naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Et voilà, la petite famille du forum se fritte encore! N'oublier pas que vous êtes frères rongtudju! napster23, excuse toi auprès de jean le louis, c'est ton frère il est gentil t'y fait des bisous! Modifié 21 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 si (et je dis bien SI) elle sort demain ben c'est plutôt vers l'apres midi histoire de re-regarder les petits détails... m'écoutez pas je dis de la m**** depuis que je suis en manque... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et voilà, la petite famille du forum se fritte encre! N'oublier pas que vous êtes frères rongtudju!napster23, excuse toi auprès de jean le louis, c'est ton frère il est gentil t'y fait des bisous! pour quoi je m'excuse , si il ne sait ps rigolé un peut , histoire d'oublié la 2.1... je crois que c'est lui qui doit s'excusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 T'es en manque de quoi? Je suis sur que l'un des membre peut te fournir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pour quoi je m'excuse , si il ne sait ps rigolé un peut , histoire d'oublié la 2.1... je crois que c'est lui qui doit s'excusé. Bon excusez vous mutuellement, le dernier à le faire a perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vive la sécurité double post!!! la dernière fois tonight m'avait dis qu'il allait me scalper pour mes doubles, triple post, mais heureusement il a un peu disparu du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Blurp! Ah ah, j'ai scalpé ce con de nain! maintenant direction le japon et la suède pour faire pareil à SE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 [Mode naîf à mort = ON] Putain fait chier, pour la 77ème fois aujourd'hui, après une recherche de mise à jour mon téléphone m'indique que je possède la dernière version du logiciel, pourtant la dernière version du logiciel est la version 2.2 non ? Quelqu'un y comprend quelque chose ?? [Mode naïf à mort = OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 lol, t'es sur que c'est la 2.2 la dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Coucou mon petit naindu84 ^je t'ai manqué xD je viens te faire des câlins affûte ces lames ooh comme sa fait peur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @Tonight : C'était pas ironique enfait, je te vois vraiment avec une tête de psychopate entrain d'aiguiser tes lames et baver de plaisir derrière le nain qui ne se rend compte de rien et qui tombe pile poil sur ton post, et quand il finit de le lire il entend tes lames grincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) En faite tout le monde est si impatient mais est-ce que vous allez tous passer en 2.1? Je viens d'y repenser et perso je lâche pas ma 1.6 rooté + "dark10 theme" pour un wallpaper qui bouge et surtout un vieux thème bleu dégueu, de plus je suis sûr et certains que le X10 sera presque "inrootable" m'enfin vous croyez qu'ils ont pris autant de temps pourquoi? Pour "optimiser" L-O-L!!! Pour bien tout bloquer ouais!! J'ai presque envie de pleurer tellement je regrette de pas avoir pris un Désire... <> Modifié 21 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 En faite tout le monde est si impatient mais est-ce que vous allez tous passer en 2.1? Je viens d'y repenser et perso je lâche pas ma 1.6 rooté + "dark10 theme" pour un wallpaper qui bouge et surtout un vieux thème bleu dégueu, de plus je suis sûr et certains que le X10 sera presque "inrootable" m'enfin vous croyez qu'ils ont pris autant de temps pourquoi? Pour "optimiser" L-O-L!!! Pour bien tout bloquer ouais!! J'ai presque envie de pleurer tellement je regrette de pas avoir pris un Désire... Si t'aurais posté ça sur facebook j'aurais mis "J'AIME" !! Pourquoi j'ai pas attendu le Desire qui sortait même pas un mois après !!!! Putain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Avec naindu84 c'est une grande histoire qu'on vis, tu peux pas test mon pote, pour ça te faudrait un nain qui a les balloches radioactive, et ça, ba y a que mon naindu84 qui les as d'une taille éléphantesque ;) Pas que les balloches comme ce bon vieux Bill (de son prénom tcherno), je peut pisser dans six verres à la fois. Et je sais que ça plait bien à tonight ça. Ensuite, les lames je les entends grincer, mais en fait c'est juste le sexe de tonight, monsieur geek en puissance s'en ai fait monter un en alu! Modifié 21 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hey c'est bon c'est sortit les mecs !!!! :D Here you go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) j'ai pas regarder le lien mais jolie blague... c'est ta série là... lol Modifié 21 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Putain je me languis la nouvelle saison de Dexter, avec la fin de malade que nous a reservé la saison 4 j'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Tu nous emmerdes espèce de sale suicidaire Je m'en vais me pendre ====> [] ou pas :D Modifié 21 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'attends aussi dieux dexter. Si les autres ont pas regarder cette série, ils meriteraient qu'on leurs spoil tout! Tonight, il y a nos femme qui nous surveillent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Personne n'a regardé Dépété Wysse? J'etais à un match de hockey donc rien vu :( Modifié 21 septembre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Si tu le fais pense à moi ça me donne des points karma, j'essaie de débloquer le succès 15000 karma suicid point dans steam xD Hahahahaha vieu fou xD @Androx10: Cette série est juste géniale :D Je viens de la découvrir j'ai bien rit, Merci! :D Modifié 21 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) On devrait faire un film et/ou série sur SE et la 2.1? Modifié 21 septembre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ça serait classé x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hahahahaha vieu fou xD @Androx10: Cette série est juste géniale :D Je viens de la découvrir j'ai bien rit, Merci! :D Yeaaaah c'est la best pour moi ;) par contre si tu viens de la découvrir tu as à peine 5 saisons à regarder avant cet épisode ;) Ça serait classé x... Avec toi et Tonight en acteur principaux !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 classé X pouria ( pour rien) et 10 c'est la meilleur catégorie dans les film érotiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts