Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

SE c'est pas S en terme politique SE c'est pas make believe lol. enfin bref La politique de SE c'est de faire galérer en max les gens , tarder dans les mise à jours , mettre tout le monde contre eux et quand ils sortent un nouveaux trucs ou un nouvelle mise à jour les gens seront coulé au bec !!

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sony je croient qu'ils se sentent dépassé sur ce point la , ils bafouillent chaque année on attend la psp phone ou psp2 avec des réels nouveautés mais soit comme dab ils cachent tout ou soit la ils sont vraiment dans la mouise lool

Ca m'énerve tellement d être pris pour un con que voilà le mail que je leur ai adressé :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin d'obtenir des informations sur la date de disponibilité de la version 2.1 Android pour le X10.

En effet comment pouvez-vous laisser traîner autant cette mise à jour qui avant même sa sortie (si elle sort), est déjà obsolète par rapport aux versions d'Android, la 2.2 étant déjà disponible.

Je pense sincèrement que vous vous fichez du monde et qu'il serait tout à votre honneur de faire preuve d'un peu plus de transparence. Je ne saurais toléré d'être le laisser pour compte de votre politique commerciale visant à prendre les consommateurs pour des cobayes, les laissant acheter des appareils hors de prix en promettant un suivi des mises à jour dans la foulée et ne tenant évidemment pas ces promesses.

Dans l'attente de vous lire,

MDR, je me lanqui d'attendre leur reponse voir ce qu'ils vont dire, et qu'ils nous disent pas : on a pas acces ou autre, parce qu'ils compte sortir une PSP sous 3.0...alors bon...

Nan juste vive les custom rom ;);) c'ets un peut comme les windows cracké, c'est beau plus stable , beau, rapide etc que les truc Officiel (souvent payant xD)

je ne pense pas que si la psphone sort elle sera sous 3.0, a la limite 2.2 mais sinon, je ne vois pas plus... surtout si comme dit les rumeurs, elle sort en octobre. maintenant, ce ne sont que des rumeurs.

@leatherface : bonjour , m'autorise tu à copier/coller ton mail que tu as envoyais à SE et d'egalement l'envoyer et si plusieurs membres du forum le faisait peut etre, peut on esperer une reponse fiable? si oui quelle adresse a tu utilisé ?

merci :D

Modifié par jikle

Moi j'amène un briquet, au cas où il y ait trop de vent et que les allumettes s'éteignent :D

@ Jikle oui vas-y fais toi plaisir ainsi que tous ceux qui le souhaitent !!!

Je suis passé par le formulaire de contact sur leur site http://www.sonyericsson.com/cws/common/contact?cc=fr&lc=fr

Je n'ai pas encore eu de réponse hormis l'accusé de réception automatique.

je vous tiendrais au jus si par bonheur ils venaient à se manifester.

Modifié par leatherface

moi vous me faites rires , vous voulez ''insulter'' SE ''cramer leurs bureaux'' :p mais dites vous bien sans eux on aurait pas se formidable tel on serait tous avec un vieux htc désire qui malgré est en 2.2 comporte énormément de bug comme quoi le chiffre ne veut rien dire ;)

on ne va pas polémiquer dessus mais mon frère à un désire nue et est en 2.2 normal aucune modif non root et franchement que sa bug!! lag , ram .... enfin bref le modèle qu'il à eu ma déçus et dieu merci j'ai le X10

bah je croit que son phone à un problème alors

parce que après plusieurs utilisations intensive du Désire, j'ai pas réussit à le faire lagué lol

à part avec les jeux 3D

et dans la section du Désire je n'ai entendu parler que d'un seul bug ( multitouch )

sinon ils parlent surtout d'améliorations ( prise vidéo en 720p par exemple )

Donc bon faut pas pousser, faut arrêter de mettre votre X10 sur un piédestal comme les iphones users

c'est agaçant

lol ^^

Galaxy S a certes eu des petits bugs de jeunesse, mais c'est déjà régler par des maj, notamment une maj qui apportait le " no lag fix " ( qu'on essaye de porter sur Galaxy i7500 :p )

donc il s'en sort très bien ( je l'ai eu brièvement dans les mains, mais il me semble qu'il n'y a plus de bugs )

Il faut garder en tête que le marché des smartphone évolue vite, et la période max de " suprématie " d'un phone est de 2 mois, au delà il y a toujours mieux

le X10 est pas mal, mais il ne fait pas partie des " stars du moment " qui sont le N1 Désire et Galaxy S

qui seront eux même bientôt dépassé

donc il ne sert à rien de dire " notre précieux est le meilleur "

contentez vous de ce que vous avez, l'important c'est qu'il vous convienne et pas d'avoir la + grosse que le voisin

Modifié par seandk

Non parce justement je me demande ce que vous attendez ?? la perfection ?? sérieux j'ai le X10 le desire le hero et tous me rendent service a la perfection et font tout ce que je leur demande sans bugs irritants

[mode me fait pas rire ce soir ;) ;) ] fait pas le kéké koko

pourquoi vous devenez pas fabricants ?? vous pensez que parce qu'ont est SE ou autres marques on est parfait vous croyez vraiment que s'ils pouvaient sortir quelque chose de parfait il ne le feraient pas ?? mais ce qui et parfait pour les uns ne le sera pas pour les autres ....

je viens tout les jours consulter le fofo et surtout cette section et j'y vois toujours le même genre de discute on dirait un disque rayé ......

EDIT: et jamais je ne dirait que le x10 et le meilleur car comme dit seandk il y à toujours mieux et surtout sera vite dépasser

Modifié par nevado777

Oui c'est fou

Dans la section du Désire ils sont + posé, et je n'ai pas vu de Fanboys

ils ont de vrai arguments réfléchis,

et ils ne cherchent pas à comparé le Désire aux autres, ils savent qu'ils ont un bon smartphone et il leurs convient

ils vont pas chercher + loin

( en passant il y a un truc qui me déplait chez le X10, c'est le DAS qui est scandaleux )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...