naindu84 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 lol, désoler, quand je suis sur en déplacement je réponds depuis mon x10 vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu dit sa par rapport au double post ? désoler, mais j'ai jamais compris cette interdiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Qu'ont le pende !! :P :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 lol, bon je jure d'essayer de me calmer... Et je préfère finir comme jeanne plutôt que pendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Comme navigateur j'utilise Dolphin, et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Oups, boulette ! Pendre un nain, c'est pas mal je trouve ! Modifié 11 août 2010 par gaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 j'aime de plus en plus mon x10 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) lol, ben l'avantage de pendre un nain c'est qu'il faut pas de gros moyen, une chaise suffit. Mais vous allez pas me pendre car je suis le nain promeneur qui va vous apportez des info sur la 2.1! Modifié 12 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mon X10 Mini a une LED qui fait office de flash,et Android 1.6 comme son grand frère qui lui laisse la LED allumée ...donc OUI c'est faisable pour eux de mettre cette option au X10. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Enfait le X10 mini et mini pro, sont apparement (bon moins puissant xD) mais plus "fini" enfin on dirait, le X10, on dirait que c'est comme Vista, un truc qu'ils ont dit : bon aller on va arretter et le sortir maintenant...parce que c'est clair qu'il fait 4X un galaxy S + Droid X :P (nan jparle pas apple, anti apple copieux !) Aller patience :) PS : si quelqu'un a NFS Shift, contactez moi par MP :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 à lalal les gens aiment rouspéter tout le temps quand ils ne sont pas content mdrrrrrrr je dit sa mais moi aussi je suis comme sa et franchement c'est normal quand tu prend un truc aussi chère et de luxe tu te doit d'avoir quelque chose de fini et complet sur ce coup la SE à merdé , franchement leur image stagne , un coup [color=red][b]sa[/b][/color] va un autre pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 parce que c'est clair qu'il fait 4X un galaxy S + Droid X :P et tu te base sur quoi pour dire ça ? si c'est sur les bench ça ne veut strictement rien dire ... le Galaxy i7500 fait le même score que le X10 sur linpack, 33FPS sur Neocore et récemment avec un fix il fait un peu + de 500 sur quadrant et pourtant il est loin du X10, très loin même Vous êtes exactement comme les Fanboys d'apple =) avant de comparé avec un autre appareil, essayez le les trucs du genre " j'ai vu sur une vidéo, on ma dit que..., oui mais j'ai lu que .... " n'ont aucune valeurs sur ce j'arrête de poster dans ce topic car on dirait qu'avec le X10 on a récupérer les Fanboys de Sony, c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Une révolution seulement pour Sony car premier mobile Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @Hasunay bah dans les précédentes pages il y a en a beaucoup qui ne se gênent pas à mettre le X10 sur un piédestal et a joué les Fanboys, c'est agaçant sinon effectivement le Galaxy S n'a pas de flash, c'est dommage mais ce n'est pas ce qui va nuire à ses perfs et sinon les lags ont été corrigé avec une maj il y a quelques semaines, c'est d'ailleurs le fix de cette maj qui a été porté sur le Galaxy i7500 et qui a boosté son score sur quadrant, mais ça ne veut pas dire que le Galaxy i7500 est + fluide que le X10 même avec ce fix Certes j'y vais un peu fort, mais y'en a marre des Fanboys que ça soit ceux d'apple d'android ou de sony on ne peut pas comparé ou juger quelque chose sans l'avoir essayé soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) C'est vrai que depuis déja quelques semaines,je trouve qu'il y a trop de personnes qui surestimes le constructeur au point de dire n'importe quoi...bref pour en revenir au X10 oui pour moi c'est + que douteux le fait qu'en Android 1.6 il ne gère pas le flash alors que le X10 Mini & Mini Pro le font,OUI j'affirme (je les ai tous les 3) le X10 Mini & Mini Pro sont mieux finit en partie Software,ça claque et ils ont rien à envier à leur grand frère...l'avantage indéniable et fort appréciable du X10i comparé à ces deux mobiles est l'autonomie hallucinante pour du écran 4", processeur 1Ghz...etc Mais il y a pas à douter que pour la X10 Family l'autonomie sera au Rdv lors du passage en 2.1 ^^ Autre chose je n'espère pas avoir du 2.2,pour l'instant pensont uniquement à la 2.1 après nous verrons. S'il vous plait parlons objectivement ne nous écartons pas du sujet principal,la 2.1 éclair du xpéria x10 :) PS: Hasunay & Tonight,j'adore votre humour XD :D Modifié 12 août 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Perso j'ai un Galaxy i7500, c'est une belle daube ( qui survis grâce à Drakaz merci à lui ) et Samsung m'a clairement dégouté, mais je suis le premier à défendre le Galaxy S ( pas mal de topic dans la section du Galaxy i7500 qui critiquent le Galaxy S sans même l'avoir essayé car ils sont dégouté de Samsung, même si ça se comprend ) j'attends la fin de mon engagement et la sortie des grosses bébêtes sous Gingerbread avant d'investir 'fin bref les Fanboys sont extrêmement relou car il n'y a pas moyens de discuté et sont bornés en tout cas content de voir qu'il n'y a pas que des Fanboys ici merci à toi Hasunay Modifié 12 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 la 2.1 ne sera pas pire que la 1.6, mais ça ne fera pas des merveilles non plus sinon perso je bave sur les caractéristiques du supposé HTC Sabor =D reste à voir ce que ça va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @Hasunay Samsung est censé sortir un appareil du même genre ! mais j'ai une préférence pour HTC, ils ont + d'expériences dans le monde du smartphone et en général ils adaptement mieux le logiciel à l'hardware on verra bien @Tonight Il y a ADW launcher qui est pas mal du tout et tourne en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu fait références auxquelles ? Launcher pro est très similaire à ADW, FreedHome est pas mal mais perfectible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ADW se porte bien chez moi, et chez la majeur partie des Galaxy Users Launcher pro est bien, mais c'est une bêta, il y a des petits détails qui manquent ( exemple : le nombre de ligne et colonnes, sur launcher pro est de 5 max, peut être a t'il été augmenté depuis je ne sais pas ) Pour HTC effectivement leurs APN ne sont pas géniaux, ils préfèrent misé sur la partie logiciel ( avant ils faisaient des pocket pc, et ça fait longtemps qu'ils sont sur le marché des smartphones, donc je pense que l'APN n'est pas leurs priorité ) espérons que ça s'arrange avec le temps ^^" Quand à Samsung ils font quand même du très bon matériel, le super Amoled égale le Rétina de l'Iphone 4 mais consomme moins ! et ils font des équipements pour d'autres marques, comme par exemple des écran Amoled pour HTC ( même si des problèmes de disponibilités font que HTC ce tournent pour le moment vers le SLCD de Sony ) Bref chaque marque à ses avantages, pour ma part je préfère la partie logicielle donc HTC ( même si pour le moment me le Galaxy S se débrouille très bien avec les maj ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) rétina c'est pas une révolution... c'est juste un écran lcd haute résolution avec un bon angle de vue... mais le super amoled est bien mieux! Modifié 12 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je pense que vous avez mal cernés le problème : ce n'est pas le X10, le problème, mais SE qui nous prennent pour des c***. Pour ma part, c'est certainement à cause d'eux que je vais passer du côté de la pomme ! Bref, SE va nous sortir une 2.1, surement en retard, quand des machines sortiront en 2.0 voire en 3.0 !!! Ils viennent de perdre un client qui ne leur fera pas une bonne pub, croyez-moi ! J'utilise aussi ADW qui est vraiment très bien, mais il est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser d'autres homes comme Freedhome ou Cyanogène qui ne fonctionnent qu'en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Effectivement le Super Amoled est mieux car il atteint le maximum de couleur que peu percevoir l'oeil humain le Rétina en affiche + mais l'oeil humain ne peut pas faire la différence, Apple a juste fait ça pour la frime mais le Super Amoled consomme bien moins, étant donné que le max a été atteint les prochains arguments de ventes seront la consommation, l'épaisseur et la résistance Sinon un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi Sony ne fait pas une nouvelle Gamme de X10 avec sa technologie SLCD, cela donnerait un meilleur affichage et accroitrait l'autonomie au lieu de faire une nouvelle gamme de X10, ils vont équiper les Nexus one et Désire avec le SLCD, j'ai pas trop compris le délire lol Edit : Zebulon l'un des avantages d'android c'est qu'il y a plusieurs marques qui ont chacune leurs avantages si tu n'aime pas SE pourquoi ne pas voir chez un autre constructeurs ? Samsung HTC Motorola Modifié 12 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Quand j'écoute (je lis :P )tes propos seandk ça me donne envie de vite vendre mon X10 tout frais ..... Modifié 12 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Sais pas trop Sean, je suis en pleine phase de tâtage... ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts