Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

pour ce qui est de l'échange c'est sfr les fautifs pas Se car sur mon contrat il es stipuler que Se change le portable sans souci sauf si humidité ou casse volontaire, je suis chez orange et j'ai reçu un x10 tout neuf suite à un pb de batterie et depuis il tient 3 jour sans pb trop cool

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y avait une grosse rumeur sur un gpu made in se dans le x10, donc on peut espérer les 30, voir les 60 ou même 200!

lol imaginable impossible mdrrr même le 1080p quand il arrivera sur les téléphones il sera à 30 img/s le must sera du 1080p à 60img/S la on parlera de la révolution des smartphotosphones :P

Ouais [color=red]tkt[/color] pas , mais je croit que le gpu made in SE est un buzz rien d'autre... parce que à quoi sa sert d'y mettre si sais pour l'activer ( logiciellement parlant car la 2.2 apporte pleinement le support 3D tel que l'open gl es 2.0 et d'autre truc jit...) et que la 2.1 supporte l'open GL ES 2.0 mais qu'à c'est début et donc ne pas pouvoir y profiter pleinement donc merdouilleux lol )

Je sais pas trop, peut être que le gpu est juste minuscule, car d'après la vidéo il sert à juste à décharger le processeur d'effet graphique, et vu le peu d'effet d'android 1.6, il doit pas être énorme...

i'm infamous kick me ^^ d'après ce que le mec dit sur le blog le déploiement va commencer (... dans leur langue ça veux dire on va le repousser encore lol) donc d'ici peu les version uk debrand devrait voir la mise à jour arriver ? :p

Lol non je l'aime bien notre arc de cercle mais il manque d'optimisation c'est tout en plus il va bien sur un écran de 4pouces. Et il se différencie dés autres , moi je rêve de pouvoir créer son lockscreen genre un cercle,zig zag,coeur... .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...