Du@lcore Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et le x10 date de septembre 2009 ?? C'est juste une erreur du rédacteur !! MDR Android ça existait à cette époque ?? xD Oui l appli est aussi ancienne que ca vous pouviez la trouver sur apktor et a part etre jolie elle ne sert pas a grand chose a moins de reconvertir son x10 en une grosse horloge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour moi seul le lockscreen est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mais il ram trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Grave. H.S : Vous avez vu la version définitive d'angry birds est sortie sauf qu'elle tourne pas sur x10 Modifié 15 octobre 2010 par lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Elle tourne pas parce qu'on a pas la 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pas dispo sur le market pour le x10 ca ne veut pas dire non compatible xD Au debut la version beta aussi n'étais pas dispo non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Sauf que là un gars la prise de getjar (le seul site l'ayant pour l'instant) et il a.....un bel écran noir. Comme d'habitude:Android 1.6 dernière roue du carrosse. +1 naindu84 Modifié 15 octobre 2010 par lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ah ok :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 :mad: personne a mon QR ? :mad: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'essaye de l'avoir, on va voir ce que sa donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 :mad: personne a mon QR ? :mad: :) pas disponible sur le market , il faut le télécharger et l'installer . http://www.megaupload.com/?d=V44GIZEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 http://youtube.com/zouiguipopo j'ai fait une video de ambientTime, bon okay c'etait 1H du mat et j'etait cuit xD sinon au fait la mise a jour a été repoussé pour Janvier 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, les gars ya t il un sm parce que SE offre 50 euros dans la gamme xperia en faite c'est surement pour relancer la vente x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 MDR si il m'offre 500€ je suis prêt à reprendre un x10 à 1€ en abonnement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 même gratuit je prendrais pas un nouveau ericsson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ils font cela car le X10 sais vendu bien okey mais fini, il à eu sa période de vente forte et puis .... regardé au USA aucune indication si il à été en succès , si il y à rien sa veut dire mauvaise vente mdrrrr entre un X10 1.6 et un evo 4G et Droid X et la série des galaxy S design modifié alors la y à pas photos mdrrrr!!!!!!!!!!!! teubé celui qui prendra le X10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ils font cela car le X10 sais vendu bien okey mais fini, il à eu sa période de vente forte et puis .... regardé au USA aucune indication si il à été en succès , si il y à rien sa veut dire mauvaise vente mdrrrr entre un X10 1.6 et un evo 4G et Droid X et la série des galaxy S design modifié alors la y à pas photos mdrrrr!!!!!!!!!!!! teubé celui qui prendra le X10! Je crois que Justin Tmberlake a un X10 !! Qui a dit teubé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Il a pas le choix, c'est la mascotte de Sony là bas. Par contre, justin bieber est atteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 ben ils sont tous chez sony... dans le clip bieber sean kingston y avait un x10 donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 roh ca me saouuuuuuule, la mise à jour encore repoussée,non mais sérieux , si je tombe sur un gars de SE , je le tabasse , puis le prend en hotage pour que SE rende leur m**** multitouch et publie la mise à jour , et bien entendu me filer 5 millions de dollars pour m'offrir plein d'androphone dernier cris et payer quelqu'un pour faire exploser les locaux de SE $$$$ ou alors j'achète plusieurs x10 et je les fracasse contre les mur de ma nouvelle villa à haiti/miami x) plus sérieusement , j'espère qu'une fois le BL cracké (rien de nouveau pour l'instant) les DEVS implanteront le dual/multi touch .... mais bon , vu qu'on manque d'effectif ... je pense pas que quelqu'un va se taper le nouveau pilote ..... sinon, la résolution est relativement pareille à celles des autre phones ou plus ou moins différente ??? je dis ca car je me demandais si les jeux allaient marcher sur nos merdes une fois la mise à jour lancée (vivement 2048 ;) ), vu que les éditeurs de jeux comme gameloft n'ont sûrement pas pensé à nos phones lors de la concéption de leurs jeux ... autre question : combien de x10 ont été vendu à travers le monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) la résolusion du x10 c'est 854*480 donc pas de probleme même si y a 54 pixel en plus pour nous... et il c'est vendu c'est tout ! on sait pas trop à combien !! Modifié 15 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Il s'est très bien vendu, le demi million au Japon, beaucoup dans le monde. tu vas sur sfr, c'est le deuxième plus vendu des androphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Même au State le X10i White est classé 2ième je ne sais plus ou j'avais vu par contre :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est franchement navrant ... moi , la seule chose de plus que je veux sur ce phone , c'est andro 2.x (bl cracké) + multitouch (peu de chances même avec bl cracké) la ca deviendrait rentable, et va me donner le courage de voir coment sera leur tel avec la 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts