Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois, en fouillant dans ma mémoire, qu'il parle d'un vieux temps où je me souvient plus qui voulait faire une application en bois pour plomber SE. C'était thol ?

Je crois, en fouillant dans ma mémoire, qu'il parle d'un vieux temps où je me souvient plus qui voulait faire une application en bois pour plomber SE. C'était thol ?

non c'était quelqu'un d'autre , ibolito je croit

Non non c'est une application sur le market créer par quelqu'un qui demande au gens de lui envoyer les mirrors pour dl Angry Brid pour les mettre sur son appli :D

Sa se rapproche cette mise a jour d'après vous :)

mai je trouve que le x10 est biens meme en 1.6 par apport a certain.

sa veut dire en 2.1 il sera vraiment mieux j'espere.

Je me suis dit la même chose. Je le trouve pas mal en 1.6 (même si je peux pas installer des trucs comme launcherpro).

En 2.1 ça ne pourra qu'être mieux, si jamais la mise à jour arrive.

perso j'ai tester le samsung galaxy s, le samsung galaxy, et le acer liquid E, y a pas longtemp (j'ai testé touts les androphones ou presque mais la je parle de ce que j'ai tester y a moin de 2 semaines...) et mon préféré a mon grand etonnement est le... acer liquid E !! je l'ai trouvé super fluide (en 1.6 !!!).

Le galaxy s ne m'a pas impresionné plus que ça... je n'ai carrement pas pu l'utiliser convenablement j'ai eu un "lag" (en faite c'était plutôt un freeze de plusieurs secondes (minutes?) ) a par ça pas mal mais sans plus... donc mon préféré entre le x10 et les samsung galaxy S et galaxy et le Acer et ben c'est le Acer (sauf sa forme que j'ai trouver pas terrible...).

LE Acer stream doit être pas mal, voir excellent !!

Modifié par mouths91

Ou donc ? J'ai la flemme de chercher XD

Sur le market xD Suffit de taper Angry Bird ^^

LE Acer stream doit être pas mal, voir excellent !!

J'ai failli le prendre chez Nrj mobile, mais quand j'ai vu qu'il était inexistant sur XDA et même ici sur Frandroid je me suis dit autant attendre les prochains HTC :)

les meilleures androphones ne sont pas ceux du moment ni même les plus puissant c'est juste celui qui nous convient le mieux !! et aussi c'est très important c'est celui qui a un bon suivie de la communauté ! telle un desire ou un legende ou un galaxy (seandk ;) )...

Modifié par mouths91

hmmm rien de nouveau de la part des gars de xda ??

dire que j'ai connu des gens capable de tuer pour avoir un x10.

pour l'instant, je trouve que mon iphone 3g jailbreaké est un poil meilleur que ce x10 ... même si le x10 est cap se supporter gingerbread, se ne nous le sortiras pas, c'est pour ca que j'ai envie que ce bl soit cracké. (en écrivant ce message, j'ai vu une pub des xperias sur tf1 ... dire qu'il y a des gens qui vont en acheter .... )

c'est quoi la pub ?

Activité dont le but est d'inciter les consommateurs à consommer les produits ou les services d'une entreprise.

:P

faut que t'arrete de fumer iphone 3g mieux que le xperia x10 faut arreter de craquer quand même la.

+1 j'ai pas voulu commenter son truc, mais bon... il va sûrement trop loin j'ai mes amis qui ont toute sorte de téléphone je les test tous un bon moment ( et ouii ^^), et le 3gs et même le 4 hum hum c'est du APPLE quoi... trop fermé tout centralisé et trop "marketingué".

Comme disent les guignols: ceci est une révolution nous l'avons apeler la "ibrouette" c'est juste entre le "isceau" et la "iboite à chaussure"...

mdrrr le truc des guignols pour ceux qui suivent pas voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI

mdr celle-ci aussi: http://www.youtube.com/watch?v=o9vApRQYvjE&NR=1

Modifié par mouths91

Bon, je suis passer à adw! Et je suis un peu deçus. La personnalisation top! Mais le reste...

J'ai pas mal de crash, de freeze dans le défilement du menu. Et la barre des dossier est minuscule! Je sais pas vous, mais j'utilise beaucoup les dossier moi, j'aime bien quand c'est rangée. Et depuis que j'ai commencer à m'en servir sur adw, j'ai eu des problème! Autre problème, je sais pas si ça vous le fait, mais moi sur certaine application, notamment les jeux et mediascape, quand je reçois un message et que je suis sur le home, (j'utilise handcent) le texte que j'écris est cacher par le clavier...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...