Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Je voit ce que tu veut dire mais obligé SE ont pensé à une contre pour ce genre d'idée parce que bien comment ont les a insulté sur facebook obligé un membre de SE à du avoir cette idée et donc les ingénieurs ont du contré cela

Edit; ce qui m'intrigue c'est dans une dés phrases de l'annonce on parle de fin novembre pour la mise à jour ! Ne me dite pas que c'est vrai! Sinon il passe sous un pond lol

Modifié par kenzo979

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je préfère être pendu par les orteilles ;D Mais ne vous inquiétez pas j'ai pas hésité longtemps, bon après j'ai du allé me laver à l'eau de javel et me fouetter pendant presque une heure mais maintenant ça va :D

ah mais non c'est pas finit !

faut encore que tu continue de te fouetter 1h tous les jours pendant 2 semaines, en versant chaque soir du jus de citron sur les plaies

ramener 100 scalpes d'Iphone users, chier sur leurs Iphone

aller à Cupertino, et envoyer une gerboise avec une ceinture de dynamite

ensuite avaler 1 kg de pomme, chier sur le col roulé de S.Jobs, collé un stickers Apple dessus en lui disant " Ceci est une révolution ! "

et la tu sera pardonné !

Ah et faut m'offrir un Désire HD aussi !

Modifié par seandk

En fait mise à part la vidéo 720p, la fluidité, les 30% de batterie en plus de la part de la 2.1 de SE

Qu'est-ce que va nous permettre de faire en plus la 2.1 ??

D'abord y a LauncherPro qui nous permet de faire des merveilles sur le desktop

What else ? :rolleyes:

franchement quel culot !!!!!! je n'en reviens pas .... si ca se trouve, ils vont nous sortir le x10 hd, puis dire "oups, bah le x10 peut pas supporter la 2.1 !! achetez un x10hd !! il est trop beau, complètement innovateur, et va bientôt subir une mise á jour vers la 3.0"

j'ai hâte de voir xda le cracker (et j'espère nous implanter le dual/multi touch) dommage que je ne peu pas les aider pour l'achat d'un x10

En fait mise à part la vidéo 720p, la fluidité, les 30% de batterie en plus de la part de la 2.1 de SE
c'est surtout à partir de la 2.2 que ça deviens interessant avec Flash et Air ! Mais bon 2.2 ça va etre dur a avoir avec ce foutu SE .. :/

Ceci... est une révolution!! Nous l'avons nommé... X10 HD. Juste, entre le X10, et le X12.

MDRRRRRRRRRR oh la la la la, oh crise de rire comme il est fort

Ah tu m'as tué c'est grave !!

EDIT : Tenez pour vous remonter le moral un peu les gars => http://www.youtube.com/watch?v=fs2jQTt1Pu4&hd=1

PRETS ? A VOS MAINS... BRANL... euhhh PARTEZ !!!

Modifié par ibolito

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...