Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y a forcement une raison, 1 mois de plus c'est que forcement on va avoir des fonctions en plus donc ils prennent le temps de les rajoutées, peut être qu'ils ont tenu compte des remarques des clients et qu'ils se décident à ce bouger le *** !

Je leurs ai poster un truc, mais vu que la page est surcharger je suis même pas sur qu'il est put l'avoir. J'espère qu'il retarde la MAJ pour sortir la MAJ UX en même temps... avec des nouveauté!

L'info avait déjà filtrée à l'IFA de Berlin : la mise à jour 2.1 est décalée début novembre et la mise à jour UX début janvier.

Il ne faut pas s'attendre à des nouveautés : au vu du blog SE, il n'y en a aucune et le retard est provoqué, entre autre, par l'adaptation de la 2.1 aux réglementations spécifiques de certains pays ...

J'ai poster sur le fil de discussion " android 2.1 sur x10 " qu'il y a sur Facebook pour voir si Virgile & Co savent quelques choses... Enfin je m'attend pas non plus à une réponse précise de leur part.

Modifié par luigi

dodooooooooooo :/ SE assure pas... je suis juste content today car j'ai in initié 3 amis a android, ils ont tous pris htc wildfire et sont satisfait, j'ai lancé ma soeur sur samsung wave, et mon autre soeur sur galaxy S, elle hésitait avec xperia, mais bon vu que je l'ai je lui ai dis cash "galaxy s x) "

bref, android gagne du terrain comme jamais =)

Ouais, bah je suis tellement scié que je ne trouve rien à ajouter...

Je vais faire un tour... dans le quartier de Hammersmith, à Londres.

Jerrycan.jpg

Il me reste une place dans la voiture...

Modifié par FunkyJay

Bon, j'attendais la 2.1 pour rooter, je vais le faire maintenant. Ça enlève toute les données comme pour le debrand?

Non non : kit de Thol dans ma signature, si tu veux...

Thème + bootscreen +++++ : ça te fera patienter, t'as raison...

Quelle bande de biatch chez SE. Tlm sur toutes marques attendent leur maj mais Se capte pas qu'ils font trop de la m**** pour une maj obsolète.ils veulent etre number 1 en plus, ils vont se prendre un mechant revers avec cette annonce..

Modifié par Afy

dodooooooooooo :/ SE assure pas... je suis juste content today car j'ai in initié 3 amis a android, ils ont tous pris htc wildfire et sont satisfait, j'ai lancé ma soeur sur samsung wave, et mon autre soeur sur galaxy S, elle hésitait avec xperia, mais bon vu que je l'ai je lui ai dis cash "galaxy s x) "

bref, android gagne du terrain comme jamais =)

Attention samsung wave, c'est sous Bada, pas Android ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...