Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Et le x10 date de septembre 2009 ??

C'est juste une erreur du rédacteur !!

MDR Android ça existait à cette époque ?? xD

Oui l appli est aussi ancienne que ca vous pouviez la trouver sur apktor et a part etre jolie elle ne sert pas a grand chose a moins de reconvertir son x10 en une grosse horloge...

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sauf que là un gars la prise de getjar (le seul site l'ayant pour l'instant) et il a.....un bel écran noir.

Comme d'habitude:Android 1.6 dernière roue du carrosse.

+1 naindu84

Modifié par lorant95

ils font cela car le X10 sais vendu bien okey mais fini, il à eu sa période de vente forte et puis .... regardé au USA aucune indication si il à été en succès , si il y à rien sa veut dire mauvaise vente mdrrrr entre un X10 1.6 et un evo 4G et Droid X et la série des galaxy S design modifié alors la y à pas photos mdrrrr!!!!!!!!!!!! teubé celui qui prendra le X10!

ils font cela car le X10 sais vendu bien okey mais fini, il à eu sa période de vente forte et puis .... regardé au USA aucune indication si il à été en succès , si il y à rien sa veut dire mauvaise vente mdrrrr entre un X10 1.6 et un evo 4G et Droid X et la série des galaxy S design modifié alors la y à pas photos mdrrrr!!!!!!!!!!!! teubé celui qui prendra le X10!

Je crois que Justin Tmberlake a un X10 !! Qui a dit teubé ???

roh ca me saouuuuuuule, la mise à jour encore repoussée,non mais sérieux , si je tombe sur un gars de SE , je le tabasse , puis le prend en hotage pour que SE rende leur m**** multitouch et publie la mise à jour , et bien entendu me filer 5 millions de dollars pour m'offrir plein d'androphone dernier cris et payer quelqu'un pour faire exploser les locaux de SE $$$$ ou alors j'achète plusieurs x10 et je les fracasse contre les mur de ma nouvelle villa à haiti/miami x)

plus sérieusement , j'espère qu'une fois le BL cracké (rien de nouveau pour l'instant) les DEVS implanteront le dual/multi touch .... mais bon , vu qu'on manque d'effectif ... je pense pas que quelqu'un va se taper le nouveau pilote ..... sinon, la résolution est relativement pareille à celles des autre phones ou plus ou moins différente ??? je dis ca car je me demandais si les jeux allaient marcher sur nos merdes une fois la mise à jour lancée (vivement 2048 ;) ), vu que les éditeurs de jeux comme gameloft n'ont sûrement pas pensé à nos phones lors de la concéption de leurs jeux ...

autre question : combien de x10 ont été vendu à travers le monde ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...