Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour tes commentaires.

Tu as bien fait le wipe cache et dalvik cache avant de flasher la rom et les gapps ? Car tu ne devrais pas avoir de crash avec le play store.

Pour le jeu, je ne sais pas. Il y a pas mal de problèmes avec des jeux depuis le passage à KitKat, donc je pense que ça vient plus de la compatibilité du jeu avec le système 4.4.2.

Je t'en prie ^^

oui pour le wipe cache et dalvik cache comme c'est indiqué sur le tuto j'ai suivi la procédure, si jamais ça recommence ou que ça persiste aux point de devenir gênant je te tiendrais au courant évidement après reflachage lool je suis du genre a flasher et ne pas trop me prendre la tête lorsque je rencontre des problèmes ^^

Pour le jeu maintenant que tu le dis! il vrai que j'ai eu le même problème avec des roms en 4.4.2 et jamais avec la 4.3 donc ça devrait être ce qui cloches effectivement

Nouvelle build

Ajouts

Ceux de d'habitudeAjout OpenDelta (MAJ via OTA) (Paramètres / MAJ ROM)Ajout accès à SuperSU dans les paramètres si SuperSU est installé (Paramètres / SuperSU)Corrections de bugs

Concernant l'utilisation de l'OpenDelta , Chainfire dit qu'il est non compatible avec CWM , mais qu'il est possible que ça fonctionne avec un CWM custom (PhilZ ?) , donc à tester pour les courageux ;)

lien ROM :

https://mega.co.nz/#!pRN22TJB!TL8V0GNv4N6IZi24fnm7qTGgV4Jk9E8bvThiR2DVgwU

L'Open Delta

L'Open Delta est un procédé de MAJ par différentiel (comme pour une ROM Stock) , Chainfire , qu'on ne présente plus  , à mis au point ce procédé pour l'OmniROM.

Il a mis cette création en open source , donc je l'ai adapté pour ma Build de la SlimKat.

ATTENTION , l'OpenDelta est compatible uniquement avec le recovery TWRP, il peut fonctionner avec un CWM custom , mais ce n'est pas garantie

IMPORTANT : Toujours avoir une sauvegarde Nandroid sur son Téléphone , en cas de problème lors d'un flash de MAJ , cela vous permettra de revenir sur une ROM stable et fonctionnelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que des .zip soient flashés juste après le flash d'une MAJ (kernel custom , SuperSU , thème TRDS pour le Halo, etc..), dans ce cas vous devez placer les fichiers .zip dans le répertoire suivant :

/sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate

Modifié par Ritalien
  • Like 1

Non, surtout pas. Twrp fonctionne pour les nexus mais pas pour le S3.

J'ai mis un lien du recovery à utiliser dans le premier post. Tu prends cwm ou philz touch.

Après faudra essayez pour la mise à jour, mais c'est pas dis que ça marche, car c'est conçu pour twrp. Donc à tester mais avec un bon backup avant lol.

Bonjour, Nouvelle build d'el liberator :

Ses Ajouts

Ajout Multi-Window * (appuie long sur une application dans les "applications récentes" / Ouvrir en Multi-Window)

Suppression de certaines apk non utiles

Ceux de d'habitude

* Le Multi-Window et le Halo sont incompatibles ensemble , donc si le Halo est activé , le Multi-WIndow sera inactif , et inversement , si le Halo est désactivé , le Multi-Window sera actif , de plus si vous utilisez le module Xposed : XhaloFloatingWindow , il faut également le désactiver

2 manières de mettre à jour

soit télécharger la ROM complète , le lien là : http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom/Slim-i9300-4.4.2.build.2.6.RC2-UNOFFICIAL-20140205-2331.zip

soit utiliser la MAJ via OTA : Paramètres / MAJ ROM

J'ai testé et ça marche très bien sous le dernier recovery philz touch, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec le dernier cwm, mais faites un backup complet avant au cas où.

Ok, ça me rassure.

On confirmera ça à la prochaine mise à jour alors.

Moi ça m'a proposé une mise à jour de 13 mo je crois, après ça a redémarré dans le recovery et installé la mise à jour.

Par contre dans maj rom, faut bien appuyer en bas à droite sur recherche, sinon il ne propose rien.

Bonjour,

Nouvelle build disponible en ota.

Changelog  Synchro avec la SlimKat Build 3 - StableSuppression de SideBar (barre d'applications)Ajout OmniSwitch (Paramètres / OmniSwitch)Ajout possibilité de définir le fond des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage/Couleur de fond des Notifications)Ajout calculatrice Cyanogen à la place de l'AOSP

Infos : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes

"Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher"Paramètres"  et effacer les données

Je l'ai testé, elle est nickel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...