naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) si on doit faire un film, faut pas oublier hasu et seanou Modifié 21 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Hey il l'a dit elle sera la avant vendredi Modifié 21 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Donc Jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je pensai que les allemand l'avais bouffer quand il a dit que l'Espagne gagnerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'viens d'installer le multi touch sur mon Spica, putain diable que c'est bandant !! Honte à Sony Ericsson, enculés, fils de pute, batards, pédés, enflures qu'ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 et ben je suis dégouté le mec du site gadget... .com possède la 2.1 depuis un moment (je savais mais je coyais que ce n'était pas réellement une version très stable ou finaliser..) il ne la partage même pas sur le net... c'est un radin ce mec !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 T'as le lien pour qu'on voye ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Cool si elle arrive le Jeudi j'ai rien à faire ce jour là !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ben c'est ça http://gadgets.apnafundaz.com/ le mec il fait des screen shot et il parle des nouveautés... mais il partage pas :( bref éspérons que d'ici 1 semaine max on ai la 2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon, les gars pétez pas les plombs mais regardez ça ==> http://gadgets.apnafundaz.com/2010/09/xperia-x10i_v2-0-appears-on-official-website-is-it-multitouch-revision-of-xperia-x10/ Dans le lien, le mec dit qu'il pense que c'est une version Multi-Touch de notre X10 actuel, moi je pense qu'il est complètement débile ou que SE l'a rendu encore plus dingue que nous et que ça correspond juste au X10 en version Android 2.x Mais j'ai quand même peur, si SE fait ça je brûle leur siège social c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 les guas par contre mauvaise nouvelle ( à confirmer) ben si ont prend le firmware UK il ce peut qu'il ne soit pas français mais uniquement anglais... car quand je regarde le mec qui est anglais ben il a une version chinoise ou jap... et de plus chaque pays annonce une date ou une semaine plus ou moins différente, ce qui laisse penser qu'on dois attendre la version française... ou pas, en faite pendant que j'écris je me dis 1 chose si ce que je dis plus haut est vrai ben ils sont cons car admettons qu'une personne soit un homme d'affaire qu'il achète son phone en UK et qu'il habite en france ben ça serait bête d'avoir un phone anglais non ? :p bref j'esper avoi tord car là ça a l'air d'être vrai... ou pas. Prenez ça comme vous voulez, de toute façon je suis fatiguer je dis nimporte quoi ojeoozeo huehztouhzuiofo et j'en ai marre d'attendre la 2.1 vivement qu'elle sorte qu'on puisse passer à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui ne t'inquiètes pas tu dis n'imp ;) Et puis quand il y aura la 2.1 on attendra la 2.15 Et en décembre on attendra les Devs de XDA qui ont l'air flingué comme tout XDD Au pire on ce repaye un x12 et puis c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Au pire on ce repaye un x12 et puis c'est tout :P plutôt mourir que d'acheter encore une seule fois un truc estampillé Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) plutôt mourir que d'acheter encore une seule fois un truc estampillé Sony MDR la même le prochain sûrement un HTC pour moi ils ont un meilleur suivi pour leur produits contrairement aux autres :) Modifié 22 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 sony encore moi ça va si c'est une télé ou un appareil photo ou un casque mp3... enfin tout quoi (sony fait du très bon boulot en son image... donc j'aime bien) sauf ERICSSON derière ça c'est fini, je préfaire les htc ou motorola ^^ mais au vue des futurs améliorations des appareil photo des htc (sony qui fourni la lentille...) ben peut être que j'hésiterais avec htc ou motorola mais pour l'instant je donne le point à motorola ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bof qu'est-ce qui est bien chez les moto qu'on ne trouve pas sur les HTC ??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) le design (chacun ses gouts hein...) et je sais pas j'ai un attirance pour les motorola mais en réfléchissant je me dis que htc c'est beaucoup mieux car même pas le téléphone sortie que t'a des options qui y sont inclus qui ont était porté sur le désire par exemple (le htc desire HD et le htc desire z) Edit: ps: j'suis tellement fonsdé que j'ai pas fini d'écrire mais pour être bref les htc ont un suivie chez les dev et de htc donc on peut que être comblé... donc je crois en faite que je prendrais un htc :p :D Modifié 22 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) le design (chacun ses gouts hein...) et je sais pas j'ai un attirance pour les motorola mais en réfléchissant je me dis que htc c'est beaucoup mieux car même pas le téléphone sortie que t'a des options qui y sont inclus qui ont était porté sur le désire par exemple (le htc desire HD et le htc desire z) C'est claire moi j'aime le design des HTC surtout celui du Desire ou le Nexus One !!! Le Desire HD m'a l'air magnifique mais bon 4.3" ça fait un peut beaucoup trop xD non ? :P Edit : Ps : Oui en plus leur Devs sont moins flingué ou du moins plus performant que les notre XD donc on aura un suivi de fou chez eux :lol: Modifié 22 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je me tate le Motorola XT720 mais Motorola aussi a un bootloader crypté, donc c'est mort, je passerai chez HTC quand il proposeront un téléphone décent au niveau du design, parce que pour l'instant... c'est laid à m'en donner des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi j'aime pas trop trop les htc niveau desing (lol design) mais bon c'est non plus hyper moche mais je préfaire motorola ect... samsung c'est même pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 y'a pas photo, le x10 c'est le plus beau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) ouais mais derrière la beauté ce cache une laideur intérieur :p comme ont dit la beauté extérieur ne compte pas vraiment seul la beauté intérieur compte; j'y croyais pas jusqu'à ce que je vois le x10... beau phone avec seulement 384 mo de ram et android 1.6 en fin d'année, un suivi de m**** et des fesses bien dilaté..... :O (pour les femmes ça marche aussi mais le mieux c'est d'avoir les deux :p jolie sexy.... tout quoi :p) Modifié 22 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoinkye Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=wykq35B0Gcc&feature=player_embedded#! Moi j'ajouterai : You got an Android phone , but it's a SE xperia x10 !! Oh You Fancy Huh xD XD nous sommes tous Fancy's' en fin de compte lol mais bon je l'aime bien quand meme mon Xperio . je viens de voir un droid x chez un pote, pas satisfait du tout de la qualité de l'apn par rapport a celle de l'X10 , et puis ce logo Verizon ... marketing de mes deux ! Modifié 22 septembre 2010 par Snoinkye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 il arrive quand le 2.1 marre d attendre, enfin j espére qu il serra au moine digne de nos attentes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ce que je kif, c'est le fait qu'on se tape une 2.1 juste 2.1 et qu'on doit attendre encore deux mois pour toute les optimisation made in SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts