Ritalien Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Merci pour tes commentaires. Tu as bien fait le wipe cache et dalvik cache avant de flasher la rom et les gapps ? Car tu ne devrais pas avoir de crash avec le play store. Pour le jeu, je ne sais pas. Il y a pas mal de problèmes avec des jeux depuis le passage à KitKat, donc je pense que ça vient plus de la compatibilité du jeu avec le système 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyamine123 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je t'en prie ^^ oui pour le wipe cache et dalvik cache comme c'est indiqué sur le tuto j'ai suivi la procédure, si jamais ça recommence ou que ça persiste aux point de devenir gênant je te tiendrais au courant évidement après reflachage lool je suis du genre a flasher et ne pas trop me prendre la tête lorsque je rencontre des problèmes ^^ Pour le jeu maintenant que tu le dis! il vrai que j'ai eu le même problème avec des roms en 4.4.2 et jamais avec la 4.3 donc ça devrait être ce qui cloches effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Nouvelle build Ajouts Ceux de d'habitudeAjout OpenDelta (MAJ via OTA) (Paramètres / MAJ ROM)Ajout accès à SuperSU dans les paramètres si SuperSU est installé (Paramètres / SuperSU)Corrections de bugs Concernant l'utilisation de l'OpenDelta , Chainfire dit qu'il est non compatible avec CWM , mais qu'il est possible que ça fonctionne avec un CWM custom (PhilZ ?) , donc à tester pour les courageux ;) lien ROM : https://mega.co.nz/#!pRN22TJB!TL8V0GNv4N6IZi24fnm7qTGgV4Jk9E8bvThiR2DVgwU L'Open Delta L'Open Delta est un procédé de MAJ par différentiel (comme pour une ROM Stock) , Chainfire , qu'on ne présente plus  , à mis au point ce procédé pour l'OmniROM. Il a mis cette création en open source , donc je l'ai adapté pour ma Build de la SlimKat. ATTENTION , l'OpenDelta est compatible uniquement avec le recovery TWRP, il peut fonctionner avec un CWM custom , mais ce n'est pas garantie IMPORTANT : Toujours avoir une sauvegarde Nandroid sur son Téléphone , en cas de problème lors d'un flash de MAJ , cela vous permettra de revenir sur une ROM stable et fonctionnelle Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que des .zip soient flashés juste après le flash d'une MAJ (kernel custom , SuperSU , thème TRDS pour le Halo, etc..), dans ce cas vous devez placer les fichiers .zip dans le répertoire suivant : /sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate Modifié 3 février 2014 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyamine123 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 En flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Nouvelle build officielle de la slim team pour les intéressés : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/8073-slim-i9300-4-4-2-build-2-6-rc2-weekly-2681 Modifié 4 février 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour la version d'El liberator il faut donc installer le twrp avant de flasher la ROM ? Et ensuite on aura le système de maj intégré a la ROM si j'ai tout compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Non, surtout pas. Twrp fonctionne pour les nexus mais pas pour le S3. J'ai mis un lien du recovery à utiliser dans le premier post. Tu prends cwm ou philz touch. Après faudra essayez pour la mise à jour, mais c'est pas dis que ça marche, car c'est conçu pour twrp. Donc à tester mais avec un bon backup avant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 OK j'avais compris a côté lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Lol, pas de soucis. Au moins tu es sûr de pas faire de bêtise maintenant ;) Modifié 5 février 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Nouvelle build d'el liberator : Ses Ajouts Ajout Multi-Window * (appuie long sur une application dans les "applications récentes" / Ouvrir en Multi-Window) Suppression de certaines apk non utiles Ceux de d'habitude * Le Multi-Window et le Halo sont incompatibles ensemble , donc si le Halo est activé , le Multi-WIndow sera inactif , et inversement , si le Halo est désactivé , le Multi-Window sera actif , de plus si vous utilisez le module Xposed : XhaloFloatingWindow , il faut également le désactiver 2 manières de mettre à jour soit télécharger la ROM complète , le lien là : http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom/Slim-i9300-4.4.2.build.2.6.RC2-UNOFFICIAL-20140205-2331.zip soit utiliser la MAJ via OTA : Paramètres / MAJ ROM J'ai testé et ça marche très bien sous le dernier recovery philz touch, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec le dernier cwm, mais faites un backup complet avant au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il me la trouve pas via OTA mais le lien de téléchargement = nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Hum, je vais voir ça. Tu as bien fait recherche de mise à jour une fois dedans ? D'autres on essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Chez moi l'ota est dispo mais j'ai fait une mise à jour normal car je n'ai pas changé de recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Ok, ça me rassure. On confirmera ça à la prochaine mise à jour alors. Moi ça m'a proposé une mise à jour de 13 mo je crois, après ça a redémarré dans le recovery et installé la mise à jour. Par contre dans maj rom, faut bien appuyer en bas à droite sur recherche, sinon il ne propose rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Il 'y a pas une nouvelle mise à jour ? En tout cas il me propose une nouvelle ota Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ah bon ? Moi je n'en ai aucune de proposé. Tu es sur la rc 2 d'el liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abder57180 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Idem, rien de nouveau chez mou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui normalement : https://www.dropbox.com/s/atbcgnrx97pwy5a/2014-02-10%2014.00.56.png https://www.dropbox.com/s/0apm197p2apze70/2014-02-10%2014.01.06.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abder57180 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Il s'agit de l'ancienne version ... La nouvelle n'est pas encore dispo. J'ai la même proposition alors qu'elle est deja installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 La mise à jour qu'il te propose est la dernière en date et c'est celle du 5 février. Bizarre j'ai pas de proposition moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi non plus Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 C'est rassurant, mais bizarre que certains ont une mise à jour de celle qu'ils ont déjà. Je vais en parler avec El liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 C'est peut être à cause que je ne fais pas les mises à jour par ota. La ROM garde peut être la notification d'avant la mise à jour malgré le faite que j'ai mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, Nouvelle build disponible en ota. Changelog Synchro avec la SlimKat Build 3 - StableSuppression de SideBar (barre d'applications)Ajout OmniSwitch (Paramètres / OmniSwitch)Ajout possibilité de définir le fond des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage/Couleur de fond des Notifications)Ajout calculatrice Cyanogen à la place de l'AOSP Infos : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes "Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher"Paramètres" et effacer les données Je l'ai testé, elle est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 On va bien dans le slimcenter pour les maj en OTA? Car il me trouve rien de nouveau même en rafraîchissant la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.