Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 WESH MAI TA PS COMPRI KE C FE EXPRES VIEN ON SE FIGHT LA MTNT ps:J'suis vraiment le plus allumé des modos je crois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci pour vos réponses, pour les conseils de prendre la Nordic. Mais je voulais avoir confirmation : est-ce que les UK auront la mise a jour demain, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 XD! C'est le modo qui fait le plus de conneries quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous, Toujours aucun signe de la 2.1 même ceux qui sont passés en firware nordic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Rien du tout pour le moment. Dans la soirée surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Arrêtez de demander si toujours pas de news ! ! Si SE ont dit LE SOIR ce n 'est pas pour la diffuser à 12h omg ! Ça fait 6mois qu'on attend cette MAJ et vous croyez qu'ils vont là diffuser avant les délais :) :D :D :D ;) :P :/ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Odessa: J'ai ton ip je vais envoyer hitman chez toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Apparemment l'attachement marche pas encore bien up le sur MU ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Alors ? Z'avez été à la messe ? Z'avez demandé une mise à jour au petit Jésus ? Si ça ne marche pas faudra essayer de sacrifier quelques poulets sur l'autel des bisounours :) bouahahahaha :) Bon dimanche quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous ! J'ai 2 petite questions : -Le passage sur un firmware nordic ou UK change-t-il la langue du téléphone ? ou le français est il conservé ? -Dans cette news récente http://www.frandroid...clair-en-video/, on peut lire "Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour." Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader et enfin permettre à Cyanogen et autres ROMs customs de débarquer sur X10? Merci à tous, bon dimanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ta 1ère question, oui le téléphone garde bien le Français, par contre il risque de démarrer en Anglais mais tu peux changer la langue après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Besoin d'aide ! Je viens de passer en 026 Nordic, et gros souci, je n'ai plus là 3G et l'heure et la date ne sont plus détecter normalement... Alors qu'avant j'étais en 026 FR et pas de souci... J'espère que ça se rétablit :| et j'espère que ya pas d'autres soucis... Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous ! J'ai 2 petite questions : -Le passage sur un firmware nordic ou UK change-t-il la langue du téléphone ? ou le français est il conservé ? -Dans cette news récente http://www.frandroid...clair-en-video/, on peut lire "Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour." Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader et enfin permettre à Cyanogen et autres ROMs customs de débarquer sur X10? Merci à tous, bon dimanche ;) Le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je vois que notre fameuse mise a jour n'est toujours pas d'actualité!!! Je pense vraiment qu'on ne l'aura pas cette mise a jour finalement!!! On parle de fuite de version 2.1 et jusqu'à aujourd'hui, rien ne traine sur le net!! Je ne pense pas que les mecs de XDA fassent de la rétention d'informations!! ce sont certainement des rumeurs non fondées!! On va attendre 20h se soir pour voir si certains sont passés en 2.1 alors!! Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 le dimanche c'est le jour du repos donc SE va la lancer dès demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 OddEssA même en essayant ton truc j'arrive pas à debrand nordic... y a toujour un petit problème... soit on me dit brancher votre phone en mode flash et ya un message d'erreur lont de 5 à 10 ligne qui parle de java, soit y un une ligne qui me dit qu'il trouve pas quelque chose (ça vient et ça repart en moin d'une seconde j'ai à peine le temp de lire un mot...)... j'suis perdu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai la dernière version de java oui et j'ai vista 32bits et mon message d'erreur et soit celui-ci: Wipe Userdata? (y/n): y please connect Xperia in flash mode. Appuyez sur une touche pour continuer... 31 oct. 2010 14:29:27 X10flash main INFO: start java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.<init>(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:103) at X10flash.run(X10flash.java:375) at X10flash.main(X10flash.java:417) Appuyez sur une touche pour continuer... ou soit celui-ci: http://img180.imageshack.us/i/debrand.png/ donc je n'sais pas quoi faire là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 tu doit avoir un problème de devcon.exe vire UAC et ressaye cette étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le lien ne fonctionne pas Voilou https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le lien ne fonctionne pas Voilou https://www.frandroid.com/44708/sony-ericsson-xperia-x10-la-presentation-dandroid-2-1-eclair-en-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 oups Désolé du triple post, la page chargeait indéfiniment =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ouai, ba je crois que pour la mise a jour c est rate.... snif... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon je viens de réussir il suffit juste de désactiver l'uac et de modifier effectivement le flash.bat c'est bon merci les guas :D en faite je voulais pas désactiver l'uac (la flemme de redémarer) maintenant c'est bon :P hamdoulah vous êtes sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Toujours pas de maj en vue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 merci beaucoup :D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts