Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est pour multitouché Tonight que ca prend autant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je sais pourquoi ça a pris du retard !!! J'ai pompé ça sur le trombinoscope Sony, à la page Dév' X10... :mad: :mad: :mad: Modifié 23 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ouhhhhhhhhhhhh les ca***s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ou pour nous faire la surprise de nous sortir une version 3.0 avant tous les autres? Je sors => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 +1 Ce Soir. C'est des encul* d'enfoir* de ** (SE) Vivement la version 8.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Y a forcement une raison, 1 mois de plus c'est que forcement on va avoir des fonctions en plus donc ils prennent le temps de les rajoutées, peut être qu'ils ont tenu compte des remarques des clients et qu'ils se décident à ce bouger le *** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je leurs ai poster un truc, mais vu que la page est surcharger je suis même pas sur qu'il est put l'avoir. J'espère qu'il retarde la MAJ pour sortir la MAJ UX en même temps... avec des nouveauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est dingue comme on est tous là à espérer encore et encore alors que c'est tjrs la même chos,e déception sur déception mais non on continue d'espérer, ça fou vraiment les boules :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 L'info avait déjà filtrée à l'IFA de Berlin : la mise à jour 2.1 est décalée début novembre et la mise à jour UX début janvier. Il ne faut pas s'attendre à des nouveautés : au vu du blog SE, il n'y en a aucune et le retard est provoqué, entre autre, par l'adaptation de la 2.1 aux réglementations spécifiques de certains pays ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, j'attendais la 2.1 pour rooter, je vais le faire maintenant. Ça enlève toute les données comme pour le debrand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) J'ai poster sur le fil de discussion " android 2.1 sur x10 " qu'il y a sur Facebook pour voir si Virgile & Co savent quelques choses... Enfin je m'attend pas non plus à une réponse précise de leur part. Modifié 23 septembre 2010 par luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 dodooooooooooo :/ SE assure pas... je suis juste content today car j'ai in initié 3 amis a android, ils ont tous pris htc wildfire et sont satisfait, j'ai lancé ma soeur sur samsung wave, et mon autre soeur sur galaxy S, elle hésitait avec xperia, mais bon vu que je l'ai je lui ai dis cash "galaxy s x) " bref, android gagne du terrain comme jamais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ouais, bah je suis tellement scié que je ne trouve rien à ajouter... Je vais faire un tour... dans le quartier de Hammersmith, à Londres. Il me reste une place dans la voiture... Modifié 23 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, j'attendais la 2.1 pour rooter, je vais le faire maintenant. Ça enlève toute les données comme pour le debrand? Non non : kit de Thol dans ma signature, si tu veux... Thème + bootscreen +++++ : ça te fera patienter, t'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Quelle bande de biatch chez SE. Tlm sur toutes marques attendent leur maj mais Se capte pas qu'ils font trop de la m**** pour une maj obsolète.ils veulent etre number 1 en plus, ils vont se prendre un mechant revers avec cette annonce.. Modifié 23 septembre 2010 par Afy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est parti Jay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 dodooooooooooo :/ SE assure pas... je suis juste content today car j'ai in initié 3 amis a android, ils ont tous pris htc wildfire et sont satisfait, j'ai lancé ma soeur sur samsung wave, et mon autre soeur sur galaxy S, elle hésitait avec xperia, mais bon vu que je l'ai je lui ai dis cash "galaxy s x) " bref, android gagne du terrain comme jamais =) Attention samsung wave, c'est sous Bada, pas Android ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A vendre pièce de collection Xperia X10 avec ANDROID 1.6 attention cette version n'a plus que quelques exemplaires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ouai je sais d'ailleurs ma soeur m'a dit que c'était a chier niveau application :/ , chai pas si elle s'y prend mal ou si il y a vraiment quedal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est parti Jay! Donne-moi l'adresse, on passe te prendre... Tu monteras derrière, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ouai je saisd'ailleurs ma soeur m'a dit que c'était a chier niveau application :/ , chai pas si elle s'y prend mal ou si il y a vraiment quedal :/ perso, j'aime déjà pas Samsung, mais franchement, le wave... pas convaincu du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 arg la photo :/ me montrer ça au boulot :/ xd ouaip m'enfin le wave sa reste un téléphone nouvelle génération qui satisfait amplement un utilisateur lambda pas habitué je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 arg la photo :/ me montrer ça au boulot :/ Ben Le Lama ne répond pas : dis-moi où tu taffes, et Tatiana et moi-même arrivons en 2.1 instants... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 "en 2.1 instant" , énorme x) , je veux la jumelle de tatiana et une de ses copines aussi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'aurais aimer faire parti de ton voyage Jay :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts