Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) trop cool merci encore par contre j ai pas trouvé les gapps pour la 5.2 seulement ceux de beta 5 Modifié 15 septembre 2013 par tesmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwuy33 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ce sont les memes en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 La première version stable en 4.3 devrait bientôt arrivée, ils ont changé le site ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonsoir à tous. Cette 4.3 est elle compatible pour les S3 i9305 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, chaque ROM est faite pour un appareil en particulier, donc une ROM pour i9300 ne fonctionnera que sur i9300 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous. Cette 4.3 est elle compatible pour les S3 i9305 ? Merci La version carbon by linaro en 4.3 pour le i9305 est disponible http://goo.im/devs/carbon/i9305/nightly Modifié 15 septembre 2013 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le build 1 stable est dispo ici : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/403-i9300/5507-slim-i9300-4-3-build n -1-official-878 et les nouvelle gapps ici : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/5572-slim-aio-gapps-4-3-build-1 Modifié 15 septembre 2013 par hrvd34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci à toi bart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwuy33 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci HRVD34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci HRVD34 Je vois que dans ta signature tu as le kernel googy max avec la slimbean : as tu des problèmes avec pour la 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 merci je l'installe dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwuy33 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je vois que dans ta signature tu as le kernel googy max avec la slimbean : as tu des problèmes avec pour la 3g ? Non aucuns soucis, pourtant j'habite dans un coin perdu. La seule chose c'est qu'il m'a modifie l'acces root et que l'etat SE linux etait desactive, maintenant je suis revenu au kernel de base, j'ai pas eu le temps de le reinstaller. Par contre la j'ai de temps en temps les icones qui disparaissent de ma barre de lancement en bas, seul reste l'icone de toute les applications... suis oblige de redemarrer pour tout recuperer... Modifié 16 septembre 2013 par kwuy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 des retour sur cette mouture ?, je l'installerai demain normalement. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour moi tout roule, fluide, autonomie plus que correct. J'ai gardé le kernel par défaut qui marche très bien. Pour le moment rien ne me déplait. Fait ce qu'on lui demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Idem pour moi, de bons retours sur cette ROM. Bon, quelques réglages à faire d'entrée, mais les infos fournies sur le topic par Ritalien (que je remercie, au passage) et les autres membres aident bien. Très paramétrable. Niveau autonomie c'est plus correct que ce que je pensais. Très fluide. Coté esthétique je ne suis pas fan de tout mais je n'ai pas encore testé de thèmes autres que celui d'origine. Le kernel d'origine est aussi très satisfaisant pour le moment... En test jusqu'à nouvel ordre! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir, Cette rom m'intéresse fortement. Mais j'ai un gros probleme, après avoir lu les 11 pages du post, j'ai réussi à télécharger la version mais je n'arrive pas à DL le Gapps AIO 4.3 bêta 5. Il me demande un login et un MDP, je ne vois pas d'onglet d'inscription :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir, Cette rom m'intéresse fortement. Mais j'ai un gros probleme, après avoir lu les 11 pages du post, j'ai réussi à télécharger la version mais je n'arrive pas à DL le Gapps AIO 4.3 bêta 5. Il me demande un login et un MDP, je ne vois pas d'onglet d'inscription :s voila pour toi http://www.slimroms....i9300-4-3-build n -1-official-878 et les nouvelle gapps ici : http://www.slimroms....pps-4-3-build-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'allais justement poser la même question, merci pour avoir lu dans mes pensées :P n'empèche, y a pas moyen de se logger sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 bonjour J'ai flashé la 4.3 build1 par dessus la précédente version sans aucun wipe. J'ai un problème depuis : la barre des notifications reste invisible et aussi "status bar" dans laquelle j'avais choisi enable clock and date et batterie %. Une idée? merci oups je viens de trouver j'avais "expanded desktop" activé mais ce n'est pas moi qui l'ai fait je crois du moins... Encore merci à tous de donner votre tempss pour partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Petit retour. Installé se matin, excellente. Mais j'ai perdu le root. Autrement pas encore tester le partage connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) @Segura Non tu n'as pas perdu ton root active option pour les développeurs en appuyant 7 fois sur numéro du build puis root acces mets comme sur la photo. regarde si dessous Puis redémarre le tel. Tu pourras te re servir de TITANIUM backup en autre.. @+ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2013 par bart69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Merci j'ai pas du tout lire. Par contre impossible de désinstaller l'appli email de base avec rootaplidelete. Une idée ? Modifié 19 septembre 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu ne peux desinstaller des aopli système, c'est quoi ton souci ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je sais pas. Ça me marque desinstalation impossible. C'est la première fois que je vois ça. Y a pas un truc en plus a cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.