FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Heuuu bah je peux te faire ça sans problème !Je n'en doute pas !ça va juste être + cher x) Je n'en doute pas non plus...ça peut attendre ce week end ? le temps que je prépare tout, et que toi tu réunisse la sommePrépare, prépare. c'est pas pour tout de suite, tu as le temps (je te PM la date). J'espère que tu acceptes le ca$h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) bah écoute c'est le grand manitou S.Jobs qui a dit ça =pMmmm mmm, j'sais. Mais on est loin de tes bonbons...Et SJ ne l'a pas faite, sa puberté : ses pommes ne sont pas descendues, encore :mad: Modifié 22 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon aujourd'hui je taf a 8h30, ce soir je vais sûrement allumer ma ps3 et si tout ce passe bien après, je devrais m occuper de ma fiancée si elle a pas mal à la tête. Voilà, a defaut de news de SE je vous donne les miennes.. je sais que ça va vous passionner bande de psychopathes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 si tout ce passe bien après, je devrais m occuper de ma fiancée si elle a pas mal à la tête. Nan, te bile pas... Reste sur ta PS3, je vais m'en occuper, moi... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et pour savoir le sens du vent, tu met ton pouce dans le *** du coq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oula, désolé les gars, je me suis un peu égaré, je prendrai plus de grog avant de poster ici...juré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oula, désolé les gars, je me suis un peu égaré, je prendrai plus de grog avant de poster ici...juré Pas de problème, mec ! Moi je disais juste ça parce que, quoi qu'on dise, il faut assumer après : et tu te heurteras forcément à des "sensibilités" différentes de la tienne ! Et comme on se marre bien ici (grosse concentration de psychopathes au m²), ce serait dommage de "pourrir l'ambioance", quoiiiiiiiiiiiiiii ;) Encore une fois : je ne suis qu'un membre, rien de plus, et j'ai émis un avis personnel. Point. Let's go floodin', now !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Up! Vivement la 1.6... Je suis encore en 1.1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Franchement, on aurait la 2,1 finalement, on se ferait chier, moi je me dis qu'il ne faudrait pas qu'on passe en 2,1, rien que pour l'animation !!!!! hein ? non ? zêtes pas d'accord ? hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Roh c'est abuser Tonight, ta cruauté n'a aucune limite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 quand Tonight fait une blague il ne met jamais de "je sors" alors que la oui ;)C'est vrai !Il vieillit, not' Tonight... L'a pu la gniaque... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ Lepreuux : tiens, pour ton avatar... va chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça vient du blog SE, pourquoi ça serait un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Octobre Les chiens ! Surtout qu'il n'y a pas de révolution annoncée !!! Je prends les paris sur le nombre de pages de flood qu'on aura écrites quand la MAJ arrivera... Le plus proche sans dépasser gagne un WE "Initiation à la soumission sexuelle" chez Tonight... Modifié 23 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol, t'en fais pas tonight, je suis amateur d'humour noir et je le prends très bien, car je sais que tu n'est pas une petite m**** qui dit ça pour te la péter mais qu'il y a une grosse dose d'humour derrière. Je suis vraiment désolé les gars, dans mon état normal j'aurai dit qu'il faut etre raciste contre SE plutôt que cette m**** que j'ai sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ Lepreuux : tiens, pour ton avatar... va chercher ! t'es fou, faudrait que je lache la mienne !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ Hasunay : je te le donne, s'tu veux... Il est à jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 lol, t'en fais pas tonight, je suis amateur d'humour noir et je le prends très bien, .Ouais m'enfin si il veut sortir, il peut quand même, hein !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ça serait pas la maj UX pour fin octobre? En tout cas les commentaires laissés vont les faire réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est grave de repousser d'1 mois la sortie, il y a anguille sous roche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ouais ben sincèrement, j'ai jamais vu ça quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Edit : double post, oups... A supprimer, si un modo survit à la lecture du topic bien sûr... Enfin... si y en a un qui passe par là un jour :P Modifié 23 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Font chier.... bon, flood pendant un mois? Moi je crois que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] plus ici pendant quelque semaine, le temps de digéré ce coup bas. N'empêche c'est notre faute, à force de râler sur la lenteur de la MAJ ils la retarde... Modifié 23 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je pense qu'on a rien à voir la dedans, ils ont tout à perdre en fessant ça. Le pire c'est que la Beta 2.1 ils ont eut le temps de la tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts