SWAT Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Tu as bien executé la procédure pour pouvoir être root ? Le simple fait de télécharger une appli de gestion root ne suffit pas à être root. oui mon X10 est bien root car quand jai voulu re root au cas ou il ma dit que jetait déjà root PS : jai root avec Universal root Modifié 1 novembre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui mon X10 est bien root car quand jai voulu re root au cas ou il ma dit que jetait déjà root Dans le message en anglais, il dit qu'il faut autoriser "root explorer" à acceder aux droits root. Parmis tes applis installées, tu trouveras SuperUtilisateur ou SuperUser (l'icône représentant une bannière pirate avec une espèce de tête de mort). Lance la, et regarde la liste des applis (onglet à l'extrème gauche). Si par hasard tu vois "root explorer" vérifie bien qu'il est autorisé (allowed). Mieux, supprime le et relance root explorer. Une fenetre devrait apparaitre te demandant si tu acceptes que root explorer accède aux droits root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dans le message en anglais, il dit qu'il faut autoriser "root explorer" à acceder aux droits root. Parmis tes applis installées, tu trouveras SuperUtilisateur ou SuperUser (l'icône représentant une bannière pirate avec une espèce de tête de mort). Lance la, et regarde la liste des applis (onglet à l'extrème gauche). Si par hasard tu vois "root explorer" vérifie bien qu'il est autorisé (allowed). Mieux, supprime le et relance root explorer. Une fenetre devrait apparaitre te demandant si tu acceptes que root explorer accède aux droits root. je lance Permissions super-utilisateur mais il y a pas de application qui s'affiche ... avec le bouton Menu je peux avoir les préférence mais ya toujours pas les application dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je lance Permissions super-utilisateur mais il y a pas de application qui s'affiche ... avec le bouton Menu je peux avoir les préférence mais ya toujours pas les application dedan Je ne connais pas du tout RootExplorer. Et je ne peux pas l'installer dans l'immédiat. Si par hasard tu devais installer l'incontournable TitaniumBackup ça pourrait nous aider à être certain que tu as bien la possibilité du root sur ton tél. 4h du mat, je me couche. Si ton problème est toujours d'actualité on voit ça ensemble demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Quand jai fait mon root Titanium backup c'est installe tout seul Modifié 1 novembre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 App2sd c'est pas sous froyo qu'on le trouve ?, en tout cas pour l'avoir testé toutes les applications ne sont pas compatible avec. En tout cas tant mieux que vous ayez enfin votre mise a jour, j'aimerais recuperer mon x10 juste une heure ou deux pour la tester, par curiosité car sur des video j'ai vue des choses qui avait l'air sympa. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) une 2.1 pas si exceptionnelle que ça,l'impression d'être toujours dépassé est là. Modifié 1 novembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bon... pour quand la MAJ UK... Modifié 1 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon... pour quand la MAJ UK... T as toujours rien toi non plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Je suis en 1.6 Bouygtel Root et je me tâte à passer en Nordic pour téster cette 2.1 Savez-vous quand peut-on éspérer une 2.1 officielle de Bouygtel? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Je suis en 1.6 Bouygtel Root et je me tâte à passer en Nordic pour téster cette 2.1 Savez-vous quand peut-on éspérer une 2.1 officielle de Bouygtel? Merci. Logiquement fin Novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Fin novembre pour les firmwares generiques français. Sinon pour les firmwares operateurs bin il faudra encore attendre ! Sinon bonjour les Xperiens ! Au tour des UK aujourd'hui! Modifié 1 novembre 2010 par gaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah quand même! Merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pourquoi quand je fais menu retour menu ... j ai rien qui se passe Pourquoi quand j essaye *#*#4636#*#* j arrive pas a trouver mon firmware pourquoi j ai pas le droit a la 2.1 Pourquoi j dois aller bosser aujourd hui Pourquoi j suis un Noob Pourquoi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Fin novembre pour les firmwares generiques français. Sinon pour les firmwares operateurs bin il faudra encore attendre ! Sinon bonjour les Xperiens ! Au tour des UK aujourd'hui! Comment tu sait? t'es sur? une heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment tu sait? t'es sur? une heure? oui c vrai ca ? quelle heure ? lol moi je pense comme hier soir, en fin d apres midi SI TT VA BIEN question ceux qui sont en nordik vous avec attendu que votre tel vous allerte de la MAJ ou vous avez forcé sans rien attendre de votre tel ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 au fait : bonjour MR OddEssA B) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon, va bosser, la France à besoin de toi xD Trop dur j peux meme pas profiter du ferier pour m occuper de ma fille :mad: Pour la Uk toujours pas de news??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pourquoi quand je fais menu retour menu ... j ai rien qui se passe Pourquoi quand j essaye *#*#4636#*#* j arrive pas a trouver mon firmware pourquoi j ai pas le droit a la 2.1 Pourquoi j dois aller bosser aujourd hui Pourquoi j suis un Noob Pourquoi ??????? Parceque tu supporte l'OM??? :D Nan, sans dec, debrand en nordic, et reteste, si ça marche pour tout le monde, ça marchera pour toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui c vrai ca ? quelle heure ? lol moi je pense comme hier soir, en fin d apres midi SI TT VA BIEN question ceux qui sont en nordik vous avec attendu que votre tel vous allerte de la MAJ ou vous avez forcé sans rien attendre de votre tel ? ;) C'est Mouth qui a forcé le destin avec SEUS Pro vers 19h, il semble. Sinon j'espère vraiment qu'on l'aura aujourd'hui pour les UK sinon ce soir 21h30 je me mets en Nordic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pour la date de la UK va voir ICI ;) No date yet !!! Je sens que je vais passer en Nordic dans pas longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Parceque tu supporte l'OM??? :D Nan, sans dec, debrand en nordic, et reteste, si ça marche pour tout le monde, ça marchera pour toi!!!! J vais me lancer, Topic Debrand page 17 c est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 No date yet !!! Je sens que je vais passer en Nordic dans pas longtemps ! Salut ! A priori, j'ai testé le tuto xda qui te permet de passer très rapidement en nordic afin de pouvoir effectuer la MAJ 2.1 en modifiant deux valeurs sous root explorer. ( valable pour le X10i ). Moi j'ai bien modifié les valeurs mais SEUS me dit que j'ai la version déjà la plus à jour ... je capte pas trop pourquoi... Lien du tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut ! A priori, j'ai testé le tuto xda qui te permet de passer très rapidement en nordic afin de pouvoir effectuer la MAJ 2.1 en modifiant deux valeurs sous root explorer. ( valable pour le X10i ). Moi j'ai bien modifié les valeurs mais SEUS me dit que j'ai la version déjà la plus à jour ... je capte pas trop pourquoi... Lien du tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711 Pas besoin d'aller chez XDA, le topic est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut ! A priori, j'ai testé le tuto xda qui te permet de passer très rapidement en nordic afin de pouvoir effectuer la MAJ 2.1 en modifiant deux valeurs sous root explorer. ( valable pour le X10i ). Moi j'ai bien modifié les valeurs mais SEUS me dit que j'ai la version déjà la plus à jour ... je capte pas trop pourquoi... Lien du tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711 Et maintenant tu as réussi ??? As-tu pu faire la mise à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts