mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 t'a vue ça... c'est chiant ils sont soit vraiment lent soit il optimise et s'aplique un max... mais il y aura des déçu, et des bug, et des lags c'est sûr, rien n'est exempte de défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il aurait due nous donner la 2.1 en juin et leurs truc ux maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ils auraient due coulé tout simplement !! ou alors être dans un état pire que motorola et donc ce remettre en question et surtout "écouté les clients" et là ça aurait était super pour nous malheureusement on est tombé dans ce gouffre sans fin... vive SE... ou pas perso c'était mon dernier ericsson des prochaine décénie si ça ce trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 D'ailleurs, je trouve qu'il ont fait un supérieur boulot au niveau de l'optimisation de symbian et Windows mobile. Sur le x10 aussi quand même, mais ils ont oublier qu'il fallait le mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ben leur problème c'est pas tellement les os en eux même question optimisation j'ai l'impression qu'ils ce donnent à fond, mais comme tu dis c'est les mises à jours qu'ils oublient ! avec tout les téléphone en plus à commencer par le x1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ils n'auraient pas du nous prendre pour des quiches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai eu un choc quand ils ont dis que la MAJ vers Windows mobile 6.5 se ferait avec le X2 et non avec le X1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 tonight le gros blagueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bof qu'est-ce qui est bien chez les moto qu'on ne trouve pas sur les HTC ??? :rolleyes: Leur processeur TI OMAP est assez " surprenant " un TI OMAP cadencé à 550MHZ vaut presque snapdragon à 1GHZ d'après les dires ( seul problème, pas de assez de RAM, donc même en l'overclokant il ne dépasse pas le snapdragon du N1 ou Désire, mes les prochains arrivent avec 512 de RAM donc ça ira ) l'avantage ? avec une fréquence pareil, le proc ne pompe pas beaucoup de batterie les prochains seront des TI OMAP à 800MHZ, équipé avec un écran Gorilla ( très résistant aux impacts, rayure, à l'eau et à la poussière ) les inconvénients de Motorola : Bootloader, et les phones à venir seront en 2.1, tandis que chez HTC c'est 2.2 Oui en plus leur Devs sont moins flingué ou du moins plus performant que les notre XD donc on aura un suivi de fou chez eux :lol: lol tu pense que les dév qui bossent sur le X10 sont flingués ? je te rappellerai juste qu'il n'y a pas de Bootloader ou de bridage sur les HTC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, une tite question, comment être sûr que son xperia x10 a bien été débrandé ? hormis la vérification des sonneries, voir si il reste celles de opérateurs? merci je l'ai fais avec la méthode xda, ça m'a l'air propre, mais rien de sûr, car si mal fait, je ne pourrais pas profiter du 2.1 avant x mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il y a plusieurs façon. La première c'est de regarder que tu n'ai plus aucune application de l'opérateurs, ensuite, si tu a le firmware 26 tu est obligatoirement debrander. A l'ecran de deverouillage sim, si tu n'a plus un fond noir mais bleu, c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 merci le nain ;-) à suivre le 2.1 ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 'taiiiiiiiiiiin : même ici ça ne floode plus ?! :/ Z'êtes tous en train de DL la 2.1 ? Ou tout le monde est parti se pendre ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je me pend avec les 2.1 câbles d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Message de SE sur fb Sony Ericsson France Bonjour à tous, @Laurent @Jean Louis Si je ne poste plus depuis quelques jours sur ce sujet, c'est que l'attente continue pour moi aussi. Je l'ai plusieurs fois abordé ici, la date précise de sortie je ne la connais pas. Attention, cela ne m'empêche pas de relancer très régulièrement nos équipes, mais tant que je n'ai pas de nouvelle précise à vous donner, je ne peux que me répéter, et c'est aussi ce que vous me reprochez. On tourne en rond. @Michaël @Guilhem Merci pour vos messages. La plupart des demandes identifiées ici sont tout à fait légitimes, mais il faut bien comprendre que je ne peux pas tout faire évoluer du jour au lendemain. ça pue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ça pue très fort !! j'en ai marre d'attendre ! je veux la 2.1 le 27! ou avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je veux la 2.1 ! Ca, ça te va comme 2.1 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 pfffff tu m'as euu.... :( une voiture mdrr je suis triste... et y en a qui trouve le moyen de blaguer avec leur 213 mo et 215... alors qu'on sait tous que la 2.1 n'est même pas sorti!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sachant que je pars le 29, si je les pas avant, je vais au siège de SE et je réclame une rançon, la 2.1 ou je fais péter le bâtiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 M'en fous... Moi je suis en 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Cool ! Moi je suis en 1.99 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi je suis en 8.1... megapixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 et moi je suis en 0698765432 numéro de téléphone... je suis le meilleur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Plus on attends....plus je sens que l'on va être déçu quand on sait qu'on aura attendu + de 6 mois pour une ...2.1,c'est pas croyable!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 venant du monde SM Hard il faut dire que j'aadddooorreee être chez SE je vais même pousser à demander une 1.5 tiens !!!! hhhooo oouuuiiii SE fais moi mal, j'aime te SEUSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts