Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Tu as bien executé la procédure pour pouvoir être root ?

Le simple fait de télécharger une appli de gestion root ne suffit pas à être root.

oui mon X10 est bien root car quand jai voulu re root au cas ou il ma dit que jetait déjà root

PS : jai root avec Universal root

Modifié par SWAT

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mon X10 est bien root car quand jai voulu re root au cas ou il ma dit que jetait déjà root

Dans le message en anglais, il dit qu'il faut autoriser "root explorer" à acceder aux droits root. Parmis tes applis installées, tu trouveras SuperUtilisateur ou SuperUser (l'icône représentant une bannière pirate avec une espèce de tête de mort). Lance la, et regarde la liste des applis (onglet à l'extrème gauche). Si par hasard tu vois "root explorer" vérifie bien qu'il est autorisé (allowed). Mieux, supprime le et relance root explorer. Une fenetre devrait apparaitre te demandant si tu acceptes que root explorer accède aux droits root.

Dans le message en anglais, il dit qu'il faut autoriser "root explorer" à acceder aux droits root. Parmis tes applis installées, tu trouveras SuperUtilisateur ou SuperUser (l'icône représentant une bannière pirate avec une espèce de tête de mort). Lance la, et regarde la liste des applis (onglet à l'extrème gauche). Si par hasard tu vois "root explorer" vérifie bien qu'il est autorisé (allowed). Mieux, supprime le et relance root explorer. Une fenetre devrait apparaitre te demandant si tu acceptes que root explorer accède aux droits root.

je lance Permissions super-utilisateur mais il y a pas de application qui s'affiche ... avec le bouton Menu je peux avoir les préférence mais ya toujours pas les application dedan

je lance Permissions super-utilisateur mais il y a pas de application qui s'affiche ... avec le bouton Menu je peux avoir les préférence mais ya toujours pas les application dedan

Je ne connais pas du tout RootExplorer. Et je ne peux pas l'installer dans l'immédiat. Si par hasard tu devais installer l'incontournable TitaniumBackup ça pourrait nous aider à être certain que tu as bien la possibilité du root sur ton tél.

4h du mat, je me couche. Si ton problème est toujours d'actualité on voit ça ensemble demain.

App2sd c'est pas sous froyo qu'on le trouve ?, en tout cas pour l'avoir testé toutes les applications ne sont pas compatible avec.

En tout cas tant mieux que vous ayez enfin votre mise a jour, j'aimerais recuperer mon x10 juste une heure ou deux pour la tester, par curiosité car sur des video j'ai vue des choses qui avait l'air sympa. :-)

Fin novembre pour les firmwares generiques français. Sinon pour les firmwares operateurs bin il faudra encore attendre !

Sinon bonjour les Xperiens !

Au tour des UK aujourd'hui!

Modifié par gaja

Fin novembre pour les firmwares generiques français. Sinon pour les firmwares operateurs bin il faudra encore attendre !

Sinon bonjour les Xperiens !

Au tour des UK aujourd'hui!

Comment tu sait? t'es sur? une heure?

Comment tu sait? t'es sur? une heure?

oui c vrai ca ? quelle heure ? lol

moi je pense comme hier soir, en fin d apres midi SI TT VA BIEN

question ceux qui sont en nordik vous avec attendu que votre tel vous allerte de la MAJ ou vous avez forcé sans rien attendre de votre tel ?

;)

Pourquoi quand je fais menu retour menu ... j ai rien qui se passe

Pourquoi quand j essaye *#*#4636#*#* j arrive pas a trouver mon firmware

pourquoi j ai pas le droit a la 2.1

Pourquoi j dois aller bosser aujourd hui

Pourquoi j suis un Noob

Pourquoi ???????

Parceque tu supporte l'OM??? :D

Nan, sans dec, debrand en nordic, et reteste, si ça marche pour tout le monde, ça marchera pour toi!!!!

oui c vrai ca ? quelle heure ? lol

moi je pense comme hier soir, en fin d apres midi SI TT VA BIEN

question ceux qui sont en nordik vous avec attendu que votre tel vous allerte de la MAJ ou vous avez forcé sans rien attendre de votre tel ?

;)

C'est Mouth qui a forcé le destin avec SEUS Pro vers 19h, il semble.

Sinon j'espère vraiment qu'on l'aura aujourd'hui pour les UK sinon ce soir 21h30 je me mets en Nordic.

No date yet !!! Je sens que je vais passer en Nordic dans pas longtemps !

Salut !

A priori, j'ai testé le tuto xda qui te permet de passer très rapidement en nordic afin de pouvoir effectuer la MAJ 2.1 en modifiant deux valeurs sous root explorer. ( valable pour le X10i ).

Moi j'ai bien modifié les valeurs mais SEUS me dit que j'ai la version déjà la plus à jour ... je capte pas trop pourquoi...

Lien du tuto :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711

Salut !

A priori, j'ai testé le tuto xda qui te permet de passer très rapidement en nordic afin de pouvoir effectuer la MAJ 2.1 en modifiant deux valeurs sous root explorer. ( valable pour le X10i ).

Moi j'ai bien modifié les valeurs mais SEUS me dit que j'ai la version déjà la plus à jour ... je capte pas trop pourquoi...

Lien du tuto :

Pas besoin d'aller chez XDA, le topic est là.

Salut !

Lien du tuto :

Et maintenant tu as réussi ??? As-tu pu faire la mise à jour ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...