lionelvo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est quoi cette connerie de passer en nordique pour avoir la 2.1 ????? halloween c'etait hier non ? Bref encore une news pourris pour faire jaser à moins que j'ai (encore) mal lu et que ce soit pour le X10 en général, pays par pays.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et maintenant tu as réussi ??? As-tu pu faire la mise à jour ??? Et bien non en fait SEUS et companion me disent que j'ai déjà la dernière version disponible ( je suis en 2.6.29-rel R2BA026 X10i rooté pourtant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Parce qu'il te faut SEUS Pro, mon grand ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est quoi cette connerie de passer en nordique pour avoir la 2.1 ????? halloween c'etait hier non ? Bref encore une news pourris pour faire jaser à moins que j'ai (encore) mal lu et que ce soit pour le X10 en général, pays par pays.... :mad: Pourtant l'info était claire depuis au moins 2 jours, on ne pouvait pas faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai mit universal androot et il me dit failed! c'est lequel le logicile que vous avez pour rooter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et maintenant tu as réussi ??? As-tu pu faire la mise à jour ??? Ben moi je n' arrive déjà pas à editer : Edit you current system/default.prop file with Root Explorer. Donc je n' en suis même pas à modifier le fichier... Comment as-tu fais pour éditer ??? Moi il ouvre une page blanche ??? :mad: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Parce qu'il te faut SEUS Pro, mon grand ;) Et comment faire pour avoir Zeus Pro ??? La mise à jour ne peux pas se faire directement sur le téléphone ???? Sans passer par l' ordi ????? :( :( :( :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 MAJ par SEUS uniquement, elle est trop lourde pour ce faire en OTA. Pour SEUS Pro je t'envoie tout par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 MAJ par SEUS uniquement, elle est trop lourde pour ce faire en OTA. Pour SEUS Pro je t'envoie tout par MP Sympa merci... :lol: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 MAJ par SEUS uniquement, elle est trop lourde pour ce faire en OTA. Pour SEUS Pro je t'envoie tout par MP Peux tu m'envoyer SEUS pro en mp please Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 MAJ par SEUS uniquement, elle est trop lourde pour ce faire en OTA. Pour SEUS Pro je t'envoie tout par MP Ca m'interesse aussi si tu veux bien ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mdr seus pro n 'existe pas (non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mdr seus pro n 'existe pas (non?) si si !!! je l'ai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon la mise a jour est en cours avec la version normal de SEUS 2.10.11.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'ai mit x10root.apk pour rooter, et ça fait cinq minute que je suis sur la ligne "wifi on"... vous avez quoi pour le root? Modifié 1 novembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui j'ai eut le même soucis que toi Nain, je suis rester bloquer sur la ligne wifi ON, regarde sur le forum il y a un topic pour rooté en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ah oki MP envoyé ( apparemment sur XDA ils sont chaud bouillant les DEVS direct ils se re-attaque au MT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-death Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 peut-ton faire la mise a jour avec un Xperia X8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non, je galère pour le root! lol. Une fois que ça sera fait, je compte faire la méthoe xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824711 ca marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Aucune idée, mais je pense pas vue que c'est spécifique à la famille x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Luigi a tu fais la maj 2.1 avec la méthode de XDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec la Méthode de Mouths ! Faut être debrander avant toute chose, télécharger SEUS Pro, avoir le login et le mot de pass et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) alors le 720p c'est comment , à quand des vidéos et photos ? Modifié 1 novembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 SEUS PRO UDPATE : http://emma.extranet.sonyericsson.com/update_service_pro_setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ha ok quelqu'un a testé la methode de XDA car moi je n'arrive pas a éditer "default.prop"..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts