nevado777 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bah non mon coco... tu sait vraiment les seuls phone auquel j'ai vraiment été fan c'est d'abord il y a longtemps c'est le Ericsson T-28 après le Nokia 6310i... vous foutez pas de ma gu*****!!!! mort de rire .... :| :) @seandk , tout a fait d'accord avec toi sur le DAS ça me fait même peur enfin quand j'ai vu son taux tellement que je l'utilise toujours avec le kit oreillette . et j'essaye de ne pas trop le garder a coté de mes testicules ;) ;) ;) ;) j'ai pas encore eux de gosses et biensur je voudrais en avoir :lol: :lol: Modifié 14 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 le DAS est de 1,215 à peu près je vois pas en quoi c'est scandaleux même si c'est plus élevé que le galaxy s qui lui n'en émet que 0,230 à peine... le maximum autoriser je crois que c'est 2,5 de DAS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 le Maximum est 2kw et contrairement à une idée reçu, le DAS ne veut pas dire que le phone reçoit mieux Le débit d'absorption spécifique est en gros le rayonnement de la radiofréquence de l'appareil à partir de 0.8 ça commence à être nocif Les constructeurs devraient faire l'effort de le réduire au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 j'avoue mais bon c'est pas catastrophique non plus et il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 perso , je ne vois pas pour quoi vous comparez l'HTC Desire avec l'Xperia X10... par ce que avoir le même processeur , et quelques Mo en + sur la RAM , ne veut pas dire robuste. je me demande comment les Snapdragon vont réagir devant le Tegra2... Ps : l'HTC Desire n'est pas le meilleur androphone , de même que pour l'Xperia X10 , des personnes vont dire que c'est le Samsung Galaxy S mais non , les politiques de Samsung et HTC sont les mêmes , sortir plusieurs androphone et s'occuper avec ceux qui se vendent bien ... (Samsung avec leurs Copier/Coller , SonyEricsson avec leurs façon de répondre au gens , HTC avec leurs iPhone Killer... soit 100androphone ou on trouve 1 ou 2 qui mérite d'avoir le nom d'iPhone Killer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 c'est sûr, il y a des phones qui montent à 1.69 ( un SE encore une fois ... ) mais il y a pas mal de SE qui ont des DAS élevé et je trouve scandaleux qu'un phone haut de gamme ai un DAS pareil je ne vise pas particulièrement le X10, le Nexus one à le même et je trouve ça inadmissible par contre SE ont pas mal de phone avec des DAS élevé, ils devraient faire quelque chose Surtout en ces temps ou l'on parle beaucoup de santé et environnement le progrès ne doit pas nous nuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 on revien au sujet initial svp ;) la 2.1 du x10 et tout ce qui s'y rapporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 et le 2.1 des news aimerais bien le taté quand même avant de me décider a le vendre ou pas ce beau petit joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Bon, je vais jouer mon fanboy et défendre un peu SE. Le x10 est le premier androphone de chez SE, il leurs aura demander beaucoup de temps pour combler les soucis d'android 1.6, mais suis-je le seul a l'avoir trouver un peu vide se téléphone au début? Par là je veut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'application spécifique et que l'on doit aller chercher sur le market beaucoup d'application basique (calculatrice, chronomètre, météo, task killer...). Donc, "peut-etre" que SE mets du temps pour sortir cette MAJ car ils paufine au maximun l'interface nexus, qui, je le rappelle, sera pour tout les androphone de la marque. Ensuite l'avenir nous dira si en fait ils se sont foutu de notre gu*****... Modifié 15 août 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Moi je reçois demain mon Desire, mais je garde toujours de coté mon X10 pour voir la 2.1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) @ naindu84 ,j'avais pas penser a tout ce vide qu'ont a comblé sans ce rendre compte finalement ,et l'air de rien je fais quand même confiance au fait qu'il nous pondent un truc bien même si tard , comme on dit vaut mieux tard que......... @charclo, je reçois aussi le desire demain on verra bien !!! Modifié 15 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Moi si j'ai un Desire, je me sépare d'abord de mon X10. Mon bon, mon idéal est d'avoir le EVO 4G. Modifié 15 août 2010 par gaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) moi j'achète le x10 mini pour m'en faire un mp3 :p le aucun téléphone ne m'interese pour l'instant ;) moi je pense que ça ne sert à rien d'avoir deux smartphones haut de gamme pour l'instant! Perso j'investirais bien dans un nouveau smartphone, si il a au moin un tegra 2 (de préférence) ou un qualcomm 1.2GHZ dual core ou 1.5 :p Modifié 15 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) hero a 29 € il y a plus de un ans forfait fini passé en mobicarte un X10 prix presque gratos avec les point orange de la maman :P et la le desire a 39 € prix chez cdiscount avec abo 37,90€ par mois je crois chez virgin mobile !! aussi un nokia n71 et un htc diamond a qui je fais et j'ai fait les pire misères et bidouillages et est encore la ,qui me sert de gps et tel de secour avec deux batteries dans la voiture ;) ;) ..... ahh et avec les points orange de l'ami de mama j'ai pris un Galaxy Naos pour 29 € qui d'ailleurs marche du tonnerre avec son 2.1 eclair Grrrr [mode je lâche jamais plus de 50 € pour un mobile et l'achète jamais a sa sorti comme les gogol de la pomme ] Modifié 15 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) moi quand je veux quelque chose je l'ai (hamdoulah) c'est simpa :p. mais j'exagère pas trop quand même :D Modifié 15 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 [Mode pauvre et pas cool ON] Bande de riche vous tournez avec combien de mobile ? Moi j'ai achetez le mien d'occaz T_T [Mode pauvre et pas cool OFF] Ma mère change d'opérateur du coup j'ai profité de son offre pour prendre un desire. Elle trouve trop compliqué les autres tels et je prend alors le sien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Mon X10 acheté d'occaz neuf avec seulement 1 mois d'utilisation et encore sous garanti donc pour 150euro :D La bonne affaire. O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Hasunay tu est un chanceux petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si SE ne tient pas ses promesses, il va y avoir du X10 d'occas, moi je vous le dis et le mien le premier ! Histoire de clarifier les choses : la plupart d'entre nous aime leur X10, mais se plaignent de SE, à ne pas confondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 exacte moi perso je me plaind de ni l'un ni l'autre... j'atend de voir d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Moi je ne me plains pas non plus. Mon X10 me satisfait très bien comme il est, même si toutefois j'attends la 2.1 ne serait-ce que pour le gain de performance et d'autonomie. Mais ce qui me manque le plus reste le support du flash, qui ne sera toujours pas présent dans la 2.1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 dommage je pensais qu'ils l'intègreraient le support du flash :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) au moin on est sûr qu'il travaillent sur 2.2 :p et qu'on l'aura pour la fin de l'année youpi inch'Allah http://se-xperia.com/android-update-pushed-forward-for-xperia-x10-line/ Modifié 15 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 dites une petite question juste par curiosité, quelqu'un a des infos sur le GPU du X10 ? j'ai lu dans ce topic qu'il avait un GPU made in Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ouais même sur une vidéos de présentation ils disent qu'il a un gpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts