Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quant à la mise à jour Android 2.1, Sony Ericsson reste assez flou : elle devrait être disponible à la fin du mois de novembre.

faire vendre celui la pour qu'ils se vend bien et donc ralentir la 2.1 du X10 parce que ils se vend plus et donc si ils la sortent en 1 er personnes l'achètera alors que si ils sortent le X10 direct en 2.1 sa relancera les ventes enfoirééééééé Fin novembre!!! pour noël je croit :P :P

Je sens que je vais mettre mon x10 dans les mains de mon pote Ingénieur Linux et tout le tintouin !

Je vais lui faire :

"Retour à l'école d'ingé"

Votre épreuve de 4h consiste à péter ce ****** de bootloader sur un x10

:P

Juste une question de novice sur ce que la mise à jour en 2.1 va nous apporter: comment un mobile peut-il filmer en HD après une mise à jour? Ce sera un agrandissement logiciel de la taille de l'image? Il me semblait que cela était surtout matériel.

Le x10 possède un matos puissant concernant la photo et pour enregistrer en HD c'est u'e question du logiciel de traitement d'images SE travail en effectuant le calcul nécessaire pour ajouter l'enregistrement en 720p et aussi le processeur qu'on possède permet de gerer les calcul nécessaire pour du 720p mais après la question qui se pose c'est à combien d'images par secondes, pour du 720p la meilleurs tranche serait entre 25-30img/s

C'est ça. En sachant que le n1 fait du 24 avec le même processeur, faut voir combien on fait. Si on fait plus, c'est qu'on a bien un petit truc graphique en plus.

25ims/s est de la HD pour l'Europe , la norme pour USA et JAP c'est 30 img/s en tout cas pour les films bluray c'est cette norme après je pense pour les téléphones et autres gammes ( app photo , vidéo....) sont pareil ! donc du moment ont possède 25img/s ont est dans les normes Européens

Oula ! Il serait temps pour toi je pense d'aller voir les vrais filles dehors hein :) Se tripoter sur un clip, c'est quand même un peu pathétique hein !

Hé là mon bon monsieur c'était une blague d'une part, et de deux t'inquiètes pas pour ma sexualité qui se porte très bien. Mais jure moi que si tu l'as en face de toi tu la casse pas en deux ?!?

@kenzo : la norme pour les blu-ray c'est 24 img/sec et non 25

Modifié par ibolito

25ims/s est de la HD pour l'Europe , la norme pour USA et JAP c'est 30 img/s en tout cas pour les films bluray c'est cette norme après je pense pour les téléphones et autres gammes ( app photo , vidéo....) sont pareil ! donc du moment ont possède 25img/s ont est dans les normes Européens

Très bien de faire la remarque Kenzo979 ;)

Quel joie lorsque je reçois hier soir un sms de SFR me disant que mon mobile est de retour de SAV pour le problème d'écran! (Dommage le mobile n'est pas resté plus de 3 semaines pour espérer changer de mobile).

Le mieux tout de même c'est de le ramener a peine une heure après en SAV car les touches ne fonctionnent plus!

Mais vraiment une bande de *** chez SE =)

Vous avez vu SE annonce le x10 HD un coup de buzz pour relancer le x10 car enfaite le x10 est le x10 mais quand il sortira il sera directement sous 2.1 lamentable!

c’est un malentendu grossier la video de XperiaX10.net porte sur la fonction d’enregistrement HD 720 qui va apparaitre avec la release du 2.1 c’est tout croisons les doigts pour un bootloader cracké sinon cassez les tirelires :)

Pourtant Sony a tenté de nous mettre la puce à l'oreille je me rappel d'une pub bouygue qui disait sur l'xperia "l'expérience de l'illimité"

il fallait comprendre mise à jours d'android tu peux toujours xperié !!!

ou alors date de mise a jours prévu pour fin novembre ∞

lol

bref le seul xpoire reste de la part de la team xda !! pour cracker ce foutu bootloader mais bon si il ne trouve pas alors ils viennent de montre a $e que la 2.1 peut être rooté ... vont-il laisse cette faille ahahah !

Quel joie lorsque je reçois hier soir un sms de SFR me disant que mon mobile est de retour de SAV pour le problème d'écran! (Dommage le mobile n'est pas resté plus de 3 semaines pour espérer changer de mobile).

Le mieux tout de même c'est de le ramener a peine une heure après en SAV car les touches ne fonctionnent plus!

Mais vraiment une bande de *** chez SE =)

Je pense que c'est plutôt sfr qu'il faut blâmer^^.

ta vu sa pas mal vraiment pas mal je pense qu'il sera à 25img/s car 30 c'est impossible car le procs qualcomm QSD8250 qu'ont possède ne gère que l'enregistrement 720p à 25img/s

Il y avait une grosse rumeur sur un gpu made in se dans le x10, donc on peut espérer les 30, voir les 60 ou même 200!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...