 et c'est pareil. J'ai fait tous les wipe et rien ne change.

Je suis deg.

Salut.

Oui je vois bien mon point de connexion.

Apres la saisie du mot de passe je vois brievenent "connexion" puis plus rien.

J'ai bien du saisir 100 fois ce satané mot de passe toujours en l'affichant et toujours rien. J'ai même essayer avec la rom CM10.2 et c'est pareil. J'ai fait tous les wipe et rien ne change.

Je suis deg.

Essaye de changer le mot passe de ta box

@segura

Cette fonctionnalité n'a jamais marché pour ma neufbox, meme avec mon S2 alors que tout est ok côté box.

Du coup je me tape à chaque fois la saisie de la clé.

@bart

Je veux bien la changer mais pourquoi avec la rom d'origine la connexion fonctionne et tout est egalement ok avec la connexion des autres telephones et pc.

Je ne pense pas que ce soit la rom non plus mais peut-etre un verrouillage au niveau du telephone ?

D'ailleurs je n'arrive pas non plus a modifier le contenu du repertoir system/app.

Je tente d'y copier des fichiers et rien n'est fait :-(

Essaye de changer le mot passe de ta box

Essaye de changer le mode de cryptage, un pote avait un gag similaire avec sa Freebox qui était crypte en wpa/psk impossible de se connecter, je passe en cryptage wep.. Bingo ça marche (après un redémarrage de la box bien sur) :D

D'ailleurs je n'arrive pas non plus a modifier le contenu du repertoir system/app.

Je tente d'y copier des fichiers et rien n'est fait :-(

Pour modifier le contenu il te faut ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.root.browserfree

Bonjour a tous.

Je reviens sur mon pb de wifi : j'ai donc changé le cle wap et ça n'a rien changé. Ensuite j'ai changé le mode de cryptage pour passer en Wep + changé la clé et j'ai toujours le même souci ... j'ai l'impression d'avoir tout essayé ... je suis perdu ....

Regarde dans le dossier data/misc/wifi et dis moi si t'as un fichier du genre wpa_supplicant.conf. Si oui, regarde si ton réseau wifi avec la clé wpa y apparait. Si oui, je sais pas d'où vient le problème, si non, essaye d'entrer manuellement le nom du réseau et la clé wifi.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...