yoavir58 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui ca a ete dit sur xda quand ils ont communique par chat avec des personne de SE directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour a tous, mais d ou vient l idee que la mise a jour sera faite dimanche ou lundi ??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Des annonces officiels de SE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 putain j'part 2 jours et ya au moin (60 pages ? ou plus ?)... j'ai vu en plus que pendant un moment y'avait de la tention le topic a été fermé... WAAHHHouuuu vous êtes chaud les guas/meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ca va aller, même lundi c'est très bien :) Comme ça dimanche, on peut tranquillement aller voir mémé pour prendre le thé et l'entendre faire sa séance nostalgie ("Ah... A cette époque j'avais encore des dents !") Bref, lundi c'est très bien. Même mardi s'ils veulent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Hey personne n'aurait trouver quelque part les petits lignes de SFR disant qu'au bout de trois retours SAV, ils doivent nous proposer un autre mobile? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Nous chez orange c'est la meme chose au bout de trois fois c'est echange d'un modele de meme gamme mais c'est inscrit dans les papiers qu'il te donnent quand tu souscris ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Et bouygues combien de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Hey, vous pensez quoi des windows phones (HD7 a l'air super.... pour dans deux ans, quand mon contrat sera fini... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est windows quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Trop bloqué, non? Pas de possibilité de bouiner un peu, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ça va, mon minou? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ça va, mon minou? ;) Il ne faut pas avoir l'esprit tordu lol. Mais oui windows est assez bloqué, différent de Linux c'est évident. Tu as deux ans pour voir comment cette OS va se développer et ce n'est pas négligeable je pense... à méditer... voir les retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'aime pas le nouveau forum perso (il est beau et tout mais j'aime pas j'suis perdu il me faudra une journée pour m'y faire :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'aime pas le nouveau forum perso (il est beau et tout mais j'aime pas j'suis perdu il me faudra une journée pour m'y faire :D) Idem!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bon enfin bref suspense jusqu a demain ou après demain, a on l aura attendu cette mise a jour pfffffff :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il est pour quand(lundi ?) le passage a eclair pour les x10 sous bouygues, j'en ai marre d'attendre guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 ba il parait que oui pour bouygue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 en decembre au mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour les version opérateurs, faut compter un minimum d'un mois après publication de la rom éclair en france donc tu peut encore attendre le mieux est de débrander, et changer de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Vous avez une sorte de claquement lors de la mise au point de l'autofocus vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Mon phone est debloquer, jespere que Jvais pas attendre(encore) 40 piges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Vous avez une sorte de claquement lors de la mise au point de l'autofocus vous? Ouaip, normal, y a une lentille qui règle la luminosité, et une autre qui fait l'autofocus, les deux font un petit bruit!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Vous avez une sorte de claquement lors de la mise au point de l'autofocus vous? Ouaip c est normal ;) (SE met un objectif en bois dans ses smartphones d'ou le bruit chelou ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 doudou0707, oui, t'en fais pas ^^ tu m'as devancé... mais tu ments horriblement :D mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts