seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) hey je dis pas que c'est comme ça dans tout les topics ^^ mais y'a pas de modo lol donc parfois on se retrouve sévèrement HS ^^" Modifié 16 août 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 on est des hors la loi ahahaha ...... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Normal : on est trop Fanboys x10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) ouai tu est suce pet de faire parti du groupe seandk ... :P Modifié 16 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui mais moi il était déjà comme ça mon cerveau .... x) bon aller on arrête avec le HS :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 hoo put** je rigole bien ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) ont à pourri 12 pages sur 4 topics de marrades mdr !!! hannn on ira point au paradis les amis.......... D'ailleurs je commence vraiment à croire qu'on a été abandonné de toute hiérarchie ;( this the holidays dear friend Modifié 16 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 han laisser moi flooder ici encore un peu :( On peut pas dans la section Désire, trop de modo las bas Bon pour revenir au X10 j'ai lu qu'il chauffait pas mal quelqu'un connaitrait la taille de gravure du processeur ? Si je me trompe pas, Désire N1 et Galaxy S sont à 45nm si la taille de gravure du X10 est élevé ça voudrait dire que c'est le proc qui fait tout chauffer et qu'il vaut mieux pas essayer d'overclocker lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 faut savoir qu'un phone qui chauffe pompe + de batterie Sinon juste pour dire le Galaxy i7500 chauffe beaucoup ( alors qu'il a un proc de 528mhz ) mais Drakaz a quand même tenter de l'overclocker et bizarrement il ne chauffe plus, même en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Si vous croyez que SE fera une version 3.0 pour le X10, AMHA, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 euh...... bah.....mmmmm....pet tait des erre :) :) Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @Tonight Les forfait tout illimité appel compris ça existe déjà chez SFR et Bouygue :p Sinon pour espérer une 3.0 il faut 1ghz et 512 mo c'est la config recquise donc il faudrait savoir avec certitude combien à le X10 ( sans compter la partie prise par le GPU ) et la vous pourrez espérer quelque chose 'fin bon, attendons déjà la 2.2 avant de s'enflammer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ben 512 c'est recommandé pas forcé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 + 2heures pour 34heures :D tu veut dire des heureaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 de toute façon il faudra bien changer de phone un jour ^^ Moi j'attend le Samsung Universe 2 8G Avec écran 4.3" Hyper Amoled 3mn d'épaisseur Quad core 12GHZ 8GO de RAM 1TO de ROM 16 TO de mémoire interne batterie li polytron 12000 mAH offrant une autonomie d'un mois en appel sous Android 6.2 almond croissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 seandk tu peux toujour attendre :p rien qu'en pc c'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ou 22.22 :D c'est 10 fois plus puissant que la 2.2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 seandk tu peux toujour attendre :p rien qu'en pc c'est impossible ! un satellite à beaucoup plus qu'un Quad Core 12Ghz ;) , c'est juste une questions de voltage... , genre c'est impossible de brancher un satellite dans une maison (je parle bien de l'énergie...) Ps : surtout que intel ne donne pas tous ses processeurs , genre l'armé américaine a droit à une faveur (le meilleur produit... , avec beaucoup plus de nouveauté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bah en même temps beaucoup des inventions de notre quotidien viennent de l'armée et la NASA ( exemple : Internet, Micro-onde etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 napster23 si tu m'as bien lu j'ai dit sur pc! j'ai pas dit satellite le processeur du satellite doit être l'aquivalent d'un super calculateur, pas les plus puissants... mais bon pour faire ce qu'il font ben il en faut du processeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 non , un PC peut très bien avoir un processeur de satellite , sauf qu'il lui faut une énergie d'une ville pour fonctionner... Ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ben oui mais pour l'instant comme je dis c'est impossible ! si il lui faut l'énergie d'une ville... ça revien au même que pas pouvoir personne ne peut avoir ça sauf la nasa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 sympa vous êtes matinal ^^ Ps : je crois qu'on doit revenir dans le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 oui c'est mieux :p bon alors la 2.1 est prévu pour septembre voila plus d'infos quand je me reveille (ps j'ai pas dormis je suis insomniaque?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 on va attendre d'ici septembre pour voir , si sa vaut le coup d'avoir acheter cette androphone . Hs : finalement tu vas dormir et tu me laisses seul :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts