mouths91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 pour le dernier j'ai pareil c'est quand tu utilises une application en plein écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je trouve ça super chiant... j sais pas si ça vient d'handcent ou du x10. Ou les deux (réglage handcent sur le x10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La home de base, j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Aussi, j'aimerai bien récupérer ma barre de notification avec adw.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 omg tu t'es perdu dans les réglages... non mais le problème il vient de handcent pas du x10 ni de handcent SUR le x10 ^^ c'est juste que quand tu joues... t'es en mode plein ecran et y a plus la barre de notification... donc ça crée un décallage d'où le "bug" d'affichage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ben en faite je trouvais ça un peu abuser c'est tout ;). Moi j'utilise le ambient time franchement j'aime bien pour l'instant pas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 omg tu t'es perdu dans les réglages... non mais le problème il vient de handcent pas du x10 ni de handcent SUR le x10 ^^ c'est juste que quand tu joues... t'es en mode plein ecran et y a plus la barre de notification... donc ça crée un décallage d'où le "bug" d'affichage ! Ok, mais ça serait bien de remédier à ça quand même..... Et vus qu'ADW est en plein écran on plus le droit d'avoir la barre de notification dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) si tu peux l'avoir sûrement t'a cocher un truc qu'il fallait pas ! vas dans préférences => bureaux et tu décoches "cacher la barre de statu"... Modifié 17 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non, suffit juste de faire un glisser vers le haut sur n'importe quel bureau. Par exemple, pour faire descendre tes indications, tu fais un glisser vers le bas, et bien là tu fais la même chose vers le haut, en plein milieu de l'écran. Tu peux ainsi cacher ou afficher la barre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 ha oui y a ça aussi... c'est paramettrable moi je l'ai enlever sinon ça me fesait chier j'ai mis none ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'avais mis le truc de glisser vers le haut aussi. Merci mouth de ton aide, j'avais effectivement cocher cette case. Et pour le lockscreen, j'arrive pas à le faire partir, même avec no lock. Vous avez lequel vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Wesh wesh, nain je crois que dans la page précédente quand tu parlais du clavier qui cache le sms handcent tu parles du pop-up ? Si c'est de ça que tu parles alors c'est normal, quand t'es dans une appli et que tu reçois un sms, le pop-up force l'affichage mais reste figé et ne remonte pas légèrement quand le clavier apparait. Si tu veux continuer à utiliser le pop-up dans de bonne conditions alors tu devrais cocher la case "Restriction pop-up" dans les paramètres de notification>pop-up d'handcent Modifié 18 octobre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Passer à champSMS y a pas mieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon retours au home de base, trop de bug avec adw. Et vous avez essayez beautiful widget? l'arnaque! je préfère les widget de SE, seul la météo animé est cool, mais beaucoup moins précise que channel. Est c'est pas tout pomper de sense d'ailleurs? Lockbot trop de bug aussi, j'attends la MAJ pour changer de lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'utilise beautiful widget depuis un bon petit moment, ca ressemmble pas mal a sense mais moi j'aime bien! T'a quoi comme bug avec adw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 crash, lag, etc... Je préfère ceux qu'ont fait SE je les trouve plus "beautiful" y a que les animation météo qui m'ont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le come-back de tonight! Béh écoute, j'ai bien tout suivie les guife et étudiée adw, je 'e maîtrise très bien mais il bug sur mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) +1 pour ADW qui bug Moi c'est mes contacts qu'il aime bien ,il leurs téléphone tout seul comme un grand . @+ Modifié 18 octobre 2010 par tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) C'est légerment genant en effet, meme clavier vérouillé? Modifié 18 octobre 2010 par lula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est légerment genant en effet, meme clavier vérouillé? clavier verrouillé et x10 posé sur une table. peut être un problème avec une autre application ,mais bon tu passes pour un con en disant que c'est ton téléphone qui appel et pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais je veux bien te croire! bizarre quand meme cette histoire, ca te le fais depuis que tu as adw ou apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais je veux bien te croire! bizarre quand meme cette histoire, ca te le fais depuis que tu as adw ou apres? seulement lorsque j'utilise ADW (testé à 2 reprise), depuis je suis sur Tag Home et j'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Vous utiliser des dossier sur adw ou pas? Moi depuis que j'ai créé les miens ça bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Heuu j'ai une question :| C'est pas que j'ai la flemme de chercher mais javais suivi ce post quand il en etait a la 10e page et depuis bah il y en a 229 donc faute de temps la mise a jour 2.1 est annoncée? passée? dispo ? merci pour votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Elle est annoncée pour le moment fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts