kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je voit ce que tu veut dire mais obligé SE ont pensé à une contre pour ce genre d'idée parce que bien comment ont les a insulté sur facebook obligé un membre de SE à du avoir cette idée et donc les ingénieurs ont du contré cela Edit; ce qui m'intrigue c'est dans une dés phrases de l'annonce on parle de fin novembre pour la mise à jour ! Ne me dite pas que c'est vrai! Sinon il passe sous un pond lol Modifié 13 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et dire que hier j'ai mis le Huawei d'un ami en 2.1, et que je suis toujours en 1.6 avec mon x10 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le fin de novembre pour la FR on le sait depuis le communiqué sur FB !!! Et de toutes les façons moi je mettrez pas à jour donc c'est vrai que je m'en tape xD Je vais attendre les Devs d'XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Que tu es fou Hasunay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @Hasunay : on t'aurait pendu par les oreilles :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pendu par les c******* même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah ça va, tu es à nouveau redevenu un enfant pur et innocent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je préfère être pendu par les orteilles ;D Mais ne vous inquiétez pas j'ai pas hésité longtemps, bon après j'ai du allé me laver à l'eau de javel et me fouetter pendant presque une heure mais maintenant ça va :D ah mais non c'est pas finit ! faut encore que tu continue de te fouetter 1h tous les jours pendant 2 semaines, en versant chaque soir du jus de citron sur les plaies ramener 100 scalpes d'Iphone users, chier sur leurs Iphone aller à Cupertino, et envoyer une gerboise avec une ceinture de dynamite ensuite avaler 1 kg de pomme, chier sur le col roulé de S.Jobs, collé un stickers Apple dessus en lui disant " Ceci est une révolution ! " et la tu sera pardonné ! Ah et faut m'offrir un Désire HD aussi ! Modifié 13 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Que j'ai hâte que XDA le débloque .... je suis tellement déprimer que j’étais à deux doigts de l’échanger contre un iphone l'autre jours ... O_O CHOKED !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi je dis c'est comme la ps3 pour le x10 hd genre ils veulent qu le tel soit un max rentable donc il ont changer les composants... mais ça ne changera rien pour l'utilisateur final... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 En fait mise à part la vidéo 720p, la fluidité, les 30% de batterie en plus de la part de la 2.1 de SE Qu'est-ce que va nous permettre de faire en plus la 2.1 ?? D'abord y a LauncherPro qui nous permet de faire des merveilles sur le desktop What else ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Euh ok pour tout sauf le Desire HD bon bah reste plus qu'à retourner à la prostitution ou alors vendre un de mes reins =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ça va te permettre aussi de dire j'ai la 2.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 mdrrr bon les livewall je trouve ça useless ... Mais bon faut voir quelles sont les appli dispo à partir de 2.1 avant :) Thol nous à promis de nous faire un petit résumé des applis indispensable pour notre 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 franchement quel culot !!!!!! je n'en reviens pas .... si ca se trouve, ils vont nous sortir le x10 hd, puis dire "oups, bah le x10 peut pas supporter la 2.1 !! achetez un x10hd !! il est trop beau, complètement innovateur, et va bientôt subir une mise á jour vers la 3.0" j'ai hâte de voir xda le cracker (et j'espère nous implanter le dual/multi touch) dommage que je ne peu pas les aider pour l'achat d'un x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et finalement ils sortiront le X10HD² qui sera trop beau,complètement innovateur, et va bientôt subir la mise a jour vers la 4.0 :D Qui lui sortira directement avec la 2.2 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Alors j'achète! C'est une révolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ceci... est une révolution!! Nous l'avons nommé... X10 HD. Juste, entre le X10, et le X12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 mdrrr moi qui voulais la sortir =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ceci... est une révolution!! Nous l'avons nommé... X10 HD. Juste, entre le X10, et le X12. AHAHAAHH j'avoue pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 En fait mise à part la vidéo 720p, la fluidité, les 30% de batterie en plus de la part de la 2.1 de SEc'est surtout à partir de la 2.2 que ça deviens interessant avec Flash et Air ! Mais bon 2.2 ça va etre dur a avoir avec ce foutu SE .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Ceci... est une révolution!! Nous l'avons nommé... X10 HD. Juste, entre le X10, et le X12. MDRRRRRRRRRR oh la la la la, oh crise de rire comme il est fort Ah tu m'as tué c'est grave !! EDIT : Tenez pour vous remonter le moral un peu les gars => http://www.youtube.com/watch?v=fs2jQTt1Pu4&hd=1 PRETS ? A VOS MAINS... BRANL... euhhh PARTEZ !!! Modifié 14 octobre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je kif pas trop moi. Musicalement et sexuellement aussi! Bon, de ce point de vue là, je lui ferai une petite place si elle insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorkyn Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tenez pour vous remonter le moral un peu les gars => http://www.youtube.com/watch?v=fs2jQTt1Pu4&hd=1PRETS ? A VOS MAINS... BRANL... euhhh PARTEZ !!! Oula ! Il serait temps pour toi je pense d'aller voir les vrais filles dehors hein :) Se tripoter sur un clip, c'est quand même un peu pathétique hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ah oui, quand même, c'est un peu abusé le coup du X10 HD... Ca signifie juste qu'ils ont déjà depuis belle lurette leur 2.1 fonctionnelle. Très mauvais coup marketing ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts