Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

Après un tour sur le forum du galaxy S i9000, je trouve ce portable vraiment nul il a des gros problème de ralentissement (et on dit que la mémoire RAM fait tout... Il faut passer un coup de task killer pour ramé moin :o), et le gps bug enormement, les solutions pour contourner le problème de ralentissement ne sont pas de tout repos pour les posseseurs...

Bref Je bavais deçu un peu avant sa sortie, mais il ne me donne plus très envie, le x10 a moin de bug. Vivement la version 2.1 du xperia x10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est clair ! tu sais que le X10i, et sans deconner, c'est le meilleur de tous les andro phones ? sans parler du HTC evo ni droid X (que je connais absolument pas) et puis meme...jai vu des video 720p du evo, frenchement a jeter ! et biensur notre X10i et bridé plus que tout, on est en 1.6. Moi j'en suis persuader, apres sony avec leur maj feront ce qu'il veulent, mais il peut, techniquement, eclater tous les androphone actuel, c'est sur est certain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouths91 fait voir dans quel topic tu as vu ça

les dernières maj règlent les principaux problèmes

à vous lire on croirait voir des iphones users qui vénèrent leurs iphone

le X10 est un téléphone haut de gamme certes, mais de la à dire que c'est le meilleur androphone..... LOL

faut pas pousser hein

son Hardware était surprenant à sa sortie mais désormais ça devient " commun "

son écran n'a rien à voir avec un super Amoled qui consomme moins et qui à un meilleur affichage

et même si la RAM est bridé d'après ce que vous me dites, c'est encore loin des 512 MO du Galaxy S et les 576 MO du Désire

Le Galaxy S a eu quelques bugs de jeunesse, mais il est sortie le mois dernier =/

et les maj règlent les petits soucis de jeunesse

donc bon, faut arrêter la mauvaise foi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouths91 fait voir dans quel topic tu as vu ça

les dernières maj règlent les principaux problèmes

à vous lire on croirait voir des iphones users qui vénèrent leurs iphone

le X10 est un téléphone haut de gamme certes, mais de la à dire que c'est le meilleur androphone..... LOL

faut pas pousser hein

son Hardware était surprenant à sa sortie mais désormais ça devient " commun "

son écran n'a rien à voir avec un super Amoled qui consomme moins et qui à un meilleur affichage

et même si la RAM est bridé d'après ce que vous me dites, c'est encore loin des 512 MO du Galaxy S et les 576 MO du Désire

Le Galaxy S a eu quelques bugs de jeunesse, mais il est sortie le mois dernier =/

et les maj règlent les petits soucis de jeunesse

donc bon, faut arrêter la mauvaise foi =/

Je suis assez d'accord avec toi pour le côté vénération mais ce n'est pas la peine non plus de poster dix fois la même chose! On le saura que le galaxyS a 512mo de ram et le desire 576 lol. Mais la RAM ne fait pas tout non plus. Et puis chacun voit midi à sa porte. Personnellement je suis très content de mon X10i, je l'ai choisi en connaissance de cause et ça s'arrête là. Je ne dénigre pas les autres androphones et ne vénère pas non plus le X10i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai l'impression de poster pour rien, et la RAM a son importance,

j'ai un Galaxy i7500, il manque cruellement de RAM donc je sais de quoi je parle

et malgrés le fait que j'ai une dent contre Samsung, j'admets que le Galaxy S est ce qui se fait de mieux niveau hardware ( il lui manque le flash sur l'appareil photo certes mais bon, l'appareil photo est un " accessoire " et ne nuit pas à l'utilisation )

Je ne dénigre pas SE ni le X10, qui est je le répète, un très bon smartphone, mais bon sang faut arrêter avec la mauvaise foi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas SE ni le X10, qui est je le répète, un très bon smartphone, mais bon sang faut arrêter avec la mauvaise foi ><

Ben oui... Ne tombons pas dans les travers des fanboys ici-dénoncés, hein seandk ?? ;)

Allez, s'tait juss' pour t'embêter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme quoi, il n'y a pas que des Fanboys chez apple ;)

Ben oui...

Faisons preuve de modération, même si... le X10 est meilleuuuuuuuuuur des téléphoooooooones... :rolleyes:

Arf ! Arf ! Arf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux éviter de changer de sujet ça va être le bordel ici...

Mais pour ce qu'a dit seandk je ne vénère pas l'iphone ni le x10 je sais juste que le x10 est un très bon téléphone beaucoup de chose ne sont accésible en 1.6 et sony ericsson a quand même réussi à les intégrées...

Mise a part la gestion de la led (la led peut faire office de flash mais android 1.6 ne gère pas cette option), le nombre de bits pour la couleur des pixels, la vidéo 720p, le DLNA et quelques option...

Le x10 est très proche des téléphone en 2.1 (mise à part l'aspect graphique), je parie ma PS3 que aucun autre fabricant n'aurait fait mieux en 1.6 (fluidité, démarrage du terminal...).

Bref peut être que l'on auras pas un x10 3 fois meilleure en 2.1, mais on peut au moins être sûr d'avoir un téléphone qui soit dans la moyenne des téléphones haut de gamme actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Xperia X10i est un androphone de haute gamme , que sa soit en 1.6 ou 2.1 il reste parmi les meilleurs...

Ps : faut pas oublier que chaque Mois on a un nouveau androphone meilleur que l'ancien , donc oubliez le "Désire ou Galaxy S qui est meilleur que le Xperia X10..." , en plus faut comparer ce qui est comparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a une vidéos qui s'avère officiel j'ai vérifier chez un "ami" (pour la vidéo voir page 6)

et il m'a dit que ça avance bien, qu'il ont commencer les phases de test, et que c'est fluide il ont changer l'ergonomie du clavier virtuel et l'autonomie est encore vue à la hausse, il est très réactif, et bientôt nous aurons le droit à la version eclair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10 n'est même pas sortie au state...

Il sort demain au state chez AT&T.

Je ne savais pas l'autre jour j'ai vue une news disant qu'il aller petre exclusif pour AT&T mais je pensais pas qu'il était pas sortie làbas....

:O les ventes vont progréssé et ont auras un meilleure suivie, mais ce qui m'étonne c'est que j'ai vue le x10 dans un clip de sean kingston et justin bieber, :D j'ai reconnue timescape :D.

http://www.youtube.com/watch?v=P0M_1uNBMTA

(1:25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr je constate aussi , à mon avis comme le magasin saturn de chez nous ( qui sort le nexus one avant tout le monde, le Xpéria X2 tout sa sans déclarer) il doit avoir un magasin comme sa au state OBLIGER!!

@mouths91 : tu peut demander ( vu que ta plus de chance pour avoir des infos sur la 2.1) si le multi touch est activé ou si il y à le nouveau système one finger to zoom ??

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...