Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça tu l'a dit je suis tout triste... une simple vidéo d'au moin 5 minute pour nous montrez comment sera notre X10 en 2.1 me fera sourire...

édit: ben je sais pas kenzo979 j'ai pas d'idée.. :O

Modifié par mouths91

les gua je vais communiquer avec un gua qui a tester android 2.1 (la version test) et je voudrais savoir si vous avez des question à lui poser faite vite j'envoie bientôt le message :D

kenzo979 tu as tout à fait raison !

Modifié par mouths91

les gua je vais communiquer avec un gua qui a tester android 2.1 (la version test) et je voudrais savoir si vous avez des question à lui poser faite vite j'envoie bientôt le message :D

kenzo979 tu as tout à fait raison !

Envoie nous l'émail peut être qu'en demandant a plusieurs sa le motivera ;) ^^

Télépathie ? pigeon voyageur ? Nain promeneur ? Téléportation ?

En télégramme, c'est plus classe ! ;)

Non sinon il y a un truc que je déplore qui me fait déprimer, c'est qu'Android va certainement passer en Gingerbread, ou bien 3.0 pour ceux qui n'ont pas compris, d'ici la fin de l'année. Quid de notre Xperia... Je me demande si je ne vais pas le troquer contre un Desire... :(

J'ai actuellement un Desire en cours de DeBrickage...

C'est franchement une prise de tête à bidouiller sur un HTC Android !!!

Il est question d'une GoldCard... non, non, c'est pas du pishing... :P C'est un fichier contenant un identifiant, à flasher d'une certaine manière...

Le seul truc de bien (c'est relatif) sur les Htc, c'est qu'on peut synchroniser avec Outlook...(grâce à leur soft Htc sync)...

Je préfère largement mon X10..

Ce soir on sera peut être tous mort, nos âmes hanteront les survivants tout ça juste parce qu'on aura pas su ce que la 2.1 apporte de concret. ;(

Une simple recherche sur les différences de base entre Android 1.6 et 2.1 dans Google et tu seras fixé.

On attends une version remaniée de la 2.1 d'Android pour notre X10 mais en soi, les améliorations de la 2.1 sont :

- vitesse / fluidité

- JAVA

- Flash APN

- Adobe Flash (normalement y'a une release 2.1 qu'il faudra tester).

- Nouvelles options de paramétrage

- Live Wallpapers

- Dock Bar intégré

Etc..

Hormis le faite que les développeurs sont fainéant, je pense que c'est une bonne chose que les SE soient en décalés, et puis qui ça fait du boulot pour eux.

Par contre je suis déçu par l'application Timescape qui pour moi n'apporte pas un grand confort d'utilisation.

Par contre on ne voit pas l'utilité du multitouch sur le x10 mini qui lui pour le coup est une vraie réussite ! ;)

avec la boite mail SE, car sur la 1.6 la boite gmail est pourrie, donc je passe par le service de Sony...

cependant il ne propose pas de push et mets a jour toute les x minutes. j'espère que SE vont améliorer ça!

au fait, on parler de navigateur, vous utiliser opéra? je trouve celui d'origine pas top. il parait que chrome mini en 2.1 arrache pas mal et qu'en 2.2 il déchire tout. mais on peut profiter du flash en passant par opéra sous 2.1?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...