Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Heuuu bah je peux te faire ça sans problème !
Je n'en doute pas !
ça va juste être + cher x)
Je n'en doute pas non plus...
ça peut attendre ce week end ? le temps que je prépare tout, et que toi tu réunisse la somme
Prépare, prépare. c'est pas pour tout de suite, tu as le temps (je te PM la date). J'espère que tu acceptes le ca$h...

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah écoute c'est le grand manitou S.Jobs qui a dit ça =p
Mmmm mmm, j'sais. Mais on est loin de tes bonbons...

Et SJ ne l'a pas faite, sa puberté : ses pommes ne sont pas descendues, encore :mad:

Modifié par FunkyJay

Bon aujourd'hui je taf a 8h30, ce soir je vais sûrement allumer ma ps3 et si tout ce passe bien après, je devrais m occuper de ma fiancée si elle a pas mal à la tête. Voilà, a defaut de news de SE je vous donne les miennes.. je sais que ça va vous passionner bande de psychopathes

Oula, désolé les gars, je me suis un peu égaré, je prendrai plus de grog avant de poster ici...juré

Pas de problème, mec !

Moi je disais juste ça parce que, quoi qu'on dise, il faut assumer après : et tu te heurteras forcément à des "sensibilités" différentes de la tienne !

Et comme on se marre bien ici (grosse concentration de psychopathes au m²), ce serait dommage de "pourrir l'ambioance", quoiiiiiiiiiiiiiii ;)

Encore une fois : je ne suis qu'un membre, rien de plus, et j'ai émis un avis personnel. Point.

Let's go floodin', now !!! :P

Octobre

Les chiens ! Surtout qu'il n'y a pas de révolution annoncée !!!

Je prends les paris sur le nombre de pages de flood qu'on aura écrites quand la MAJ arrivera...

Le plus proche sans dépasser gagne un WE "Initiation à la soumission sexuelle" chez Tonight...

Modifié par FunkyJay

lol, t'en fais pas tonight, je suis amateur d'humour noir et je le prends très bien, car je sais que tu n'est pas une petite m**** qui dit ça pour te la péter mais qu'il y a une grosse dose d'humour derrière. Je suis vraiment désolé les gars, dans mon état normal j'aurai dit qu'il faut etre raciste contre SE plutôt que cette m**** que j'ai sorti.

Font chier.... bon, flood pendant un mois? Moi je crois que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] plus ici pendant quelque semaine, le temps de digéré ce coup bas.

N'empêche c'est notre faute, à force de râler sur la lenteur de la MAJ ils la retarde...

Modifié par naindu84

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...