Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question, comment on voit si on est en Generic UK ou FR ou je sais pas quoi ?...

Je ne me souviens plus, je sais que je suis en R2BA026 mais il me semble que j'avais débrand en mettant le "R2BA023 FR [Generique]", et ensuite fait une mise à jour...

Si c'est le cas l'attente sera encore plus longue ? :(

Petite question, comment on voit si on est en Generic UK ou FR ou je sais pas quoi ?...

Je ne me souviens plus, je sais que je suis en R2BA026 mais il me semble que j'avais débrand en mettant le "R2BA023 FR [Generique]", et ensuite fait une mise à jour...

sur le choix de langue ,la 1° langue de la liste indique le pais de origine de la rom

ex: 1° langue français donc R2BA026 FR

ex: 1° langue anglais uk donc R2BA026 UK

ex: 1° langue russe donc R2BA026 nordic

et aussi de suite pour le reste

Pour la nième fois: Menu --> Retour --> Retour --> Menu --> Retour --> Menu --> Menu --> Retour (tu dois avoir le tel verrouillé et juste avant de faire la manip appui une fois sur la touche home).

Ensuite Systeme info --> Model info. (Une recherche serait tout de même plus simple...)

@ samyh71: La Generic Global est la mieux si je ne m'abuse pour avoir la MAJ le plus rapidement possible ;)

sur le choix de langue ,la 1° langue de la liste indique le pais de origine de la rom

ex: 1° langue français donc R2BA026 FR

ex: 1° langue anglais uk donc R2BA026 UK

ex: 1° langue russe donc R2BA026 nordic

et aussi de suite pour le reste

Ok, merci pour ta réponse. Et en R2BA026 FR, on va attendre longtemps ?

Sinon as-tu un site ou télécharger les firmwares, je vais peut-être tenter de re-débrand en R2BA026 UK du coup...

Moi je suis en FR mais je préfère UK a Nordic. Si vous m'assurez que les UK passeront demain en 2.1, alors je me mets en UK. Sinon je vais privilégier la version Nordic.

Ok, merci pour ta réponse. Et en R2BA026 FR, on va attendre longtemps ?

Sinon as-tu un site ou télécharger les firmwares, je vais peut-être tenter de re-débrand en R2BA026 UK du coup...

http://rapidshare.com/#!download|68|427855324|Nordic_Flasher.rar|141178

ou si non tu cherche sur google root mogwai debrande uk (je sais ce m. ne pas le bien venu sur le forum )

@doudou0707 : Merci, je suis donc en :

Model : X10i

Country : France

Brand : Customized FR

et dans Software Info, il me dit :

Phone Software version : "... R2BA026 GENERIC"

... Je suis donc en générique FR ? Si oui, la mise à jour aura tout de même lieu cette semaine ?

Merci d'avance ! :)

http://rapidshare.com/#!download|68|427855324|Nordic_Flasher.rar|141178

ou si non tu cherche sur google root mogwai debrande uk (je sais ce m. ne pas le bien venu sur le forum )

Ok merci je vais voir ça ;)

@ tous ceux qui sont en FR : C'est fin novembre pas avant POINT FINAL !

Rôôôô les loosers :P

va morflé du maies , SE ne va pas faire la veritable maj que Q1 de 2011 et tu te dis je vais avoir une maj super bugue comme je suis content merci SE "ha oui encore une foi comme ce bom oui oui oui je ne peux pas en passer ha oui....... :P "

Moi je suis en FR mais je préfère UK a Nordic. Si vous m'assurez que les UK passeront demain en 2.1, alors je me mets en UK. Sinon je vais privilégier la version Nordic.

Up !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...