Lepreuux Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 dtc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) non c'est privé et puis mon C... est trop profond même "SE" n'est pas aller jusque là et vous n'irez pas on plus !! Modifié 22 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 pas besoin ^^ en tout cas une chose est sûr si la 2.1 n'est pas dispo demain je....je sais pas je trouve pas... T'attendras un jour de plus ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ben peut être que j'attendrais "des" jours de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est sûr que c'est ce qu'il risque d'arriver xD au pire on la le 26 La Maj ne devait pas sortir entre le 22 et le 26 Septembre en Espagne d'après la page FB de SE Spain ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMPACT_974 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Sur le FB Espagnole il communique une date approximative ok c'est bien mais kedal sur le FB Français? SE m**** magistralement, com de MER2, suivi de MERD2... Je sens la 2.1 pour le jeudi 30 septembre à 23H59... Ami(e)s SM bienvenue :| Aïe ça pic monsieur :rolleyes: Oh no encore 5 foutu jours. Merci pour l'info Tonight :D HONTE! pour!! Moi!!! :o Modifié 22 septembre 2010 par IMPACT_974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'y etait y a pas longtemp... et je vois pas pourquoi SE UK dirais pour la france... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi je le crois pas, mais admettons que tonight ai raison demain par exemple et que personne le crois il rira bien en 2.1 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 hasunay passe sous le bureaux ... j'ai vue le mot "employé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Encore encore ^^ Edit : me'de : j'ai plus de piques pour les saucisses cocktails... Pis les invités vont arriver :/ Modifié 22 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Petit HS je vend un code Just Cause 2 à activer sur steam 10€ si quelqu'un intéressé me PM et en plus, il fait dans le recel le gars... maintenant tu relaches notre 2,1 Tonight, fais pas le con !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ouais c'est ça on y crois tous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 je suis tellement énervé de sony ericsson que j'aide plus personne sur le forum je me contente de troller et dire la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 je sais bien que c'est pas une blague c'est de l'ironie ^^ mais frenchement j'ai pas besoin de clef pour ce jeu... moi steam c'est que pour CS: Source le reste même si compatible steam je ne les "associent" pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 5€¡! Pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon slt a tous, je suis l heureux détenteur d un x10 depuis avril. Et j ai acheté ce p.... n de téléphone car à l époque ils annonçaient déjà la 2.1... alors ajd, j en ai plein mon boule d attendre et je voulais savoir si vous m acceptiez dans votre club mondialement connu des anuseus dilaté par SE. Ce serait la plus grande joie de ma vie, et croyez bien que depuis 6 mois j ai de l entraînement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon slt a tous, je suis l heureux détenteur d un x10 depuis avril. Et j ai acheté ce p.... n de téléphone car à l époque ils annonçaient déjà la 2.1... alors ajd, j en ai plein mon boule d attendre et je voulais savoir si vous m acceptiez dans votre club mondialement connu des anuseus dilaté par SE. Ce serait la plus grande joie de ma vie, et croyez bien que depuis 6 mois j ai de l entraînement... l'entrainement, y a que ça de vrai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 bienvenu l'ennemi de mon ennemi est mon ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En effet, jolie CV... C'est tonight qui fait les adhésions, et il faut avoir des mensuration... confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu es fan de SE? Plus depuis 6 mois? Tu as tellement les boules que tu vois des 2.1 partout? Tu as envie de tué Tonight et de faire sauter SE? Alors Bienvenue en enfer du flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 kikoololmdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 et moi tonight j'suis pas dedans ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi je suis saint !! je viole kedal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci a tous pour votre soutien... c'est vachement rassurant, je pensais être le seul dans mon coin à me faire bien enfler, et je découvre d un coup qu ils y a des millions de mecs qui ce font prendre par SE... c'est trop émouvant, la larme me vient à l oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts