toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok :) Merci pour la réponse, en attendant je vais chercher la réponse a mes milliers de questions :D En esquivant Tonight qui j'ai cru comprendre etait un peu le terroriste taliban du forum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mais non, c'est plus un violeur d'enfant et assasineur de nain qu'un terroriste... La MAJ est pour fin octobre si t'es chanceux et que t'as un firmware uk. Si t'as un firmware français, fin novembre, si t'as un firmware orange, fin décembre et si t'as un firmware sfr, c'est le 20 octobre...2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) En esquivant Tonight qui j'ai cru comprendre etait un peu le terroriste taliban du forum :p impossible de l'esquiver il est omniscient et omniprésent ;) @+ Modifié 18 octobre 2010 par tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 impossible de l'esquiver il est omniscient et omniprésent ;) @+ lol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mais non, c'est plus un violeur d'enfant et assasineur de nain qu'un terroriste...La MAJ est pour fin octobre si t'es chanceux et que t'as un firmware uk. Si t'as un firmware français, fin novembre, si t'as un firmware orange, fin décembre et si t'as un firmware sfr, c'est le 20 octobre...2012 Je suis foutu alors :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 firmware sfr ? si le debranding n'est pas boucher par SE, t'as un echappatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Of_Spades Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai rejoint les rangs des excédés par SE il y a quelques semaines, et j'attends comme beaucoup chaque communiqué avec la bave aux lèvres (allez-y, interprétez comme vous voulez, c'est gratuit). Sinon, je ne crois pas que ce lien ait été posté. http://www.blog.moby1.co.uk/2010/10/froyo-delayed-on-galaxy-s-xperia-x10-gets-eclair.html A votre avis, c'est encore un article pour rien dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 malgré les plaintes les bata..... euh bâtonnet de croquette de SE :P se font encore un excellent 3ème trimestre qui leurs stabilise financièrement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui j'ai vu ca, ils ont pour ambition de devenir la marque leader sur Android... LOL! y'a du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 tant mieux pour eux mais frustrant pour nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo comme il caille dehors :/ ça donne trop envie d'être sous la couette donc : "MEGA dodooooooooooooooooooooooooo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 en pleine période de grève ont devraient aussi le faire contre SE :P ok je sort ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatopec Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Salut confrères X10, moi ce téléphone je l'ai eu il y a 2 mois, avant j'étais chez HTC. Gros regrets ! Pourquoi ? Déjà quand on perd le réseau GSM le wifi se coupe aussi !!! Du jamais vu !!! Lors d'un appel avec le wifi activé impossible d'aller sur le net !!!! Du jamais vu !!!! Pour les photos c'est à chier, avec mon HD2 en 5M de pixels je fais beaucoup mieux !!!! Le flash j'en parle même pas, il sert juste à décorer et il faut aller dans le menu pour l'activer à chaque fois. Etant électricien je me suis permis de mettre une phase (oui du 220 volts) sur les pins de la batterie !!!! PTDR Donc retour au magasin et je vien d'en reçevoir un neuf pour le vendre et me prendre un Desire HD. En gros adieu X10, plus jamais, vu le retard de la mise à jour et le prix du tel et ses défauts ça ne vaut vraiment pas le coup... PS: Pour ruiner SE il faut cramer tous vos X10 sous garantie !!!! Bon courage à tous ! Modifié 18 octobre 2010 par zatopec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 PS: Pour ruiner SE il faut cramer tous vos X10 sous garantie !!!! Quelle bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Quelle bonne idée ! ca fait des semaines que je vous le dit! au faite ils n'auront toujours pas sortis la 2.1 quand la 3.0 sort ca met un peut les nerfs quand même! (le sdk de la 3.0 sort cet semaine donc il va y avoir des roms 3.0 cuisinés d'ici la semaine prochaine). Ben franchement aucun regret de m'etre pris un acer liquid a cote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ca fait des semaines que je vous le dit! C'étais ironique, franchement faire cramer son x10 tout ça pour en avoir un neuf et pas être sur de pouvoir le vendre à un bon prix sans trop être perdant je trouve sa un peu nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatopec Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'étais ironique, franchement faire cramer son x10 tout ça pour en avoir un neuf et pas être sur de pouvoir le vendre à un bon prix sans trop être perdant je trouve sa un peu nul. Oui c'est vrai que c'est mieux de prendre les consommateurs pour des cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 moi ce téléphone je l'ai eu il y a 2 mois, avant j'étais chez HTC. Gros regrets ! bah passer de HTC à SE ouais j'imagine ^^" le sdk de la 3.0 sort cet semaine donc il va y avoir des roms 3.0 cuisinés d'ici la semaine prochaine Les phones qui pourront en profiter ne seront pas nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Surement que je suis pris pour un con, mais j'ai quand même la valeur de l'argent et quand certains ce testerons à flinguer leur x10 et que le SAV voudra pas leur prendre en charge parce qu'il aura remarquer que c'est volontaire, faudra pas venir pleuré parce que quelqu'un à lancer cette idée sur le forum, après chacun son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sony Ericsson France Bonjour Akish, Nous restons sur fin novembre, avec peut être quelques variations selon les opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je me demande si je vais télecharger cette maj si elle sort finalement ... on me dit que le bl est presque cracké, on aura la froyo , éventuellement gingerbread, et si les devs sont en forme et ont une volonté de ouf, on aura le dual touch ... un bl cracké vaut beaucoup mieux. donc bref, je m'en fous un peux de cette maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je me demande si je vais télecharger cette maj si elle sort finalement ... on me dit que le bl est presque cracké, on aura la froyo , éventuellement gingerbread, et si les devs sont en forme et ont une volonté de ouf, on aura le dual touch ... un bl cracké vaut beaucoup mieux.donc bref, je m'en fous un peux de cette maj ... C'est ce que je pensais jusqu'à ce week-end. Après avoir survolé XDA et d'autres sites (russes en particulier), je constate que ça risque de prendre encore du temps. Un dernier post sur XDA lance l'idée que le bootloader ne résiderait pas en NAND. D'ici à ce qu'on le déniche, qu'on le reverse, ... bref... Voilà quoi. Du coup, je donne mon X10 à ma copine (le root, les diffférentes home, les thèmes lui suffisent) et je me prends un autre androphone (je vais y réfléchir cette nuit et demain). Bref, l'aventure repartira dans quelques semaines voire quelques moi lorsque le BL sera cracké. Pour l'heure je n'y crois plus trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 si c'est pour froyo, au diable la MAJ. J'espère que les devs feront les mêmes widget que SE et sortiront média et time scape, je les utilise pas mal. A choisir entre une 2.1 avec et une 2.2 sans, je prends la 2.2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai eu un ascenseur émotionnel entre deux post, un dit que c'est fait et l'autre pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pareil j'attends de voir les nouveaux téléphones qui sortent et je le donne à ma soeur et je m'en prend un avec ses points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts