jon08 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 A croire que chez SE y a que des PD: y a que des mecs sur le forums xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 en meme temps lorsque l'on se la fait mettre profonde pour pas dire e*****r on n'est rarement etero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Mais c'est quand meme pas a sec car SE nous lubrifie bien quand ils nous annonce une 2.1 extraordinaire le seul soucis c'est l'absence de lubrifiant quand on va prendre consience qu'il n'y a rien d'extraordinaire et la ca va faire mal. remarque SE nous a promis une experience unique avec la 2.1 Il y aura certainement un arc en ciel en fond d'ecran Modifié 22 septembre 2010 par oim06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ouais avec des météorite et tout lol etoile fillante ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 SE je t'aime! Épouse moi. 4 3ver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca y est, la 2.1 n'est pas arrivé, la seule chose qui est arrivé c'est la limite à ma patience donc la je suis en train de péter un plomb, ça fait 5 fois depuis se matin que je tente l'update et toujours rien Grrrrr En peu plus... adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Vide toi les couilles et ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux que ça intéresse je pratique l'euthanasie ( besoin d'argent pour me payer un Désire HD ) marre d'attendre la 2.1 de SE ? marre que SE se foute de votre gu***** ? vous avez perdu le goût de vivre ? vous voulez faire passer un message ? Envoyez moi un mp ! j'offre un large choix de mort : rapide et indolore 150 euros lente et douloureuse : 100 euros boucherie sanguinaire : 80 euros mort spectaculaire : 200 euros insertion de divers objet dans le rectum : 110 euros pendaison par les intestin : 90 euros mort personnalisé : 130 euros je maquille toujours mes euthanasies par des suicides mes références ? >>>> les suicides chez France Télécom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oh le salaud... Je vote pour la formule a 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 mes références ? >>>> les suicides chez France Télécom ;) Bouuuuuh c'est pas un sujet drôle ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 mdr les pauvres mec de France téléc, tu devrais proposer tes services à la SNCF, ils cassent les couilles avec leurs greves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je doit vous rappelez miss 2.1 s'installera c'est gros engin sur notre x10 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bon allez à cette heure ci on aura plus la mise à jour ce soir. Bonne nuit à tous. P.S: espérons que demain soit un jour meilleur pour nos x10 et pour nous aussi.LoL ;) Modifié 22 septembre 2010 par lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je croit que TF1 doit faire un repportage sur le x10 et sa mise à jour qui n'arrive toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne nuit, on te prévient pas si elle sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon allez à cette heure ci on aura plus la mise à jour ce soir.Bonne nuit à tous. P.S: espérons que demain soit un jour meilleur pour nos x10 et pour nous aussi.LoL ;) Moi de toute façon je me refuse a faire un pronostique pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je vais encore rendre folle ma femme en connectant mon x10 toutes les heures au pc demain. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne nuit, on te prévient pas si elle sort. Si elle sort ce soir si préviens quand même.LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) mdr les pauvres mec de France téléc, tu devrais proposer tes services à la SNCF, ils cassent les couilles avec leurs greves... +1 les écoles aussi :/ leurs grève le gouv s'en branle mais ça casse bien les couilles au gens j'y ai pensé' date=' j'ai proposé mes services mais ils ont tous envie de vivre, aucun ne veux se suicider soi disant ils ont une famille, beaucoup de chose à vivre etc..... nan mais dans quelle monde on vit...... :( Bouuuuuh c'est pas un sujet drôle ça :( si south park m'a bien appris un truc, c'est soit on peut rire de tout, soit on peut rire de rien tant que ça reste de l'humour et que cela ne reflète pas la pensée réel de la personne qui sort la blague où est le mal ? Modifié 22 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 le mal est en toi c'est simple ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ steph38 : sois le bienvenu ici. Tu m'as l'air d'un p'tit gars bien et ouvert (pas que d'esprit : merci SE). Par contre, va falloir faire tes preuves en flood ! :P @ seandk : t'es là, mon Pedobear ! ! ! On est sauvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Citation philosophique que je respecte grandement puisque j'en fait mon crédo ^^D'ailleurs la phrase exact est on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et c'est un grand homme, Pierrre Desproges qu'il l'a dit tient je savais pas ^^" moi je faisait plutôt référence à l'épisode de south park : Cartoon wars ( les griffins qui annoncent qu'ils vont diffusé le prohet musulman, et les terroristes qui menacent de représailles ou encore l'épisode Jared a le SIDA @ seandk : t'es là, mon Pedobear ! ! ! On est sauvés mais je suis toujours la =D si tu veux mes services d'ailleurs, vu que c'est toi je veux bien te faire un prix =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hey moi J'ai payer 110€ pourquoi tu m'as pas fait un prix? Méchant Pedobear. Ps : South Park powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hey moi J'ai payer 110€ pourquoi tu m'as pas fait un prix? Méchant Pedobear. je laisse ton anus se reposer pour le moment, il a dû être assez sollicité par SE =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts