mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 quel vulgarité non mais y a des enfants qui ont le x10 ! c'est leur punition pour ne pas avoir finis leur desert... ok je sors... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tonight> T'habite proche? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est vaginalement squatable. voir motocultable même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 mdrrr naindu84 motocultable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tonight tu m'as démasqué !!! J'avoue que j'ai un gros artichot, euhhh un coeur d'artichot je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tonight tu vas me dire en énigme ou t'habite? :p allez balance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) les nouveaux modèles de chez SaudiE sont fort intéressant Modifié 21 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 T'as enculé le PDG de SE !!! J'en été sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 non il a bûler une usine de fabrication du successeur du X10 c'est grace à lui qu'on auras la 2.1 enfin si elle vient un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 çaaa vaaaaa on le sait que blanche-neige s'est fait défouraillé par les 7 nains, et que Cendrillon allait faire le tapin après minuit on est pas des enfant de coeur non plus, si tu savais ce que moi j'ai fait tu péterai les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Et longue vie au flood/troll... Surtout aux trolls ! Modifié 21 septembre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il y a un topic pour le flood/troll non ? sur 3800 posts il y a 3850 posts de troller mdr :P le titre du sujetne correspond plus à sa suite :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 y a toujours pas de 2.1 mais on se marre bien ici :lol: euhhhh la 2.1 est sortie il y a plus d'une heure je crois que tu lis pas toutes les pages, ça a été dis plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 oulala il pète des plombs là !! moi j'en ai marre d'attendre si demain y a pas de 2.1 je tue un otage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de te montrer le visuel qu'elle apportera alors stp va dans les toilettes la télécharger xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) çaaa vaaaaa on le sait que blanche-neige s'est fait défouraillé par les 7 nains, et que Cendrillon allait faire le tapin après minuit on est pas des enfant de coeur non plus, si tu savais ce que moi j'ai fait tu péterai les plombs béh moi je le savait vue que je suis dans le club des sept! Ligue repris ensuite en club des cinq, car sept nain ça fait quatre normaux plus un chien... Modifié 21 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 HAHAHAHAHA le mal est en moi finalement je suis un diable !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 elle sera dispo a 00h00 la 2.1 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oué vers 00:00h , attention il faut être devant le pc , sinon tu risques de manqué (c'est une version Béta pour seulement 200utilisateur) bonne chance . et n'oublie pas de resté devant le pc , sinon tu vas la perdre , et il faut attendre 2Mois pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mais t'a cru que jetait aussi c** que toi ou quoi si quelqu’un d'un peu plus serieu a une réponse a me donner sa serait gentille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mais t'a cru que jetait aussi c** que toi ou quoisi quelqu’un d'un peu plus serieu a une réponse a me donner sa serait gentille merci Faut rester calme, absolument personne en dehors de SE ne sait quand la 2.1 va être diffusé. Ne cédez pas a la panique. Gardez votre calme et rentrez chez vous, les autorités vous tiendrons informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bof, je pense que le jour du déploiement, l'horaire sera d'environ 08heure du mat... On verra bien demain, mais j'y crois moi! Puis au pire des cas on a plus que huit jours d'attente! Pour ce qui savent pas quoi faire, trouver un travail ou faite des études! par exemple, je suis à peine en première S et on a commencer l'année par quatre DM en une semaine. bon là s'est semaine tranquille, seulement deux DM... Modifié 21 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Dès qu'elle sortira quelque part dans ce monde, elle sera sur le net dans les 2H, respirez les enfants, vous l'aurez :p Par contre, c'est pas gentil de faire croire aux gens qu'elle sort demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mais t'a cru que jetait aussi c** que toi ou quoisi quelqu’un d'un peu plus serieu a une réponse a me donner sa serait gentille merci je ne crois pas que tu sois un C** , sinon tu ne saurais pas posté ici ;) , tu es seulement un petit Mitto. bonne chance pour 00:00h , et surtout bon rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je ne crois pas que tu sois un C** , sinon tu ne saurais pas posté ici ;) , tu es seulement un petit Mitto. bonne chance pour 00:00h , et surtout bon rêve. je ne comprend pas du tout ton delire, surtout que toi tu doit etre un fan de swagg man. invente tes expression et ne copie pas celle des autres c'est comment dire, mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts