Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai une question il est possible si j'ai bien compris de mettre un firmware UK pour avoir la 2.1 plus tôt ?

Oui, ça s'appelle le debrand (voir topics appropriés)

et qu'en est-il de la collecte pour acheter un nouveau x10 pour le test ?? j'y croyais moi. j'espère que les rares devs (quelqu'un aurait-il une idée du nombre ??) ne se découragerons pas avant que le bl soit cracké.

sinon puisque le x10 s'est vendu à un demi nillion au japon, et si les japonais avaient réussi à le cracker ? vu le peu de gens qui conaissent cette langue, personne n'a du exploré cette piste, même avec google translate, on aurait beaucoup de mal ...

Bon retours au home de base, trop de bug avec adw. Et vous avez essayez beautiful widget? l'arnaque! je préfère les widget de SE, seul la météo animé est cool, mais beaucoup moins précise que channel. Est c'est pas tout pomper de sense d'ailleurs? Lockbot trop de bug aussi, j'attends la MAJ pour changer de lock.

Personne utilise GDE ???? Avec le thème Froyo le X10 a de la gu***** :D

Et absolument AUCUN bug pour moi et en plus le home pivote avec le tel contrairement au home de base !!

pas envie de payer pour un home...

J'ai testé ahome, pandahome, adw, aucun ne m'as satisfait.

Je comprends pas, je pensé que la team xda allé mettre son honneur sur la table pour débloquer le x10 en mobilisant les meilleurs dev...Réveiller bande de nuls, vous nous faite honte, on vous prenez pour des dieux mais non, vous êtes des incapables!!!!!!

(ceci est pour les mobiliser, loin de moi l'idée d'insulter un mec qui prends sur son temps libre pour aider d'autre qui ne le remercie même pas...)

Lol faut arrêter de croire que XDA regroupe tous les meilleurs dév du monde

des groupe de dév il y en a beaucoup, XDA ( qui regroupe essentiellement des passionnés, mais les mecs sont des étudiants ou alors des confirmés qui dév comme passe temps ) MODACO et CYANOGEN

après il y a beaucoup de dév indépendants comme Drakaz par exemple

mais ces gens la ne s'occupe des cas comme le X1O que comme passe temps faut pas l'oublier, ils ne gagneront rien à cracker le Bootloader, ils ont une vie et d'autres priorités

chaque dév exposent leurs hypothèses ou reprennent le travail commencer par d'autres, ça fonctionne comme ça

de + des dévs qui ont un X10, doit pas y en avoir des masses, trop chère pour ce que c'est, ils doivent pas être nombreux à l'avoir acheté

donc tout ce que je peux vous dire c'est à l'avenir de vous tourner vers des valeurs sûres, à savoir Samsung et HTC

2 constructeurs qui font du bon boulot, et qui ont une communauté très active

Pour ma part en fonction de mes moyens ça sera Galaxy S ou Désire HD

Modifié par seandk

Desire HD aussi, mieux équipés en RAM et sur à 100% d'avoir la 3.0. Le galaxy S, si il ne le passe pas en 3.0, il font une grave erreur, mais sait t'on jamais, le Japon et la Corée sont trop proche pour que SE ne les ai pas polluer de leurs volonté de pas faire de MAJ.

Lol faut arrêter de croire que XDA regroupe tous les meilleurs dév du monde

Je n'ai jamais dis ça, j'ai dit qu'il faudrai les meilleur mecs du blog, pas du monde. Et je pensai que XDA était une grosses team de développeur et qu'elle aimait bien les défis...

Ou alors appelait geohot, il aime bien les défis et Sony!!

je pense qu'il faudrait qu'on aille TOUS faire un topic sur la section "general" pour solliciter (on est quand même plusieurs. en leur mettant le lien de ce topic à 231 pages (quand même). si on arrive à mobiliser une bonne 30aine de personne, et faire un sorte de programme ,genre poster de nouveau chaque fois que 5 messages sont postés, et le nombre de post pour chaque membre serait de 3 ou 4 (replissage de page, pour arriver à une centaine de message en quelques minutes, en esperant un retour favorable). bon, je sais que ca fait "plan foireux à la lèche ***" mais s'il y a un seul dev trés compétent qui essaie de faire quelquechose, c'est déjà ca ... dernier espoir d'une bande de noob ??

Bonne idée, ils verront que la communauté x10 n'est pas morte, qu'il y a toujours des utilisateurs qui compte malgré tout sur eux. Sinon, bonne nuit à tous.

Modifié par eroye

En tout cas ca fait plaisir de voir les commentaires :lol:

Je viens de l'avoir et la je vois que des critiques négatives alors qua sa sortie tout le monde disait attendez bla bla bla il est trop bien et tout ...

Qu'est ce qu'a changé entre temps ??

On en est tous content dans l'ensemble, c'est juste sa version d'android en bois qui fait que l'on est désespéré...

Modifié par naindu84

On en est tous content dans l'ensemble, c'est juste sa version d'android qui bois fait désespéré...

Mouais, enfin moi je le trouve bien et en tant que noob pour le moment il me suffit meme si la gestion des widget sur le home reste un peu étrange dapres moi ^^

ceci dit ca n'engage que mon opinion :D

Comment ça? Je voit pas ce qu'elle a la gestion des widget.

Le simple fait de définir combien de colonne ou ligne doit prendre le widget et de ne pas pouvoir mettre "beaucoup" de widget ou raccourcis, certe on encombre moin le home mais bon j'aime bien pouvoir faire ce que je veux et la je suis restreint a pas beaucoup de widget. (peut etre pas clair mes explications :/).

Faut que je trouve comment faire pour que le fond d'écran s'applique à 1 panneau et pas a 3 en meme temps :s

pour le fond d'écran il y à une méthode simple , tu crée une nouvelle feuille( photoshop,photofiltre...) et vu qu'il y à 3 bureaux ou 5 tu adapte la résolution de ta feuille surtout au niveaux de la largeur tu la multiplie 454px en 3 ou 5 mais tu garde la même hauteur 854px , après tu auras une grande largeur dans ta feuille à partir de la tu place les wallpapers que tu veut mettre côte à côte , sauvegarde sa fou le dans le X10 en fond d'écran et pour chaque bureaux tu as un fond ( je t'est résumé l'idée à vitesse grand V mais l'idée c'est de faire cela )

pour le fond d'écran il y à une méthode simple , tu crée une nouvelle feuille( photoshop,photofiltre...) et vu qu'il y à 3 bureaux ou 5 tu adapte la résolution de ta feuille surtout au niveaux de la largeur tu la multiplie 454px en 3 ou 5 mais tu garde la même hauteur 854px , après tu auras une grande largeur dans ta feuille à partir de la tu place les wallpapers que tu veut mettre côte à côte , sauvegarde sa fou le dans le X10 en fond d'écran et pour chaque bureaux tu as un fond ( je t'est résumé l'idée à vitesse grand V mais l'idée c'est de faire cela )

J'ai compris le principe après reste à l'appliqué evidement ;)

Merci quand meme :D Kenzo979

Euh non ... Valeur sure HTC oui surtout pour le suivi XDA mais Samsung doit encore faire ses preuves pour avoir le titre de valeur sure, pour le moment je dirais valeur à surveiller ^^

XDA n'apporte pas un énorme suivis sur les HTC, le + gros boulot viennent de MODACO et CYANOGEN ( je ne dénigre pas XDA, mais MODACO sont les premiers à avoir pu rooter les HTC, certains ont même été rooté avant leurs sortie lol et CYANOGEN fait des ROMS vraiment superbe, au final pour les autres marques les dév font des portages de CM )

sinon pour Samsung, valeurs sûre ça n'engage que moi

mais quand tu voit le succès du GS ( + de 5 millions )

un appareil très costaud qui n'a pas encore été détrôné niveau perf ( bien que le Désire HD soit très véloce, le Hummingbird à une légère avance )

et les Samsung ont une grosse communauté autour d'eux ( beaucoup de dév indépendant )

de + c'est un chouchou de google, et il y a de grosse rumeurs sur un N2 by Samsung

et quand tu voit les grosses rumeurs de Samsung Galaxy S 2 ( proc 2GHZ 1GO de RAM Gingerbread, résolution dépassant les 1000 ) pour moi c'est une valeur sûre lol

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...