Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 interface à revoir et remettre le vert Androïd bon sang de nom!! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Petite question, comment on voit si on est en Generic UK ou FR ou je sais pas quoi ?... Je ne me souviens plus, je sais que je suis en R2BA026 mais il me semble que j'avais débrand en mettant le "R2BA023 FR [Generique]", et ensuite fait une mise à jour... Si c'est le cas l'attente sera encore plus longue ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a tous , voila dans le menu caché moi j'ai model : x10i , country: Generic GLOBAL, brand: generic. donc rien n'indique si je suis en UK ou nordic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Petite question, comment on voit si on est en Generic UK ou FR ou je sais pas quoi ?... Je ne me souviens plus, je sais que je suis en R2BA026 mais il me semble que j'avais débrand en mettant le "R2BA023 FR [Generique]", et ensuite fait une mise à jour... Si c'est le cas l'attente sera encore plus longue ? :( sur le choix de langue ,la 1° langue de la liste indique le pais de origine de la rom ex: 1° langue français donc R2BA026 FR ex: 1° langue anglais uk donc R2BA026 UK ex: 1° langue russe donc R2BA026 nordic et aussi de suite pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Petite question, comment on voit si on est en Generic UK ou FR ou je sais pas quoi ?... Je ne me souviens plus, je sais que je suis en R2BA026 mais il me semble que j'avais débrand en mettant le "R2BA023 FR [Generique]", et ensuite fait une mise à jour... Si c'est le cas l'attente sera encore plus longue ? :( Pour la nième fois: Menu --> Retour --> Retour --> Menu --> Retour --> Menu --> Menu --> Retour (tu dois avoir le tel verrouillé et juste avant de faire la manip appui une fois sur la touche home). Ensuite Systeme info --> Model info. (Une recherche serait tout de même plus simple...) @ samyh71: La Generic Global est la mieux si je ne m'abuse pour avoir la MAJ le plus rapidement possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 sur le choix de langue ,la 1° langue de la liste indique le pais de origine de la rom ex: 1° langue français donc R2BA026 FR ex: 1° langue anglais uk donc R2BA026 UK ex: 1° langue russe donc R2BA026 nordic et aussi de suite pour le reste Ok, merci pour ta réponse. Et en R2BA026 FR, on va attendre longtemps ? Sinon as-tu un site ou télécharger les firmwares, je vais peut-être tenter de re-débrand en R2BA026 UK du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je suis en FR mais je préfère UK a Nordic. Si vous m'assurez que les UK passeront demain en 2.1, alors je me mets en UK. Sinon je vais privilégier la version Nordic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 merci Doudou0707 pour ta reponse. Donc je serais dans les premiers a avoir le maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok, merci pour ta réponse. Et en R2BA026 FR, on va attendre longtemps ? Sinon as-tu un site ou télécharger les firmwares, je vais peut-être tenter de re-débrand en R2BA026 UK du coup... http://rapidshare.com/#!download|68|427855324|Nordic_Flasher.rar|141178 ou si non tu cherche sur google root mogwai debrande uk (je sais ce m. ne pas le bien venu sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823806 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=820315 la 2.1 teste de xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 elle a quoi de mieux la version de xda par rapport a la maj de SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @doudou0707 : Merci, je suis donc en : Model : X10i Country : France Brand : Customized FR et dans Software Info, il me dit : Phone Software version : "... R2BA026 GENERIC" ... Je suis donc en générique FR ? Si oui, la mise à jour aura tout de même lieu cette semaine ? Merci d'avance ! :) http://rapidshare.com/#!download|68|427855324|Nordic_Flasher.rar|141178 ou si non tu cherche sur google root mogwai debrande uk (je sais ce m. ne pas le bien venu sur le forum ) Ok merci je vais voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 elle a quoi de mieux la version de xda par rapport a la maj de SE ? je peux pas te le dire j'ai plus mon x10 il et parti a la poubelle ce juste a titre de info que je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @toine35 tu devrais le debrandé si tu veux avoir la maj le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 :P :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 tous ceux qui son en fr et qui veulent la maj rapidement devrais debrander leur tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est clair :lol: la loooooooooooooooooooooose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ tous ceux qui sont en FR : C'est fin novembre pas avant POINT FINAL ! Rôôôô les loosers :P va morflé du maies , SE ne va pas faire la veritable maj que Q1 de 2011 et tu te dis je vais avoir une maj super bugue comme je suis content merci SE "ha oui encore une foi comme ce bom oui oui oui je ne peux pas en passer ha oui....... :P " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai essaié la traduction de google mais il a planté impossible a traduire :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ??? En français ça donne quoi ? va te faire fou... :o tu veux en chinois peut-etre te vraiment un s.c. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah arrêtez vos conneries on va encore bloquer le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai essaié la traduction de google mais il a planté impossible a traduire :rolleyes: bon je vois du racisme pas de souci je sort !!!! de forum de m**** ( excuse le modérateur pour le langage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est pas du racisme sa s'apelle de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je suis en FR mais je préfère UK a Nordic. Si vous m'assurez que les UK passeront demain en 2.1, alors je me mets en UK. Sinon je vais privilégier la version Nordic. Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Fini de rigoler je vous avait prevenu, je LOCK le topic ! Ahahahahahahahaha vous y avez cru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts