Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, plutôt rassuré de ces vidéo. J'ai pu noter :

- une barre de notification un poil plus grosse (c'est ce que je voit)

- pas mal de widget dont celui d'appel pas mal, celui d'état du tel (wifi, avion...etc) et ce qui ressemble à un widget média scape.

- enfin un autre lockscreen, mal optimiser.

- un système de navigation entre les bureau bien penser.

- un filmage hd impressionnant de qualité mais un autofocus pas au top.

LoL ils nous font patienter avec une pseudo home custom.Le truc cool est le lockscreen.

http://android-france.fr/2009/09/24/ambienttime-lite-1-0-la-premiere-application-android-de-sony-ericsson/

Testé la semaine dernière ,beug pas mal (lockscreen,ecran bleu,etc..)

Si ils comptent prouver leurs compétences avec ça ,on est mal barré pour la 2.1 :(

Testé la semaine dernière ,beug pas mal (lockscreen,ecran bleu,etc..)

Si ils comptent prouver leurs compétences avec ça ,on est mal barré pour la 2.1 :(

Et en + non compatible avec bettercut c'est peu être con mais c'est important(pour moi)

Il a raison l'autre dans son com pourquoi il n'y pas de raccourci appel et sms/mms en bas :(

Non ça c'est normal, c'est propre à Android 2.1, c'est à partir de Froyo qu'on a des raccourcis à en bas (sur 2.2 c'est Appel et Navigateur internet, sans pouvoir les modifier, il faut passer par LauncherPro ou ADW pour créer des raccourcis personnalisés)

J'aime bien l'appuie long qui fait apparaitre les écran. C'était spécifique à android 2.1 ou rajouté par SE?

ça aussi c'est propre à la version 2.1 (et 2.2 aussi donc)

En gros S.E continue de nous prendre pour des cons en présentant des choses qui sont normales vu que c'est d'origine dans Android 2.1, et le font passer comme une révolution ou une création de leur part (qui a dit Apple ?)

Ils sont pitoyables

Modifié par ibolito

ba franchement faut voir avant d'avoir un jugement final , et concernant le lockscreen dans la home ambiance time elle est nickel , je vais aller demander à SE France qui dise à c'est supérieur d'améliorer Créatouch qu'ont puissent avoir une option création de lockscreen avec un libre choix de personnalisation ( comme littlebig planet ou modnation racer sur PS3) :) on sais jamais :P

Quel superbe article sur frandroid :

https://www.frandroid.com/42740/xperia-x10-prochainement-sur-android-2-1-lenregistrement-hd-avec-auto-focus-et-nouvelle-interface-daccueil/

J'aime bien "Coté mise à jour, on sait que ça arrivera avant la fin de l’année pour les Xperia X10 et X10 Mini/Mini Pro. Pas plus d’information pour le moment"

Les commentaires sont pas mal aussi ,dire qu'ils espèrent encore le multitouche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...