Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Et voilà, la petite famille du forum se fritte encore! N'oublier pas que vous êtes frères rongtudju!

napster23, excuse toi auprès de jean le louis, c'est ton frère il est gentil t'y fait des bisous!

Modifié par naindu84

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et voilà, la petite famille du forum se fritte encre! N'oublier pas que vous êtes frères rongtudju!

napster23, excuse toi auprès de jean le louis, c'est ton frère il est gentil t'y fait des bisous!

pour quoi je m'excuse , si il ne sait ps rigolé un peut , histoire d'oublié la 2.1...

je crois que c'est lui qui doit s'excusé.

pour quoi je m'excuse , si il ne sait ps rigolé un peut , histoire d'oublié la 2.1...

je crois que c'est lui qui doit s'excusé.

Bon excusez vous mutuellement, le dernier à le faire a perdu...

[Mode naîf à mort = ON] Putain fait chier, pour la 77ème fois aujourd'hui, après une recherche de mise à jour mon téléphone m'indique que je possède la dernière version du logiciel, pourtant la dernière version du logiciel est la version 2.2 non ? Quelqu'un y comprend quelque chose ?? [Mode naïf à mort = OFF]

@Tonight : C'était pas ironique enfait, je te vois vraiment avec une tête de psychopate entrain d'aiguiser tes lames et baver de plaisir derrière le nain qui ne se rend compte de rien et qui tombe pile poil sur ton post, et quand il finit de le lire il entend tes lames grincer

En faite tout le monde est si impatient mais est-ce que vous allez tous passer en 2.1? Je viens d'y repenser et perso je lâche pas ma 1.6 rooté + "dark10 theme" pour un wallpaper qui bouge et surtout un vieux thème bleu dégueu, de plus je suis sûr et certains que le X10 sera presque "inrootable" m'enfin vous croyez qu'ils ont pris autant de temps pourquoi? Pour "optimiser" L-O-L!!! Pour bien tout bloquer ouais!! J'ai presque envie de pleurer tellement je regrette de pas avoir pris un Désire...

<>

Modifié par Oxygen

En faite tout le monde est si impatient mais est-ce que vous allez tous passer en 2.1? Je viens d'y repenser et perso je lâche pas ma 1.6 rooté + "dark10 theme" pour un wallpaper qui bouge et surtout un vieux thème bleu dégueu, de plus je suis sûr et certains que le X10 sera presque "inrootable" m'enfin vous croyez qu'ils ont pris autant de temps pourquoi? Pour "optimiser" L-O-L!!! Pour bien tout bloquer ouais!! J'ai presque envie de pleurer tellement je regrette de pas avoir pris un Désire...

Si t'aurais posté ça sur facebook j'aurais mis "J'AIME" !! Pourquoi j'ai pas attendu le Desire qui sortait même pas un mois après !!!! Putain !!

Avec naindu84 c'est une grande histoire qu'on vis, tu peux pas test mon pote, pour ça te faudrait un nain qui a les balloches radioactive, et ça, ba y a que mon naindu84 qui les as d'une taille éléphantesque ;)

Pas que les balloches comme ce bon vieux Bill (de son prénom tcherno), je peut pisser dans six verres à la fois. Et je sais que ça plait bien à tonight ça.

Ensuite, les lames je les entends grincer, mais en fait c'est juste le sexe de tonight, monsieur geek en puissance s'en ai fait monter un en alu!

Modifié par naindu84

Si tu le fais pense à moi ça me donne des points karma, j'essaie de débloquer le succès 15000 karma suicid point dans steam xD

Hahahahaha vieu fou xD

@Androx10: Cette série est juste géniale :D Je viens de la découvrir j'ai bien rit, Merci! :D

Modifié par Oxygen

Hahahahaha vieu fou xD

@Androx10: Cette série est juste géniale :D Je viens de la découvrir j'ai bien rit, Merci! :D

Yeaaaah c'est la best pour moi ;) par contre si tu viens de la découvrir tu as à peine 5 saisons à regarder avant cet épisode ;)

Ça serait classé x...

Avec toi et Tonight en acteur principaux !!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...