Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur le FB Espagnole il communique une date approximative ok c'est bien mais kedal sur le FB Français?

SE m**** magistralement, com de MER2, suivi de MERD2... Je sens la 2.1 pour le jeudi 30 septembre à 23H59... Ami(e)s SM bienvenue :| Aïe ça pic monsieur :rolleyes:

Oh no encore 5 foutu jours. Merci pour l'info Tonight :D

HONTE! pour!! Moi!!! :o

Modifié par IMPACT_974

Bon slt a tous, je suis l heureux détenteur d un x10 depuis avril. Et j ai acheté ce p.... n de téléphone car à l époque ils annonçaient déjà la 2.1... alors ajd, j en ai plein mon boule d attendre et je voulais savoir si vous m acceptiez dans votre club mondialement connu des anuseus dilaté par SE. Ce serait la plus grande joie de ma vie, et croyez bien que depuis 6 mois j ai de l entraînement...

Bon slt a tous, je suis l heureux détenteur d un x10 depuis avril. Et j ai acheté ce p.... n de téléphone car à l époque ils annonçaient déjà la 2.1... alors ajd, j en ai plein mon boule d attendre et je voulais savoir si vous m acceptiez dans votre club mondialement connu des anuseus dilaté par SE. Ce serait la plus grande joie de ma vie, et croyez bien que depuis 6 mois j ai de l entraînement...

l'entrainement, y a que ça de vrai !!!!

Tu es fan de SE? Plus depuis 6 mois?

Tu as tellement les boules que tu vois des 2.1 partout?

Tu as envie de tué Tonight et de faire sauter SE?

Alors Bienvenue en enfer du flood...

Merci a tous pour votre soutien... c'est vachement rassurant, je pensais être le seul dans mon coin à me faire bien enfler, et je découvre d un coup qu ils y a des millions de mecs qui ce font prendre par SE... c'est trop émouvant, la larme me vient à l oeil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...