Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos réponses, pour les conseils de prendre la Nordic. Mais je voulais avoir confirmation : est-ce que les UK auront la mise a jour demain, svp ?

Salut à tous !

J'ai 2 petite questions :

-Le passage sur un firmware nordic ou UK change-t-il la langue du téléphone ? ou le français est il conservé ?

-Dans cette news récente http://www.frandroid...clair-en-video/, on peut lire

"Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour."

Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader et enfin permettre à Cyanogen et autres ROMs customs de débarquer sur X10?

Merci à tous, bon dimanche ;)

Besoin d'aide ! Je viens de passer en 026 Nordic, et gros souci, je n'ai plus là 3G et l'heure et la date ne sont plus détecter normalement... Alors qu'avant j'étais en 026 FR et pas de souci... J'espère que ça se rétablit :| et j'espère que ya pas d'autres soucis...

Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance !

Salut à tous !

J'ai 2 petite questions :

-Le passage sur un firmware nordic ou UK change-t-il la langue du téléphone ? ou le français est il conservé ?

-Dans cette news récente http://www.frandroid...clair-en-video/, on peut lire

"Officieusement, une version destinée aux développeurs a fuité sur XDA, qui permettrait d’être compatible avec des roms personnalisées, vu qu’ils travaillent aussi sur le démontage de l’outil du système, pour que des roms telles que Cyanogen y voient le jour."

Est-ce que ca veut bien dire que la version 2.1 est plus propice au crackage du bootloader et enfin permettre à Cyanogen et autres ROMs customs de débarquer sur X10?

Merci à tous, bon dimanche ;)

Le lien ne fonctionne pas

Je vois que notre fameuse mise a jour n'est toujours pas d'actualité!!!

Je pense vraiment qu'on ne l'aura pas cette mise a jour finalement!!!

On parle de fuite de version 2.1 et jusqu'à aujourd'hui, rien ne traine sur le net!!

Je ne pense pas que les mecs de XDA fassent de la rétention d'informations!! ce sont certainement des rumeurs non fondées!!

On va attendre 20h se soir pour voir si certains sont passés en 2.1 alors!!

Biz

OddEssA même en essayant ton truc j'arrive pas à debrand nordic... y a toujour un petit problème...

soit on me dit brancher votre phone en mode flash et ya un message d'erreur lont de 5 à 10 ligne qui parle de java, soit y un une ligne qui me dit qu'il trouve pas quelque chose (ça vient et ça repart en moin d'une seconde j'ai à peine le temp de lire un mot...)... j'suis perdu :S

j'ai la dernière version de java oui et j'ai vista 32bits et mon message d'erreur et soit celui-ci:

Wipe Userdata? (y/n): y

please connect Xperia in flash mode.

Appuyez sur une touche pour continuer...

31 oct. 2010 14:29:27 X10flash main

INFO: start

java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0

at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne

l(Native Method)

at X10flash.main(X10flash.java:410)

Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException

at java.lang.String.<init>(Unknown Source)

at X10flash.testPluged(X10flash.java:103)

at X10flash.run(X10flash.java:375)

at X10flash.main(X10flash.java:417)

Appuyez sur une touche pour continuer...

ou soit celui-ci: http://img180.imageshack.us/i/debrand.png/

donc je n'sais pas quoi faire là :D

bon je viens de réussir il suffit juste de désactiver l'uac et de modifier effectivement le flash.bat c'est bon merci les guas :D en faite je voulais pas désactiver l'uac (la flemme de redémarer) maintenant c'est bon :P hamdoulah vous êtes sympa!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...