kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mdr nan meh Franchement soyons fantesiste lol avec androis on peut presque tout faire franchement une personnalisation de lockscreen serait génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je suis maudit... Ça serait cool un lock personnalisable c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sur le x10 en wifi pour la voir, et ça lag sévère... Doit y tout les x10 user qui la regardent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ils ont fait combien de widget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'aime bien l'appuie long qui fait apparaitre les écran. C'était spécifique à android 2.1 ou rajouté par SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ajouté par SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Par contre j'ai pas vue les trois différents lockscreen dont vous parlez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon, plutôt rassuré de ces vidéo. J'ai pu noter : - une barre de notification un poil plus grosse (c'est ce que je voit) - pas mal de widget dont celui d'appel pas mal, celui d'état du tel (wifi, avion...etc) et ce qui ressemble à un widget média scape. - enfin un autre lockscreen, mal optimiser. - un système de navigation entre les bureau bien penser. - un filmage hd impressionnant de qualité mais un autofocus pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonne nouvelle App2SD sur x10 ICI :D Qui veut bien tester pour nous xD (pour savoir si ça fonctionne vraiment ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 la 2.1 selon un gua que je connais pas arrive MARDI prochain :) j'esper qu'il a pas raison de toute façon j'ai parié avec lui 100 € pile je perde face il gagne... on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bah tu devrais être content tu t'es fait 100€ facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) LoL ils nous font patienter avec une pseudo home custom.Le truc cool est le lockscreen. http://android-france.fr/2009/09/24/ambienttime-lite-1-0-la-premiere-application-android-de-sony-ericsson/ Modifié 14 octobre 2010 par lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 LoL ils nous font patienter avec une pseudo home custom.Le truc cool est le lockscreen.http://android-france.fr/2009/09/24/ambienttime-lite-1-0-la-premiere-application-android-de-sony-ericsson/ Testé la semaine dernière ,beug pas mal (lockscreen,ecran bleu,etc..) Si ils comptent prouver leurs compétences avec ça ,on est mal barré pour la 2.1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Testé la semaine dernière ,beug pas mal (lockscreen,ecran bleu,etc..)Si ils comptent prouver leurs compétences avec ça ,on est mal barré pour la 2.1 :( Et en + non compatible avec bettercut c'est peu être con mais c'est important(pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Il a raison l'autre dans son com pourquoi il n'y pas de raccourci appel et sms/mms en bas :( Non ça c'est normal, c'est propre à Android 2.1, c'est à partir de Froyo qu'on a des raccourcis à en bas (sur 2.2 c'est Appel et Navigateur internet, sans pouvoir les modifier, il faut passer par LauncherPro ou ADW pour créer des raccourcis personnalisés) J'aime bien l'appuie long qui fait apparaitre les écran. C'était spécifique à android 2.1 ou rajouté par SE? ça aussi c'est propre à la version 2.1 (et 2.2 aussi donc) En gros S.E continue de nous prendre pour des cons en présentant des choses qui sont normales vu que c'est d'origine dans Android 2.1, et le font passer comme une révolution ou une création de leur part (qui a dit Apple ?) Ils sont pitoyables Modifié 15 octobre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 LoL ils nous font patienter avec une pseudo home custom.Le truc cool est le lockscreen.http://android-france.fr/2009/09/24/ambienttime-lite-1-0-la-premiere-application-android-de-sony-ericsson/ Juste pour info ton article date de 2009 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 elle a un an cette ap et on vient de la découvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Juste pour info ton article date de 2009 ^^ Et le x10 date de septembre 2009 ?? C'est juste une erreur du rédacteur !! elle a un an cette ap et on vient de la découvrir... MDR Android ça existait à cette époque ?? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ba franchement faut voir avant d'avoir un jugement final , et concernant le lockscreen dans la home ambiance time elle est nickel , je vais aller demander à SE France qui dise à c'est supérieur d'améliorer Créatouch qu'ont puissent avoir une option création de lockscreen avec un libre choix de personnalisation ( comme littlebig planet ou modnation racer sur PS3) :) on sais jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Ambiant time c'est bien jolie, mais ça fait trop de bug et de lag du coup le téléhone devient vraiment lent. Vite désinstallé. Dommage. Modifié 15 octobre 2010 par Miscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ambiant time c'est bien jolie, mais ça fait trop de bug et de lag du coup le téléhone de vient vraiment lent. Vite désinstallé. Dommage. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 MDR Android ça existait à cette époque ?? xD Dans les commentaires ils parlent de test sur htc truc, sous android 1.5, elle a bien un an je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Quel superbe article sur frandroid : https://www.frandroid.com/42740/xperia-x10-prochainement-sur-android-2-1-lenregistrement-hd-avec-auto-focus-et-nouvelle-interface-daccueil/ J'aime bien "Coté mise à jour, on sait que ça arrivera avant la fin de l’année pour les Xperia X10 et X10 Mini/Mini Pro. Pas plus d’information pour le moment" Les commentaires sont pas mal aussi ,dire qu'ils espèrent encore le multitouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour, quelqu un peut me mettre le QRd ambientime je ne trouve pas sur le market :( et celui sir le lien un peu plus haut ne marche pas :( merci d avance :) jean louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Dans les commentaires ils parlent de test sur htc truc, sous android 1.5, elle a bien un an je pense... Exacte tu as raison! Et dire que nous la découvrons que maintenant OMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts